Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un colis bien encombrant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un colis bien encombrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:26

( MDRRRR Pauv' Mary Razz )

Mary lui rendit son regard.

* Pourquoi il me regarde comme ça ? Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:29

(C'est qu'il est con ce Liné XD )

Il la gardait assise sur son popotin, et lui tenait ses petites menottes qu'il commença à agiter doucement :

"Et tu ne parles même pas encore... Pfff... Quel ennui..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:47

Mary le regarda qui jouait avec ses mains.

* Il a cru que c'étaient des hochets ou quoi ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:52

Il soupira et la regarda dans les yeux, comme s'il espérait un miracle qui le sortirait de son ennui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

Et son souhait fut exaucé...

Une chaleur commença à se répandre sur son pantalon. Les lèvres de Mary se remirent à trembler, prêtes à être percées par ses cris et ses pleurs.

Elle venait de remplir sa couche...

( Voilà le miracle ! XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:22

"......................... big colere big colere big colere "

Il se releva...

* Non, non, non ! Elle est craaaade !!! Grrrrr ! *

Il n'avait pas de table de bébé... et ne voulait pas salir son bureau, ou même le faire dessus... Son côté culotté prit le dessus : il descendit au bar (qui était désert à cette heure), conviant les couches, le talk, des chiffons propres, des lingettes, une bassine qui se remplit d'eau chaude, à le suivre par télékinésie...

Et il fit poser sur une table une serviette, posa Maryweather dessus, prit son courage à deux mains... et ouvrit le paquet empoisonné...

C'était ignoble ! Pire qu'un taureau mort qui aurait germé pendant trois jours... Il lui ôta sa couche sale, la jeta, la nettoya bien, la poudra, avant de lui mettre une couche bien propre...

"Tu es contente ? Colere '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:40

Mary semblait ravie en effet. Elle le regardait avec de grands yeux innocents, comme pour le narguer.

Elle se mit à gazouiller joyeusement sur sa table à langer improvisée.

* Ange devil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

Il la reprit dans ses bras, rangea tout par télékinésie et remonta...

"Bon, maintenant, je vais sortir un peu, tu pourras rester seule une heure ou deux sans te faire dessus ou sans tomber de ton reposoir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

( ca se fait plus de mettre du talc ...mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:54

(ça, c'est moi qui en savait rien XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:02

Pour toute réponse, elle continua à gazouiller, bavant un peu au passage.

* Quoi, on veut encore m'abandonner ? Sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:40

"... Ha... Mais elle fuit aussi par la bouche..."

Il prit un chiffon et essuya un filet de bave bien visqueux...

Il soupira et il se rendit pour la énième fois dans sa chambre. Il posa Maryweather au milieu de son lit, et reprit le pyjama lapin qu'il avait déjà tailladé... Il s'assit sur le lit, près de sa fille et prit des aiguilles à coudre...

"Je vais te coudre un vrai bon manteau, et tu viendras avec moi, ça te va ?"

* Besoin de respirer ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:41

( ou seulement quand ils ont les fesses rouges, mais la , on mais plus de la paumade maintenant!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:44

(Man dieu, le monde tourne vite XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

* Héhé, je suis irrésistible Cool *

Elle se mit à babiller joyeusement, comme pour exprimer son contentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

* Mouarf ! *

Linéar se mit donc à coudre, il prit les mesures de Mary en la chatouillant un peu au passage pour la faire rire, c'était quand même plus agréable à l'oreille que ses cris stridents...

Et il assembla rapidement un joli petit manteau qu'il rembourra avec de la laine, mais il referma bien le tout pour éviter que ça la gratte...

"Allez..."

Il lui passa le manteau et regarda le résultat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:42

* Ils sont affreux ces lapins Suspect *

Mary continuait de babiller gaiement, déversant un peu de bave sur son nouveau vêtement.

* Comme ça c'est mieux ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

".... Mais ferme ta bouche, nom de dieu, la salive, ça s'avale ! Tu vas te déssécher..."

Il l'essuya avec son chiffon fétiche et la prit dans ses bras... Il rabattit la capuche sur sa tête et il sortit du magazin, la neige tombait doucement, il se servit de la télékinésie pour ne pas glisser...

(On va à Oblivion et puis on revient ici ? ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:01

( ouki ^^ )

Mary était toute contente de sortir.

* Mais l'est vraiment moche ce manteau Neutral *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:42

PLUS TARD...

Quand Linéar revint, il n'avait plus Mary avec lui, mais il était suivi d'une Relyss... qui semblait contrariée... Hammer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:47

" Bon alors... Tu m'expliques ? " dit elle à peine passée la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:49

Linéar montra le couffin qui était encore là :

"Saskia m'a largué le bébé de bon matin, j'ai dû m'en occuper..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:53

" Ca n'avait pourtant pas l'air de t'être si pénible que ça, contrairement à ce que je pensais... " répliqua t elle d'un ton amer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:59

Il croisa la bras :

"Que se passe-t-il ? Tu aurais préféré que je cogne cette gamine contre un mur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:06

" Non, je suis contrarié que tu m'ais menti ! " fit elle en avancant vers lui.

" La dernière fois, quand je t'ai fait croire que j'étais enceinte, tu m'as balancé à la figure que tu ne voudrais pas en endosser la responsabilité ! Et là tout à coup, tu te mets à jouer les papas poules ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un colis bien encombrant   Un colis bien encombrant - Page 3 Icon_minitime

Un colis bien encombrant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant