Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Négociations pour un rôle de composition :p

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:17

"Comme quoi, par exemple ?"

demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:44

" Hmm... je ne sais pas, je suis quelqu'un de très coriace, tu auras du mal à te débarasser de moi... "

" Mais je te préviens, il est hors de question que je te repasse tes chemises ! " ajouta t elle en prenant un air faussement sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:07

"Et un coup de balai de temps ? ça passera ?"

s'enquit Linéar, avec un pseudo air de macho.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:19

" Les coups de balai, ce sera au derch que tu les auras ! " répliqua t elle d'un ton mordant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:30

"Mmmh... Chérie, je ne pensais pas à ça, mais puisque tu en parles..."

fit-il d'un ton goguenard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

Relyss mit les mains sur les hanches et le tança du regard.

" Prenez garde à ce que vous dites, Monsieur Normon ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:49

"Mais qu'elle monte sur ses grands chevaux pour pas grand chose, la petite..."

dit-il, sournois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:57

" Qui traites-tu de petite ? " répliqua t elle avant de l'embrasser avec fougue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:05

Il passa une main dans le bas de son dos pour la caler contre lui tandis qu'il répondait à son baiser : puis se séparant de ses lèvres..

"Mo beag agus og Relyss..."

souffla-t-il dans le creux de son oreille...

[Ma petite et jeune Relyss]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:48

Relyss sourit.

" Tha gaol agam ort... mo mòr agus aosda Linéar... " murmura t elle avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

[ Je t'aime... mon grand et vieux Liné ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:19

Il sourit...

"Vieux, vieux, il faut le dire vite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:04

" Oh si, j'aperçois déjà quelques rides sur votre visage, très cher... Et vous avez déjà les cheveux blancs ! Des soucis ? ^^ " dit elle d'un ton moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:36

"Mon souci... C'est la génétique..."

dit-il en saisissant une mèche de ses cheveux :

" Encore un mot, chère amie, et je me teint en rousse comme ma tante !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:50

" Hmmm... j'aimerai prendre le pari... " répondit elle avant de lui voler un baiser, puis un second...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:53

A son tour, il lui donna un baiser furtif :

"Ou en blond, j'ai envie de me la jouer Malefoy... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:59

" Tu restes toujours dans la lignée des bad boys... "

" ... J'aime... " murmura t elle avant de l'embrasser avec plus d'insistance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:15

"Et on dit que le crime ne paie pas..."

mumura-t-il avant de joindre leurs lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:37

Relyss l'embrassa avec une douceur mêlée de fougue.

" Dommage pour toi, tu serais milliardaire... " chuchota t elle tout contre ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:51

"Je trouve des compensations autrement plus alléchantes..."

dit-il, l'embrassant avec ardeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:13

Elle passa ses bras autour de sa nuque, lui rendant sa passion ardente.

" La gourmandise et la luxure sont des péchés, mo chridhe... "

Dernière édition par Relyss Nerden le Mer 20 Déc - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:36

"Pour ça, je remercie la religion catholique : rien de mieux que l'idée de pêcher pour accentuer le plaisir..."

murmura-t-il entre deux baisers, en caressant ses jambes, et même plus, du bout des doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

Relyss frémit, soupirant contre ses lèvres.

" Alors je serai ton péché... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

"Mon péché mignon..."

Il passa ses mains sous le vêtement de Relyss, caressant son ventre et son dos pour remonter vers sa gorge, frôlant tout ce qu'il y avait à frôler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:06

Elle fit descendre ses mains le long de son dos pour les passer sous ses vêtements. L'une d'elle remonta doucement le long de sa colonne vertébrale tandis que l'autre venait s'égarer sur son torse.

Elle rejeta légèrement sa tête en arrière, offrant sa gorge blanche et palpitante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:44

Il l'embrassa dans le cou avec une tendre voracité, précisant ses caresses avec fièvre... Quand la sonette de l'entrée tinta... Des clients... il relâcha à regret Relyss...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociations pour un rôle de composition :p   Négociations pour un rôle de composition :p - Page 4 Icon_minitime

Négociations pour un rôle de composition :p
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant