| Une bien triste nouvelle .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 22:48 | |
| Ashley se dirigea vers la chambre de Val, elle avait une sorte de mauvais pressentiment ... plus elle avançait vers la chambre et plus un mal être intérieur se faisait ressentir. Elle entra dans la chambre, et ne trouva que Câline endormie a côté d'une lettre ... Ashley s'approcha alors du lit et se mit à lire cette lettre :
Je suis désolé, mais chasse le naturel et il revient au galop. Je suis égoïste, mais l'amour infinit que tu m'as donné n'a pas suffit à annihiler ce trait de caractère définitivement. J'ai décidé de tout lâcher : Amour, chatte et bébé... Pour me ranger dans un camp dans la bataille qui oppose Kazuki à Dragon Lian. Comme je ne peux pas supporter Kazuki, j'ai donc décidé d'aller vers Dragon.
Ne cherche plus à me revoir. Val.
Ash resta immobile durant quelques minutes comme si elle venait de prendre un électrochoc en pleine figure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 22:53 | |
| Des pas résonnèrent dans le couloir... Un pas lent, imposant... Inquiétant ! Val entra donc dans sa chambre, et vit Ashley, planté devant son lit, sa lettre à la main.
"Bonsoir Maleia." Dit-il avec une voix qui n'était ni pleine de haire ni de pitiée... Mais complètement vide de sentiment : Le vide absolut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| Elle resta les yeux fixés sur la lettre et ne retourna pas pour le moment , mais aucune larmes ne voulaient couler . Elle ne repondit pas a Val et se contenta juste de se retourner sans quitter des yeux toujours cette lettre comme si elle cherchait à la relire pour voir si il y avait quelque chose qu'elle avait mal lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:01 | |
| Comme pour faire durer le suplice, Val tendit les bras et dit :
"Alors ? Tu ne viens pas dans mes bras ?" Demanda-t-il avec un ton mielleux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| Elle s'assit sur le lit toujours en tenant cette lettre , et des larmes se mit alors a couler le long de ses joues
" Pars d'ici ... "
Elle s'allongea sur le lit et serra un oreiller contre elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:06 | |
| Au contraire, Val s'approchait... Lentement.
"Mais... Je suis dans ma chambre ici... Non ?^^"
Et il souriait par dessus le marché. C'était un sourire aussi narquois que celui de Linéar.
D'autant plus que le coeur d'Ashley était très tentant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:07 | |
| " Pars .... " Elle mit sa tête dans l'oreiller en le serant d'avantage pour ne plus le voir ... elle souffrait énormement d'avoir cru en lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:12 | |
| Mais Val s'approchait toujours plus, superposant ses mains tout en les tendant devant lui... Au dessus du dos d'Ashley.
"Mais... Pas avant d'avoir prit ton coeur... Mon amour^^"
(pétain ! Chui trop triste moi !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| Elle prit une couteau qu'elle cachait toujours sous son oreiller et le placa au niveau du cou de Val " Ne m'apelle plus jamais comme ça ... et mon coeur tu ne l'auras jamais ... " Elle fronca les sourcils toujours en aillant les larmes qui coulent le long de ses joues ( vi moi aussi snif ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:18 | |
| "Ooh, mais que tu crois ma belle^^" Dit-il en prenant le couteau entre les dents et en le faisant échapper des mains de la jeune fille.
"Je suis là..."
Ses mains devinrent blanches...
"Pour te prendre..."
Elles se rapprochèrent de la poitrine d'Ashley.
"TON COEUR !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:21 | |
| Au moment où les mains de Val allaient presque touchées Ash , cette derniere se crambra en arriere et se retrouva en pont arriere puis elle se retablit
" Crois moi que jamais tu ne l'auras ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:23 | |
| Val sourit : Ce n'était pas de l'indiférance qu'il voulait ressentir maintenant... Ni de la haine, mais... De l'amour. Et cela se voyait sur son visage :
"Mais... Ash... Pourquoi ?"
Et il était très convainquant en plus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:26 | |
| " Parce que tu me fait pitié , tu es incapable d'agir par toi même ... tu es obliger d'être sous les ordres de quelqu'un pour vivre et je trouve ça pathétique ... tu me dégoutes .... "
Val avait beau essayé d'amadouer Ashley , elle ne le croyait et elle etait bien decider a ne plus se faire avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:32 | |
| "Mais... Personne ne m'a ordonné de faire cela." Dit-il en se jetant sur Ashley, tentant de l'attraper à la gorge et avec son autre main, il lui flanqua un coup de poing au ventre.
Il comprit donc que le petit numéro du sentimental qu'il n'était plus ne marcherait pas... Et bien soit, il ferait avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:33 | |
| Elle grimaca , et encaissa le coup avec un cri de douleur , et pour se venger plia son genoux et tapa de beau coeur la où ça fesait le plus mal pour lui
" t'es qu'un pauvre mec ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:35 | |
| Val affichait un air du gars qui venait d'orgasmer...
"Mmmmh... Vas-y continue !" Dit-il en la prenant par les cheveux et en la soulevant de quelque centimètre au-dessus du sol.
"Ça me donne envie de continuer à faire durer le plaisir, vois-tu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mar 28 Aoû - 23:40 | |
| " t'es pas le seul Val crois moi !!!!!!!! "
Elle se mit a se débattre et en lui envoyer des coup de plus en plus fort pour qu'il la lâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 1:21 | |
| Sauf que Val s'insuflait des sentiments de masochistes, ce qui fit redoubler son plaisir en réalité.
Mais comme il comptait faire vite, et aussi parce que tout maso à deux sous qu'il était, et ben ça devenait durement suportable, et ben il retenta bien vite de prendre le coeur d'Ashley.
Caline, quand à elle, ne se réveillait pas : Val avai dû lui donner un mini dose de somnifère pour éviter qu'elle n'assiste à ça.
*Encore une de ces actions connes à mettre sur le compte des sentiments incontrôlés...*
(tu te rends compte ? il compte ménager son chat mais pour sa petite amie... XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 1:24 | |
| Elle placa une main sur son coeur a elle , et lui envoya un coup en pleine tête pour qu'il la lâche
" Mais tu vas me lâcher espèce de pourriture "
( ah ouai la il est pire que ce que je pensais XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 2:14 | |
| (mais j'avais dit que c'était un égoïste profond ! XD)
Là il la lâcha et fut presque projeté en arrière. Presque car il fit quand même un bond qui lui manqua de lui faire perdre l'équilibre.
Par contre son nez saignait...
"Alors là..."
Son visage reprit une pure neutralité.
"Tu vas le regrêter." Dit-il en dégainant sa Cursed Sword. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 10:52 | |
| Elle se retablit par terre et se recula en le regardant avec ironie
" Tiens donc ... monsieur s'énerve pour une petite egratinure au nez .... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| "Mais je suis très calme."
Et ceci était vrai : L'énervement était un sentiment qu'il ne comptait jamais utiliser... Tout comme la haine et la pitiée.
Il se jeta donc sur Ashley, faisant un moulinet vertical très rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 14:47 | |
| Elle placa ces pieds au niveau du torse de Val pour ainsi le repousser a l'opposé d'où elle était .
" Si tu pouvais arrêter de me coller ce serai bien, je n'ai aucune envie d'avoir ton odeur sur moi "
Elle en profita pour récupérer son couteau et le garda à la main au cas où , cependant elle se douta que son arme ne tiendrait pas face à celle de Val |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| Val tenta cette fois-ci un coup d'estoc puis un coup de taille, le sourire au lèvres.
"Je sais que ce n'est pas la taille qui compte, mais pense tu qu'avec un si petit couteau tu pourrais être de taille ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 19:20 | |
| Elle sourit pour ne pas lui montrer la peur qui l'envahissait
" Tu serai surpris de savoir tout ce que je peux faire avec un couteau Trésor ... "
Elle reculait au fur et a mesure qu'elle parlait jusqu'a toucher le mur derrière elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... | |
| |
|
| |
| Une bien triste nouvelle .... | |
|