| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| "-Oui, oui , ne t'inquiètes pas." repondit elle en souriant |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| " Bon, ben... Y a plus qu'à boire alors " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 21:27 | |
| "-Buvons donc tous en coeur!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 21:45 | |
| Yuki trinqua de loin avec Laurelaï et avala son verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 22:06 | |
| Laurelaï avala son verre avec une joie finte. "-A la tienne" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 22:35 | |
| " ça arrache quand même! " s'exclama Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 22:48 | |
| "-C'est parce que t'es un petit joueur" repondit Laurelaï qui avait , pour la premiere fois de sa vie, l alcool triste. |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 22:52 | |
| " 9a arrache mais ça m'empeche pas de trouver ça bon! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 23:00 | |
| "-Et toute les bonnes choses ont une fin." conclut Laurelaï en se levant. |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 23:03 | |
| " Ah bon, c'est toi qui voulait tenir jusqu'au bout de la nuit! " s'étonna Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 23:07 | |
| "-Bein une fille c'est lunatique. " repliqua t'elle
( le message venait de son ex futur belle mère ^^ titre indicatif) |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 5 Jan - 23:12 | |
| (Oulah... La maman du quel? Arthur? )
" Euh... Si tu le dis... "
* Toutes pareilles! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 1:03 | |
| ( bein , ca va pas etre la mere de Kao!)
Laurelaï baissa legerement les yeux. "Desolé d'ecourter la soirée. Et puis saoule je ne suis pas belle a voir. J'ai une reputation a tenir devant les hommes moi! " |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 1:08 | |
| " Si tu rentres à l'unif, je vais te raccompagner! " proposa Yuki en se levant
(Bah on est dans un monde magique...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 1:11 | |
| "-Non , ca va aller. Ne t'inquiete pas! " |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 1:14 | |
| " Je dois rentrer aussi donc... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 1:27 | |
| "-Oui , mais si les gens nous voit rentrer a deux , titubant a moitié, on va vite se retrouver avec une reputation sulfureuse!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 11:44 | |
| " Moi, tituber? "
Yuki leva une jambe et resta en équilibre
" Tu vois! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 16:20 | |
| Laurelaï esquissa un sourire "Je vais rentrer..." Elle prit la bouteille. "Et prendre ça! Aujourd'hui c'est la fête , je suis libre non!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 16:23 | |
| " Boire seul, c'est le début de l'alcoolisme... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 16:38 | |
| "-Je serai pas seule , j aurais mon chien avec moi! Et puis j'en ai marre de faire bonne figure devant tout le monde. " fit elle en haussant les epaules. |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 6 Jan - 16:49 | |
| " C'que j'en dis c'est pour toi... Mais tu es assez grande pour savoir ce que tu fais! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Dim 7 Jan - 2:32 | |
| "-Exactement. Je sombre dans l alcolisme en toute conscience. Sur ce Monsieur Eiji..." Elle lui fit la reverance "Je vous souhaite le bonsoir. Et de ne jamais me recroiser dans un bar ...ou ailleur..." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Dim 7 Jan - 11:42 | |
| " Hum... On risque de se recroiser pourtant! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Lun 8 Jan - 0:05 | |
| "-Non. Tu ne verra plus cette Laurelaï . Je ne m accorde qu'une seule soirée par mois de faiblesse. Après , c'est la Laurelaï d'aparat ! " Elle regarda la bouteille puis alla la pauser sur le bar en murmurant "Pitoyable ma fille...." Elle revint prendre son manteau. On eut dit qu'elle avait soudainement desaouler et que c'etait une tout autre personne. "-toutefois, etant donné que nous vivons au même endroit , ce serait bête que je marche trois pas devant toi." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
| |
|
| |
| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|