Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Négociations pour un rôle de composition :p

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:13

" Tu sais bien que je ne me permettrais pas, mo chridhe... " murmura t elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:24

"Mmh, sans doute... Et tu ne me mentirai jamais non plus ?"

dit-il, d'un ton un peu caverneux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:29

Relyss le fixa, l'air à la fois pensif et interrogateur.

" Je ne t'ai jamais menti, jamais... " répondit elle doucement.

" J'ai toujours joué franc-jeu avec toi, à aucun moment je n'ai essayé de te cacher mes intentions... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:33

"C'est vrai, tu n'as jamais menti..."

"Et quand quelqu'un se cache dans mon bureau, tu joues sur les nuances..."

dit-il avec un sourire franc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:41

Relyss ne sembla pas surprise, elle eut juste un léger sourire d'excuse.

" Ce n'est pas un mensonge ça, j'ai simplement... omis de te le dire Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:43

"Et tu avais réellement perdu ton médaillon ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:47

Relyss fit la moue.

" Là c'est toi qui joue sur les mots... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:54

Il ricana et l'embrassa...

"Alexandra était furieuse de constater qu'elle n'avait pas ce qu'elle était venue chercher... Elle voulait jeter un coup d'oeil à mon Colucloud, elle le cherche encore... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:01

" De quoi s'agissait-il exactement ? " demanda t elle avec curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:04

"Un objet alchimique qui devrait permettre d'envoyer notre soeur cadette six pieds sous terre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:11

" Et comment se faisait-il qu'il soit en ta possession ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:14

"Je l'ai récupéré il y a peu..."

dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:17

Elle hocha la tête mais n'insista pas plus. Elle continuait de le fixer d'un air perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:22

"Cela t'étonne ?"

s'enquit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:26

" Non, mais j'aurai été curieuse de savoir comment et pourquoi tu l'as récupéré... " répondit elle distraitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:29

"Le comment, je suis passé par une tireuse de cartes des plus stupides, et le pourquoi, si je ne l'avais pas retrouvé, quelqu'un d'autre l'aurait fait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:37

" Tu n'avais donc pas l'intention de t'en servir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:41

"Si je veux faire du mal à Magda, je n'en ai pas besoin... C'est Alexandra qui a recours à ce genre de subtilités couardes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:46

" C'est pour ça qu'elle voulait le récupérer ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:49

"Oui... Mes deux soeurs ont un compte à régler... Je n'interviendrai qu'à la fin pour ramasser le cadavre... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:57

" J'aime les relations chaleureuses que vous entretenez dans la famille... " dit elle d'un ton railleur et légèrement réprobateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:01

"Et bientôt... Tu en feras partie..."

dit-il d'un air sadique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:09

" Hmm... Laisse moi réfléchir à la proposition d'abord... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:10

"Arf... Moi qui pensais que tu partirais en courant... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:14

" Tu essayes de me faire fuir ? ^^ "

" Il m'en faudra bien plus... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 3 Icon_minitime

Négociations pour un rôle de composition :p
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant