| C'est pour offrir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est pour offrir? Sam 22 Sep - 22:22 | |
| Alexcia avait cru comprendre que le petit Kazuki travaillait dans les fringues, à ses heures perdues. Elle resta postée sur le toit de la maison d'en face une bonne partie de l'après midi, et lorsque l'heure de la fermeture fut proche, elle sauta de son perchoir et entra silencieusement dans le magasin |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Dim 23 Sep - 13:34 | |
| Kaoru avait déjà mis son blouson et s'appretait à fermer la boutique, n'ayant vu qu'un ou deux clients dans l'après-midi, lorsqu'il entendit la clochette de l'entrée ... Il s'y dirigea afin d'accueillir le client, espérant qu'il ou elle serait rapide dans ses achats ... (Alexia est habillée normallement ou on voit que c'est une Daemon ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Dim 23 Sep - 17:15 | |
| (Elle a tenté de s'habiller à "l'humaine" mais c'est comme le galliper... C'est pas garanti ) Alexia s'avança vers Kaoru " Bonjour, Petit Kazuki " siffla-t-elle d'une voix haut perchée qui ne lui allait pas du tout |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Lun 24 Sep - 12:09 | |
| Kaoru sentait que quelque chose n'allait pas chez cette personne ... "Euh oui ... Vous désirez ?" répondit il, méfiant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Mar 25 Sep - 10:15 | |
| " Eh bien... Je ne sais pas... Une ceinture, un éventail... Ou bien... " Alexia ménagea son effet, s'approchant à quelques centimètres de Kaoru " Toi! Peut-être... Petit Kazuki qui perd la tête! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Mar 25 Sep - 22:28 | |
| "Alors Dragon en arrive à m'envoyer ses Daemons jusque dans les magasins ..." répondit il en reculant ... Il déboutonna le haut de se chemise pour être plus à l'aise ... "De quoi a-t-il peur au juste ? Je n'ai encore rien fait our le moment ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Mer 26 Sep - 10:21 | |
| " Peur!!! Ahaaaah " ricana la daemon
" Petit Kazuki, il te veut pour lui tout seul, en bas! Tu lui manques beaucoup... "
Elle eut un sourire mauvais
" Et en plus, personne ne s'intéresse à toi, ici! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Mer 26 Sep - 12:53 | |
| "Ca, c'est moi que ça regarde !" répondit il, devenant plus méchant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:01 | |
| " Mais... Ce qui te regarde ME regarde, petit Kazuki! " dit-elle fermement en lui attrapant les joues dune main, comme pour lui faire faire le poisson rouge " Nous n'avons pas de coeur, mais nous pourrions t'apporter tellement plus que ces crétins d'humains... Ils n'attendent qu'une seule chose! Que tu leur rendes leur Kaoru! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:05 | |
| "Et vous ne cherchez que mon pouvoir ... Alors à choisir ..." dit il en dégageant la main d'Alexia d'un revers du bras ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:23 | |
| " Ton pouvoir? Personnellement, c'est le cadet de mes soucis... " Alexia contourna Kaoru, semblant l'observer sous toutes les coutures " Tu es plutôt alléchant comme garçon... On ne te l'a jamais dit? " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:25 | |
| "Pas interessé ..." se contenta t'il de répondre en croisant les bras ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:27 | |
| Alexia s'assit sur le comptoir, les jambes pendantes " Ah oui, j'oubliais... " " Tu préfères quand ce sont des hommes qui te tournent autour, pas vrai? " lâcha-t-elle, a tête légèrement penchée, lui lançant un regard appuyé |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:34 | |
| "Tout à fait ... Enfin, ça dépend quels hommes ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 0:38 | |
| " Aaaaah " soupira Alexia dans un sourire " Je me demande ce que Lavernne fait avec ton ex, en ce moment... " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| "Mon ... ex ?" demanda Kaoru visiblement troublé par la déclaration ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 20:24 | |
| " Nooooon... Ce cher bibliothécaire aurait omis de te dire que vous dormiez dans le même lit, avant la bataille pour Utopia? " fit lascivement Alexia, au comble de la jubilation interne |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| A ce moment, les étagères se mirent à trembler comme les mains de Kaoru d'ailleurs ... "Assez ! Je t'interdis d'en dire plus ! Disparais, avatar du Néant !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 22:31 | |
| " Oh, mais non, je n'en ai pas l'intention... " " C'est toi qui va disparaître... En même temps que ton ex chéri! " De petits éclairs commençaient à parcourir les rayonnages. Si Kaoru voulait une démonstration de force, il en aurait une! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 22:39 | |
| "Arrête !" dit il soudain en bloquant l'espace-temps ... "Je n'ai pas envie que cet endroit soit détruit ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 23:05 | |
| " Je suppose que je dois accepter la dernière faveur du condamné... " Alexia sauta sur ses pieds " Allons régler ça dehors, dans ce cas! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Jeu 27 Sep - 23:43 | |
| Kaoru disparut pour réapparaitre dans les airs au dessus du quartier marchand ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Ven 28 Sep - 0:21 | |
| Alexia s'élança pour retourner sur le toit qu'elle avait squatté toute la journée " Tu préfères que je détruise le quartier, on dirait! " |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Ven 28 Sep - 16:28 | |
| "Je ne t'en laisserai pas le temps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour offrir? Ven 28 Sep - 19:28 | |
| " Petit prétentieux! " lança Alexia avant de scander " Thunderburst!!! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour offrir? | |
| |