| Un colis bien encombrant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un colis bien encombrant Sam 30 Déc - 2:12 | |
| Gabriel se materialisa discretement dans le magasin et a sa suite se materialisa le coufin de sa petite soeur. "Shuuuuut faut pas pleurer Maryweather, faut pas être triste, ton papa il est là! Moi je sais que tu veux le voir. Mais mon papa a moi il viens me chercher tout a l heure! " Du bruit se fit entendre dans l arrière boutique "Mais maman elle veut pas que j aille voir ton papa alors je te laisse! Tu reste sage hein! " Et le petit garçon se dematerialisa, laissant sa petite soeur , a la merci de son ........papa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Sam 30 Déc - 16:39 | |
| Linéar entendit un drôle de bruit...
Etait-ce un rat qu'on égorge ? Une chiot qu'on lui avait abandonné...
Il monta dans le magazin et...
Découvrit un couffin ?
Il eut un doute affreux... Il avança vers le couffin d'où il entendait les pleurs entrecoupés d'un bébé, y jeta un oeil...
C'était une fille... sa fille ??? * Saskia, tu me fais quoi, là ????* se demanda-t-il dans un premier temps tandis qu'il dévisageait l'enfant comme un extraterrestre tombé de la lune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:14 | |
| Séparée de la présence de sa mère, Mary pleurait son mécontentement.
Et l'arrivée de ce nouveau visage étranger n'était pas pour arranger les choses...* Si j'avais su que c'était pour m'abandonner aussitôt, je serai restée où j'étais * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:19 | |
| Linéar fit un rapide calcul dans sa tête :
Il y avait des poubelles pas loin du magazin...
Il saisit le couffin, ouvrit la porte et...
la referma pour s'enfermer dans le magazin...
Magda était devant la vitrine en train de grater sa guitare, assise part terre, une tête de mort retournée devant elle pour faire la manche...* Haaaaa ! Je suis coincé ! * Il avait encore le couffin dans les bras et cherchait une idée pour se sortir de ce guêpier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:23 | |
| Se sentant ballotée, le bébé se mit à pleurer de plus belle. De ces pleurs stridents et disgracieux dont seuls les bébés et les folles hystériques ont le secret...
* Eh oh ! Pas la peine de secouer le couffin comme ça ! Y'a quelqu'un à l'intérieur je vous ferai dire ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:28 | |
| "Haaaa ! LA FERME !"
gronda-t-il.
Il posa le couffin sur sa caisse et en sortit le bébé en le tenant à bout de bras...
Il la secoua doucement, toujours à bout de bras...
"On la ferme petit bébé... Heu..."
Il regarda le couffin pour voir si le prénom était marquée quelque part sur sa petite couverture... Il y avait bien un nom brodé, mais il y avait une tâche de lait dessus... Il ne put lire que "yweather..."
".... Va pour Weather, pour l'instant... Bon Weather, ferme la ou papa va se fâcher incessament sous peu ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:36 | |
| * Ooooh ! Mais il est dingue celui-là ! * La petite ne cessait de pleurer, comme une machine sur lequel on aurait oublié le bouton marche/arrêt.* Mais où est-ce que je suis tombée ? Mamaaan, je veux retourner dans ton utéruuus !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:41 | |
| Linéar se concentra : il allait lui bloquer les cordes vocales par télékinésie, sans lui faire mal...
Mais cela fit émettre à Maryweather un sifflement strident...
"Bon, changement de méthode..."
Il la calla contre son torse et commença à la bercer en chantonnant :
"Ferme-la, Weather ma p'tite fille, ferme-la, t'aura la vie sauve ! Maman est là-bas, elle doit s'faire plaisir, papa est ici, pour lui c'est le pire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:49 | |
| Les pleurs de Mary semblèrent diminuer un peu, mais elle continuait de chouiner.
Chaque fois qu'elle paraissait être redevenue calme, une nouvelle crise de larmes revenait au galop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:55 | |
| *.... C'est pas vrai.... *
Il fila vers ses appartements... Par télékinésie, il démonta un petit canapé et le remonta en une sorte de berceau plutôt moelleux... Il posa le bébé dedans...
"Voilà, dors !"
dit-il en la regardant d'un air sévère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 0:58 | |
| Mary s'arrêta de chouiner pour le fixer avec de petits yeux.
Et quelques instants plus tard, elle se remettait à pleurer...* Ai faim * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:10 | |
| "... "
Il la laissa seule et fila vers son frigo... De la bière... Non... Quoique, si ça la faisait taire...
Il trouva du lait, mais ce n'était pas du lait pour bébé...
Tant pis, ça suffirait pour l'instant, il était demi-écrémé, elle pouvait en boire un biberon sans mourir...
Biberon...
"ET M**** "
Il retourna dans la chambre, prit sa fille dans ses bras et fila vers la porte...
Non, elle aurait froid comme ça...
Il revint dans sa chambre... Il prit son pyjama lapin qui était assez chaud... et le découpa par télékinésie pour le recoudre rapidement en un manteau chaud et ridicule, mais pas pour un bébé...
Il recouvrit Mary avec ce surplus et refila vers la porte...
Quand il entendit la voix de Magda, il changea d'avis, il reposa Mary dans son couffin et ouvrit la porte :
"Ne pose aucune question ! Si tu ne veux pas avoir la mort de ta nièce sur la conscience va m'acheter un biberon et du lait !.... Et des couches ! Et du talc et tout ce qu'il faut !"
Il lui balança un billet à la figure et referma la porte brusquement pour revenir vers Weather...
"Alors, avant de manger, on va faire un jeu, tu te tais, et je t'aimerai pour ça, ça te va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:19 | |
| Mary cessa de pleurer peu à peu. Elle gigotait un peu dans son couffin et ses lèvres tremblaient légèrement, comme la menace d'une crise de larmes imminente...
C'était une véritable bombe à retardement qui était couchée dans le couffin.
* Je ne sais pas dans quel hôtel on m'a laissé, mais je vais me plaindre du service ! *
Un petit sanglot étouffé sortit de sa gorge. Elle allait se remettre à pleurer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:23 | |
| Sentant la crise, Linéar la prit dans ses bras et se mit à la bercer contre lui en lui parlant doucement, tout doucement..."Tu vas avoir bientôt un gros biberon pour toi toute seule, avec du bon lait bien sucré et bien chaud que tu vas boire jusqu'à plus soif... D'accord, alors tu arrêtes de briser les testillons de ton papa, c'est grâce à eux que tu es là, tu devrais leur ériger un culte..." Il disait n'importe quoi, de toute façon, elle ne comprenait rien selon lui."T'es moche pour l'instant, pas un poil sur le caillou, heureusement que tu as autant de jugeote qu'un caniche nain, au moins tu n'en souffres pas, Weather..." * Magda, grouille !!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:32 | |
| ( MDRRRRRR )
* Oh eh ! Qui c'est qu tu traites de moche, papy ?! *
De petits sanglots sortaient de sa gorge par moment, qui se prolongeaient parfois comme si elle allait se remettre à faire une crise modèle géant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:35 | |
| (^^)
"Chuuuuuuuuut ! Du calme, tout va bien ! Ils pousseront tes cheveux !"
Il chercha quelqu'un chose à lui mettre dans la bouche, il attrapa un rat crevé...
"Heu, non..."
Elle risquait de le lui abîmer... Il fouina dans ses étagères, retourna dans sa chambre et trouva un bout de tissu propre...
"Tiiieeeens ! ça te servira de doudou, mets le dans ta bouche !"
dit-il len lui présentant le chiffon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:54 | |
| Mary renifla et se mit à observer le morceau de tissu d'un air curieux.* Qu'est-ce qu'il veut que je fasse avec ça ? * * Dis donc, il yoyote pas un peu de la touffe lui ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 1:59 | |
| (MDRRRR)
"Ha, elle est bête, cette gosse !"
Il entendit qu'on tapait à la porte... Il posa le bébé sur le canapé et se précipita vers la porte : il ouvrit, Magda lui avait fait ses courses...
"Je..."
Il prit le sac de courses et lui ferma la porte au nez.
*.... peux voir le bébé... ESPECE DE SALE.... *
Il se rendit dans sa cuisine, et commença à préparer le lait après avoir lu deux fois la notice...
Il revint dans la chambre avec un biberon brûlant au bout d'un quart d'heure...
(A toi de voir si la petite est tombée du canapé XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:05 | |
| ( XD )
Lorsqu'il revint, Mary avait disparu...
Mais pas ses pleurs qui marchaient comme un GPS.
La petite était tombée du canapé et s'était remise à pleurer à chaudes larmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:12 | |
| "Haaaa ! Mais qu'elle est... " Il posa le biberon, reprit le bain dans ses bras et la palpa dans tous les sens pour vérifier si elle ne s'était pas défoncée le crâne et cassée quelque chose...
Elle ne parut pas abimer...
Il se leva, tourna en rond, la posa dans son berceau de fortune, reprit le biberon, se souvint d'un truc qu'il avait vu faire quand il était petit : il retroussa sa manche et fit couler quelque goutte de laid sur son avant bras pour vérifier la chal..."OUAAAAAAAAA !" hurla-t-il briévement...
Il secoua la bouteille et se servit de ses pouvoirs sur l'eau pour la rendre moins chaude... Il recommença l'expérience, et cette fois, il ne fut pas ébouillanté... ^^
Il prit Weather dans ses bras, à nouveau, et lui mit le biberon dans la bouche :"BOIS ! Mon ange chauve, bois !" soupira-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:19 | |
| Cela eut l'effet d'arrêter les pleurs.
* Aaaaah, bah c'est pas trop tôt ! *
Mary têtait son biberon goulument. Elle l'observait fixement de ses petits yeux d'être encore innocent et pur...
* Tu rentres dans mon estime, toi... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:21 | |
| Linéar s'assit, content de l'entendre têter et non plus brailler, brailler, brailler...
Il bailla en posant sa tête sur le haut du canapé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:30 | |
| Mary continuait d'engloutir son biberon à une vitesse phénoménale sans le quitter des yeux, comme si elle cherchait à l'attendrir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:32 | |
| Au bout d'un moment, il calcula qu'elle le regardait :"... " Puis il sourit :"Alors, Weather, on est toute prématurée et petite ? Hein ? ^^ " *..... J'ai besoin de dormir, moi... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant Mar 2 Jan - 2:43 | |
| Et pour toute réponse, elle le regarda avec encore plus d'insistance...
Elle finit son biberon et détourna la tête de la tétine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un colis bien encombrant | |
| |
|
| |
| Un colis bien encombrant | |
|