| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 30 Déc - 15:06 | |
| " Les parents... Ils pensent tous que leurs gosses sont irresponsables... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 30 Déc - 16:21 | |
| "-Non, c'est pas ca. Il avait peur que je me fasse enlever. Ou tuer ...Mais coté responsabilité, ca , il m ont rapidement responsabilisé!" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Sam 30 Déc - 16:41 | |
| " Sympatique comme enfance... Bonjour l'angoisse! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mar 2 Jan - 20:27 | |
| "-Pouvoir jouer avec tt les produit dangeureux de la maison! Moi j adorais!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mar 2 Jan - 21:30 | |
| " Je pense que dans ses conditions, ce sont tes parents qui étaient irresponsables " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mar 2 Jan - 21:33 | |
| "-Ma mère savait ce qu'elle faisait. Mon pere etait a des Kilomètre. Et puis , depuis des millenaires on prenait les enfant pour les eduquer a cette age alors...On a suivit la tradition...En même temps , on devenait une femme plus jeune y a des millenaires..." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mar 2 Jan - 21:44 | |
| " Oui, mais le monde a évolué depuis... Enfin, tu es vivante et entière apparemment, donc c'es le principal! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 0:38 | |
| "- On peut dire ca comme ca oui. Quoique j'en ai vu de belles!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 0:42 | |
| " Quoi, tu t'es pris plus d'un coup d'épée dans le ventre? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 0:50 | |
| "-nan! Ca c'etait au debut d'année ! Ca a rien a voir! Mais bon, la meilleur motivation pour creer un antidote , c'est d'etre deja empoisonné!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 0:52 | |
| " ça me rappelle un humoriste qui avait proposé d'inoculer le virus du SIDA aux chercheurs, pour qu'ils trouvent plus vite... Au fond, c'est peut être une bonne idée! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 1:02 | |
| "-C'est très motivant c'est sur!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 1:07 | |
| " Deja, si on les appelait des trouveurs au lieu des chercheurs... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 1:40 | |
| "-Ce serait un mensonge en même temps." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 11:20 | |
| " Moui... Mais ça serait plus joyeux pour eux ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 23:25 | |
| "-ca donnerait l'impression qu'ils servent a quelque chose!" |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 23:28 | |
| " Oui... Tu es guérisseuse d'après ce que je comprend? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 23:38 | |
| "-Et bien...C'est plutôt le contraire. Mais pour mieux savoir comment marche un poison, il faut savoir comment l'enrayer..." |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Mer 3 Jan - 23:45 | |
| " Donc tu es aussi dangereuse qu'utile ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 0:11 | |
| "-Dangeureusement utile. Puisque lorsqu'on fait appel a moi, je suis efficace, mais il faut faire attention que je ne retourne pas ma veste. Je suis un esprit independant! " |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 0:20 | |
| " Hum... Peut être devrais me méfier à l'avenir alors... " fit Yuki, sur le ton de la plaisanterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 0:35 | |
| "-En effet" dit elle tres serieusement |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 11:00 | |
| " Bon, on se le boit ce ptit deuxième? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 21:29 | |
| Laurelaï regarda son portable , puis du coin de l oeil , la porte.
"-Apres tout ..." conclut elle |
|
| |
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| " Tu es sure que ça va? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
| |
|
| |
| [bar clandestin] un bibliothecaire a devergonder | |
|