| colis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: colis Dim 19 Nov - 19:30 | |
| Maelle venait de recevoir un colis de ses parents. Une lettre lui etait aussi adressée. Elle l'enleva de l'enveloppe puis commença la lecture:
Ma chere petite fille, Je t'envois un objet qui est dans la famille depuis quelques temps. Je ne t'en avais pas encore parlé, mais il est temps pour toi de connaitre son existence. Cet objet est un artefact du nom d'Elfia. Tu le trouveras dans le colis joint a cette lettre. Prends en bien soin. Je suis persuadé qu'il te sera d'une grande utilité. Il m'a servi a diverses reprises. Tu decouvriras par toi meme ce dont est capable Elfia. On te reverra certainement au prochaine vacances. Prend bien soin de toi. Ta maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Dim 3 Déc - 23:07 | |
| Prescimart arriva dans la salle de détente et vit Maëlle avec un colis
"Salut ^^. Oh c'est ta maman qui t'a envoyer un colis?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 0:46 | |
| "Coucou Presci.Oui c'est exact. Elle m'a envoyé un artefact.Je ne sais pas ce qu'il sait faire. Je n'ai meme pas encore osé ouvrir le paquet"
Elle posa le paquet sur ses genoux et commença a l'ouvrir. Elle vit un objet en argent qui etait deposé dans une boite en ecrin. Elle le montra a Prescimart
"Je ne sais meme pas pourquoi mes parents me l'ont envoyé aujourd'hui" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 9:19 | |
| "Euh... je ne sais même pas ce qu'est un artefact ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 11:00 | |
| "Un artefact est un objet qui renferme un pouvoir special. Il sert aussi a invoquer des animaux ^^.C'est tres pratique d'en avoir un."
Maelle prit l'artefact et l'attacha autour de son cou. Pour le moment rien ne se passa
"Mais le probleme c'est que je ne connais pas ça capacité magique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 13:02 | |
| "Il faudrais que tu demande à un professeur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 15:28 | |
| "Tu penses qu'il en saurais plus? Hum peut etre notre rectrice? ou alors il faut faire des recherches a la bibliotheque,je suis sure qu'on trouvera quelque chose. Il y a aussi la boutique de magie qui pourrait me renseigner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:00 | |
| Derrick ne put s'empecher d'ecouter se qu'elle disait au sujet de l'artefact il s'avanca et s'asseya dans un coin, puis sortit son épée et se mit a la regarder... *hummm!!! alors c'est donc toi..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:02 | |
| (elle est telepathe ) Maelle se retourna alors vers Derrick et lui sourit"On se connait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:10 | |
| "non je ne croit pas.." il ranga son épée et la regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:15 | |
| Elle s'avança alors vers lui en laissant le colis sur le fauteuil. Elle portait toujours Elfia a son cou "Coucou, moi c'est Maelle City en faculté de sorcellerie et toi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:19 | |
| " derrick hayes faculté de sorcelerie, mais j'ai esiter pour etre demon" un souri sadique se lisait sur c'est lèvres( il est très beau et a l'air doux comme sa mais s'est un monstre , mais il mort pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:28 | |
| (c'est bien au contraire ton personnage est interressant ) Des etoiles apparurent dans les yeux de Maelle. il y avait un nouvel eleve en sorcellerie"Oh c'est genial on va se retrouver a tous les cours alors." *quand il fait ce sourire on dirait Cyrion * "Hey bien demon n'est pas trop accepté dans cet etablissement alors tu as bien fait d'avoir choisit d'etre un etre humain " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| " oui , on va se voir dans tout les cours, et je suis pas entièrement humain, mais bon la sorcelerie sa me parraissait etre le plus approprier pour moi... je t'ai entendu parler de chimères !!!...." il la regarda moin sadiquement, et prit un livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:37 | |
| "De chimère ? Tu veux dire que tu connais l'histoire de cet artefact?" Maelle regardait le livre que Derrick tenait a la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:42 | |
| " je possède moi même un chimère, et par rapport à se que je sait sa peut etre n'importe qu'elle object ton artefact...!!! une pierre ou autre, mais la me demande pas ou en trouver j'en sais rien moi je l'aait c'est comme sa ..." il ferma le livre, et lui tenda " tien lis sa te ferra pas de mal, tu vas te cultiver un peu...tu trouvera peut etre des reponses ..." (il est mortel:meuh: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Jeu 7 Déc - 18:55 | |
| (loool) Maelle fut surpirs de la reaction de Derrick mais prit quand meme le livre"Je sais a quoi sert un artefact en general. C'est surtout pour invoquer des creatures car sinon tu ne peux pas le faire. Seulement celui-ci possede un autre pouvoir. Je vais lire ton livre et je te le redonnerais. Je te remercie de ton aide " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Ven 8 Déc - 9:20 | |
| *Maëlle t'a oublier que je suis aussi télépathe quand tu parlais de Cyrion ^^*
Prescimart observa la nouveau, elle le trouvait bizarre et le sentait pas, il avait quelque chose d'étrange qu'elle n'aimais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Ven 8 Déc - 9:26 | |
| * non non j'ai pas oublié. Je laisse passé des pensées comme ça de temps en temps. Ne m'en veux pas, je sais que tu ne le vois pas de la meme façon que moi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Ven 8 Déc - 9:27 | |
| *Je commence a en avoir l'habitude entre vous deux...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Ven 8 Déc - 9:29 | |
| *desolé que ça ne se psse pas aussi bien que ce que tu voudrais* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Ven 8 Déc - 9:32 | |
| *Ne t'inquiète pas pour ça ^^, vous avez le droit d'aimer qui vous voulez ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Ven 8 Déc - 9:34 | |
| Maelle commença alors a feuilleté le livre des artefacts. Pour le moment elle n'avait rien trouver de concluant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 14:08 | |
| Derrick resta assit et prit un autres livres pour etudier la magie noir * hummm, très interressant il faut que j'aprenne et controler cette sorcelerie...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colis Sam 9 Déc - 15:09 | |
| Prescimart c'était mis dérrière Maëlle pour un peu s'informer, car elle ne savait vraiment pas ce que c'était, mais quand elle entendit les pensés de ce garçon elle regarda se qu'il lisait et commençait à plus en plus à se méfier de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colis | |
| |
|
| |
| colis | |
|