| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 21:00 | |
| "-Surprise du chef...Un petit coktail aux effet ...devastateur!" |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 21:02 | |
| " Hum... ça va, ça fouette pas trop... " fit Yuki en reniflant son verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:16 | |
| "-Ca se boit cul sec ..." |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:33 | |
| " Sinon ça attaque les dents, c'est ça? " demanda Yuki, sarcastique
Il tendit son verre à Laurelaï, pour trinquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:35 | |
| "Sinon c'est mon drôle" fit elle en tirant la langue. Puis elle prit son verre et le leva "A quoi trinquons nous ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:37 | |
| " A la vie qu'il y a dans ce bar! " lança Yuki, lui faisant un clin d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:43 | |
| "-On a fait fuir les gens. Tu es trop " propre sur toi"." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:48 | |
| " C'est qu'une impression... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 28 Déc - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 0:24 | |
| " Toi, tu lis pas Voila " fit il avant d'avaler son verre d'un trait, masquant une petite grimace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 0:31 | |
| "-Nan pas trop. Ou juste quand on veut trouver des gens a manipuler. Mais bon, on tape pas trop dans le people!" Elle but son verre et reservit un verre a tout deux |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 0:33 | |
| " J'espère que tu ne cherches pas à me manipuler alors... " fit Yuki en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 1:08 | |
| "-Juste a te metter un cuite. J'ai jamais osé avec Saskia , donc, tu sera la premiere personne du corps enseignant avec qui je m eclate dans un bar!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 11:02 | |
| " Si tu veux me souler, ça va prendre un moment... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 16:39 | |
| "-J'ai toute la nuit " retorqua Laurelaï en eclatant de rire[i] |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 17:10 | |
| " Faudrait quand même que je dorme cette nuit... Histoire de bosser demain ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 22:11 | |
| "-On dormira quand on sera morts" repondit philosophiquement Laurelaï. "Mais si tu ne veux pas" Elle haussa les epaules "On rentre..." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 22:28 | |
| " C'est pas toi qui doit être frais à la biblio demain... L'est pas commode le recteur principal, et je veux pas perdre mon boulot de planqué! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 22:30 | |
| "-En même temps, pour le monde qu'il y a à la bibliothèque!" marmonna Laurelaï 'Mais bon, si tu veux te faire la voix de la raison!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 22:35 | |
| " C'est pas la raison, c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver dehors... "
* Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... *
" Mais bon, si tu me laisse quelques heures de sommeil, ça devrait aller! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 22:44 | |
| "-Nan , j'ai l 'impression de te forcer. C'est nul. Je suis pas une poivrote qui cherche un compagnon de beuverie non plus! " Son téléphone sonna et elle regarda le sms qu'elle avait reçut. Son regard se voila legerement et elle le rangea prestement sans repondre. "Bon...on fait quoi." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Ven 29 Déc - 22:56 | |
| " Ben, on reste jusqu'à ce que je tombe de sommeil! "
" T'as reçu une mauvaise nouvelle? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 30 Déc - 1:38 | |
| "-Non rien laisse tombé. Juste un texto d'une amie d'amerique" repondit vaguement Laurelaï |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 30 Déc - 11:14 | |
| " C'est cool la technologie... Note que si ça avait existé dans mon enfance, mes parents m'aurait toujours retrouvé quand je me barrais de la maison " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 30 Déc - 14:05 | |
| "-M'en parle pas. J'ai eut un sors de cartage toute mon enfance. On aurait été Moldu que j aurais eut une puce electronique." plaisanta Laurelaï en jouant nerveusement avec son portable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
| |
|
| |
| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|