| Devergonder un ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devergonder un ange Sam 30 Déc - 3:07 | |
| Sybel entra timidement dans la boutique.Maitre Raphaël l'avait envoyé dans une mission très très special. Trouver quelque chose de mignon pour Esperanza. Imediatement , Sybel avait pensé a un animal. Mais en entrant dans la boutique , elle songea que c'etait une fausse bonne idée. *On vas peut etre faire demi tour...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Sam 30 Déc - 16:40 | |
| * Halte là ! Je n'ai jamais mangé personne et tout client apote à me payer est le bienvenu ^^ *
lui envoya Linéar avant de dire :
"Bonjour..."
d'une voix suave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Sam 30 Déc - 16:45 | |
| Sybel tourna les talons avec une lenteur calculé. "-Euh ...Bonjour. " Elle sortit un dossier. "-Je m'appelle Sybel , assistant de l'ange Raphaël , maitres des vertus. Je suis venu sur son ordre requisitionner un produit dans votre ....boutique ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Sam 30 Déc - 21:41 | |
| "...." Façon fort étrange de s'exprimer... "Quel genre de produit ? Chien, chat, créature magique ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mar 2 Jan - 20:31 | |
| "-Et bien en fait ...Tout. Maitre Raphaël vous fera savoir quel est son choix. je suis venu avec vous discuter des modalités. On ne voudrait pas que l'enlevement de votre marchandise vous cause trop de soucis. Mais Maitre Raphaël est constament occupé alors...Ca peut prendre un moment. "
Ca y est , elle etait lancé dans les affaires, sur d'elle, Sybel ouvrit son agenda...Enfin , l agenda de Raphaël
"-Alors , combien de temps ce serait gerable pour vous? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mar 2 Jan - 20:56 | |
| "Vous pouvez reformuler... Vous compter TOUT m'acheter ? Ou vous parlez d'une location ?"
s'enquit-il en la regardant bizarrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mar 2 Jan - 21:38 | |
| "- Nan nan ...Je dematerialise vos produits jusqu'au paradis et lorsque Maitre Raphaël aura fait son choix , je vous ramenerai le tout. "
Elle materialisa un stylo et remit une meche derrière son oreille , comme Laurelaï avait l'habitude de le faire.
"-Mais entre nous, il est toujours tête en l'air. Il mettra des mois avant de s y mettre. Alors c'est pour ca que je veux mettre des bornes avec vous. Pour vous rassurer un maximum quand a la restitution de vos bien. "
"-Vous uinquietez pas , on fait ca souvent" dit elle, desinvolte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mar 2 Jan - 21:44 | |
| Il pencha sa tête sur le côté...
"Je lui laisse 30 minutes pour faire son choix, et ce sera mon dernier mot... Sinon, j'ai un catalogue à vous passer, à la place...."
(mDRRRR ils sont fous ces anges XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mer 3 Jan - 0:37 | |
| "-Ah ...d'accord ...un refractaire. Ecoutez moi mon petit monsieur. Il y a des choses qui vous depasse. Et ceci ce trouve en etre une . Franchement , 30 Minutes. Vous n avez aucun sens des realité! Je viens ici pour etre arrangeante avec vous et vous me demandez l impossible!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mer 3 Jan - 0:46 | |
| "Un ange qui a besoin de plusieurs mois pour choisir un clébar ou un autre animal stupide ? En effet, cela me dépasse... S'il n'est pas content, il n'a qu'à attraper l'animal de son choix avec ses pouvoirs, ne passez pas dans un commerce humain si vous êtes incapable d'en respecter les règles..."
répondit-il... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mer 3 Jan - 1:04 | |
| "tsssss. Je suis assez d accord avec vous. Mais ce n'es pas "un" ange . C'est Maître Raphaël..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Mer 3 Jan - 3:52 | |
| "Raison de plus pour qu'il ne fasse pas passer sa transaction par une boutique aussi sordide, non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Jeu 4 Jan - 2:29 | |
| "-Bein , une ...Comment expliquer ca sans tomber dans des details....On va dire " amie a moi" : Laurelaï Callaway Turner, a été tres satisfaite de l animal qu elle a eut ici. ET puis , moi je suis la pour executer les ordres alors. "
Elle lui sourit candidement "Vous me montrer vos stocks ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Jeu 4 Jan - 16:57 | |
| Linéar lui envoya la liste de ses animaux disponibles dans son esprit, lui donnant aussi les impressions du toucher, de l'odeur, de la vue, comme si elle avaitpu les palper pour les observer...
"Je suppose que vous préférez cela à la visite d'animaux empaillés ? Car je n'ai pas les spcimens vivants sur place..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Ven 5 Jan - 23:11 | |
| Sybel frissona de la tete au pied puis se repris.
"-Vous cherchez a m impressioner ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Sam 6 Jan - 4:49 | |
| "Je ne plaisante pas... Je n'ai pas envie de passer mon temps à nettoyer des cages, alors j'ai un autre système..."
dit-il posément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Lun 8 Jan - 0:12 | |
| "-Ah ...d'accord..."
"-En même temps , je ne suis pas une gardienne de zoo..." tenta t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Lun 8 Jan - 14:35 | |
| "Hé bien c'est parfait... Vous donnerez à votre maître toutes les indications que je vous ai données par la pensée et il pourra faire son choix..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Dim 14 Jan - 14:20 | |
| "Hum ...il va apprecier moyen ..." marmonna t'elle "Bien , je vous souhaite une exellente journée monsieur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devergonder un ange Dim 14 Jan - 20:04 | |
| * J'ai de la chance de ne pas stocker en magazin... *
"Au plaisir de vous revoir... ^^ " |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Devergonder un ange Dim 8 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devergonder un ange | |
| |
|
| |
| Devergonder un ange | |
|