| Un bain pour Shin-Ryu. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 21:27 | |
| Kaoru arriva à midi dans le parc. Il avait demandé au professeur d'Alchimie, de transmuter une piscine géante, tout du moins suffisamment grandes pour Shin-Ryu. Kaoru s'asseilla dans l'herbe, et attendit Luné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 22:19 | |
| Lunécume arriva, vêtue d'une combinaison anti-nucléaire toute jaune.
"Je suis prête !"
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 22:31 | |
| "Ok" Kaoru siffla et Shin-ryu arriva par le ciel."Voilà ^^ Bonne chance " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 22:36 | |
| (rappelle-moi les dimensions du bébé lol)
"Hooo ! Qu'il est beau... Pose-toi là poussin, je vais commencer par mouiller ta nuque pour éviter les hydrocutions..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 22:38 | |
| (Euh ... je dirais 2, 5O m de haut s'il baisse la tête, et 6 ou 7 m de long ^^)
Shin ne se posa pas, regardant d'un air méfiant Lunécume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 22:55 | |
| "Je t'en prie, pose-toi ! Je n'ai aucun pourvoir pour t'y contraindre, donc aucun pour te faire du mal... Allez, je ferme les yeus si tu veux... A trois, tu devras être ici, à côté de moi... Un.... Deux... TROIS !"
Elle rouvrit les yeux et... |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 23:12 | |
| ... elle avait droit à un merveilleux panorama de l'extraordinaire dentition de Shin-ryu qui s'appretait à la croquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Ven 5 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 13:11 | |
| Kaoru eclata de rire.
"Shin, allez assied toi ... et ne la mange pas !"
*Enfin ... pas toute suite ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 14:09 | |
| Quand Shin-Ryu se fut posé, Lunécume se détacha enfin des genoux de Kaoru et se releva avec crainte.
"Bon, fit-elle, "je vais remplir ce seau d'eau, et monter sur ta queue pour marcher, traversant ton dos, vers ton cou pour mouiller ta nuque... Enfin, je sais pas quelle partie de ton cou est ta nuque, mais je verrais une fois dessus..."
Et remplit le seau, chercha un regard d'encouragement de la part de Kaoru, regard qui ne vint pas, et un peu abattue, elle commença à grimper. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 14:12 | |
| Kaoru bailla un grand coup et se coucha dans l'herbe regardant d'un oeil amusé la scène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 14:59 | |
| Lunécume courait encore, elle parvint enfin au cou de l'animal, et y versa son seau. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 15:29 | |
| (On continue le bain dans la forêt ? En tout je vais attérir là-bas, viens me chercher si tu l'oses ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 16:09 | |
| (Nope, c'est à toi de revenir ^^ Un gage est un gage ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 16:16 | |
| (Attends, je désincruste ma ^tête du sol... et à propos, si j'y arrive pas, qu'est-ce qui va se passer ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 17:30 | |
| Lunécume revint au bout d'un long quart d'heure, les cheveux plein de ronces, et les habits quelque peu déchirés.
"Bon, je m'y remets... Shin-Shin... Tu vois la lolo ? Hé bien plonge dans la lolo..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 17:34 | |
| (j'vux pas être méchante, mais ça devient tendancieux avec les lolo là... XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 17:35 | |
| (Heeeein ? mdrrr ! Mais nooon, tu le dis jamais à ton chien : elle est pas bonne la lolo ? quand tu lui fais prendre un bain ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 17:39 | |
| (euh... ai pas de chien... pas d'animaux, et chez mon copain,on désigne pas l'eau par lolo pour les animaux XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 17:50 | |
| ( Haaaaa... Mais je pouvais pas le deviner XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 18:16 | |
| (loooooooool(o) C'est fini oui !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 18:29 | |
| (désolée, ça a été plus fort que moi XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bain pour Shin-Ryu. Sam 6 Mai - 18:30 | |
| (Rhôôôôô ! Moi, je disais ça en toute innocence ) |