Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Négociations pour un rôle de composition :p

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Négociations pour un rôle de composition :p Empty
MessageSujet: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:01

Relyss arriva au Dan'Mark avec une nouvelle mission : persuader Linéar de jouer dans la pièce qui allait être montée à l'université.

Mais elle sentait dores et déjà que les négociations allaient être difficiles cette fois-ci...

* Je devrai me faire payer... * songea t elle alors qu'elle poussait un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:12

Linéar bossait conscienceusement... (?)

Il salua Relyss et replongea dans ses comptes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

Relyss s'approcha, se demandant par quel bout le prendre.

" Mo bheatha, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer... " déclara t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:42

"Je t'écoute..."

dit-il sans méfiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:52

" Tu vas être papa pour la deuxième fois ^^ " lança joyeusement Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

"...."

Linéar laissa tomber son stylo et la fixa, incrédule...

* Je vais me la couper... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:26

( MDRRR )

Relyss continuait de sourire, comme si cette nouvelle la mettait en joie.

" Ca ne te fait pas plaisir ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:33

"Relyss..."

Dit-il, un petit air de dégoût sur le visage...

"Fais ce que tu veux, mais tu devras t'en occuper toute seule..."

* ..... Arf ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:37

Son sourire devint légèrement malicieux.

" Je croyais que ta famille voulait un héritier... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:39

"Hé bien, on le refilera à Syphélia, si elle ne le bouffe pas avant sa majorité, ce sera le parfait héritier de ma noble famille..."

siffla Linéar, peu ravi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:43

Relyss soupira et prit une mine decue.

" J'aurai du me douter que ça se passerait comme ça... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:48

Il ne se laissa pas attendrir...

"Les gosses et moi... C'est un sujet tabou..."

murmura-t-il.

"ça braille, ça couine, c'est complétement dysharmonieux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:52

Elle pencha légèrement la tête sur le côté comme pour l'attendrir puis son sourire revint.

" Alors tu seras sûrement ravi d'apprendre que ce n'est pas vrai ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:58

"....."

"Gourdasse... Suspect "

murmura Linéar, mais sans méchanceté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:02

Relyss se mit à rire.

" Tu n'as pas d'humour... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18

"Seulement quand j'ai le recul nécessaire..."

di-il en se levant... Il passa à côté d'elle, l'air de rien, mais il l'attrapa soudain pour l'embrasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

Relyss se délecta un instant de ce baiser puis se défit de ses lèvres. Elle souriait toujours.

" En fait, j'essayais de te préparer psychologiquement à la nouvelle qui va suivre... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:27

"Ce qui veut dire..."

fit Linéar, la fixant de deux yeux inquisiteurs...

"Qu'elle sera moins... "pire"... que celle-ci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:37

" En théorie... " répondit elle avec un léger sourire.

" Ils sont en train de préparer une pièce de théâtre à l'université... et tu as l'honneur d'avoir été choisi pour incarner la belle-mère malveillante de Blance-Neige ! Félicitations ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:41

".... Okay, c'est bon, je suis paré maintenant... Tu peux passer à la vraie mauvaise nouvelle, je t'écoute..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:49

Relyss se mordit la lèvre pour ne pas rire.

" Non, je te promets... Ils rêvent de te voir dans une robe de dentelle, déclamant devant ton miroir... " Miroir, mon beau miroir, ne suis je pas le plus sadique de toute cette ville ? " ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:53

Linéar jeta un oeil sur son porte manteau où trônait son bonnet de Noël...

"Je vais finir par croire que tu te fous de moi...."

Malgré tout, son côté sadique était flatté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:00

Relyss fit la moue.

" Tha mi duilich, mo chridhe... " fit elle en prenant des airs de petite fille prise la main dans le pot de confiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:07

"Dona caileag..."

Il s'avança vers elle et étendit ses bras pour les poser sur ses épaules et avoir ainsi son visage tout prêt du sien :

"Relyss, je suis tombé amoureux, mais pas sur la tête..."

[Mauvaise fille...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:15

Cette remarque la fit sourire.

" Mais quand on me prend, c'est aussi bien avec le bon que le mauvais... Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p Icon_minitime

Négociations pour un rôle de composition :p
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant