| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 18:40 | |
| Laurelaï , au bras de Yuki ( contrain et forcé) entra dans le bar "Une tout autre ambiance!" |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 18:43 | |
| " Youpi! " fit Yuki, sans joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 18:48 | |
| "-Je vous ai pas forcé a venir non plus" fit Laurelaï , boudeuse |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 18:56 | |
| (On prévient juste Linéar : dans la situation actuelle, je ne sors pas encore avec Kao... et je suis jamais venu XD)
" On est où au fait? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 19:05 | |
| "Officiellement, dans une arrière boutique ! Un très vague paren qui le tiens!"
(oupss) |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 19:09 | |
| " Cool... T'as vraiment une chouette famille ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 19:25 | |
| "C'est pas vraiment la famille. C'st le pere du futur bébé de ma tante. Ca reste très eloignée. Mais j'aime bien quitter l'ambiance bisounours qui regne parfois au pub!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 19:28 | |
| " Je crois que je m'y ferais pas à ton arbre généalogique... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 19:43 | |
| "-Je crois qu il est dans votre bibliothèque pourtant ! On a plusieur invoqueurs celèbre dedans. Et puis , si vous voulez , je vous ferait un dessin pour noël!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 19:52 | |
| " Pourquoi pas, ça fera de la déco pour la biblio! " fit Yuki en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 21:20 | |
| "-j'aime faire plaisir au gens. Et je vous aime bien!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 21:24 | |
| " T'es une chouette fille aussi ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 21:54 | |
| "-Oui , je sais . Je m'aime bien aussi!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 27 Déc - 22:14 | |
| Yuki sourit plus franchement. Il regarda autour de lui et demanda
" On s'installe où? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 0:08 | |
| Linéar trafiquait au comptoir quand il entendit la question de son client...
Une chaise glissa sur le sol et frappa Yuki de sorte qu'il se retrouve assis dedans, et la chaise continua à glisser jusqu'à se retrouver à une table libre...
|
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 1:00 | |
| " Service Impec, hein? " fit Yuki en peu chahuté par le voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 2:00 | |
| Laurelaï se retourna et lançat un sourire malicieux a Linear avant de rejoindre Yuki et de s'assoir a coté de lui "-N'est ce pas. On est toujours acceuillit chaleureusement!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 10:45 | |
| " Ah, la chaleur romantique des cachots... " ironisa Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 19:58 | |
| "-On sous estime toujours les cachots. Pourtant on y fait souvent des choses ...interessantes!" repondit elle avec un air mysterieux "C'est la montée d'adrénaline! " Elle se tourna vers Linear "Tu nous sers une de tes specialités. Je te fais decouvrir le coin a un nouveau!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 19:59 | |
| " Nouveau nouveau... C'est pas ma faute si tout à changer ici durant mon absence... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 20:17 | |
| "-Faites confiance aux petits jeunes mon vieux!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 20:21 | |
| " Eh oh, vieille toi même, j'ai que 23 ans... " lança Yuki, boudeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 20:23 | |
| Deux verres volèrent jusqu'à leur table et deux bouteilles les remplient tour à tour, dosant parfaitement l'alcool... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 20:55 | |
| "Et bien quand je suis née, vous etiez un vieux de 5 ans..." Les verres arrivèrent "-Maintenant qu'on en est a ce haut niveau d'intimité " dit elle en roulant des yeux "Je te tutoie. On est plus a ca pret" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 20:57 | |
| " Si tu veux... "
Yuki regarda un instant le contenu de son verre
" Y a quoi la dedans??? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
| |
|
| |
| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|