Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Amusement de deux amie et leur copain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:59

Aiwë glissa à l'oreil de hélane et elle lui rendit son clin d'oeil.

"C'est pas Engels qui le met comme ça? scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:55

Elle tourna la tête vers Aiwé et lui dit discretement a l'oreille
" pourquoi veut tu qu'il le mette dans un etat pareil ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

il les regarda se dire des cachoterie et alla vers néo...

" c'est moi qui te met mal à l'aise, tun 'aspropablement pas l'habitude d'avoir beaucoup de personne autour de toi...il souria..ne t'en fait pas je suis un petit ange..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:40

"Bah je sais pas, il rougit ou alors c'est que vous étiez en train de vous embrassez quand je suis venu vous déranger confused "

Puis elle se remit normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:28

" Ba je sais pas ... c'est bizarre qu'il rougisse comme ca , mais bon il est tellement chou quand il rougit que moi je craque "

En rougissant elle même un petit peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:50

Neo repondit a angel

"Nan c'est pas sa c'est juste que non rien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:27

Aiwê souria et dit à hélane.

"Tu as vu les hommes parle entre euxx et nous entre nous... Neo à pas l'air à l'aise Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:48

" oui je vois ca ... je sais pas pourquoi il est pas a l'aise ... j'aime pas le voir comme ca mais si je vais le voir ca risque d'être pire "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:36

"Dis moi je ne le vois jamais avec d'aure personne que toi... Il connait du monde quand même?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:16

" Je pense pas , c'est vrai que j'ai tendance a être tout le temps avec lui "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:56

"Oui il faudrait ptet que il rencontre d'autre gens, fin je dis pas ça contre toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:07

"Non je sais bien ... il est peut etre trop avec moi , peut être mais regarde toi tu es tout le temps avec Engels et imagine qu'on te dise que tu soit trop avec ... tu serai capable de le voir moins souvent ?... moi je pourrais pas , je suis trop bien quand je suis avec lui , et je suis deja séparé de lui lors de ses transformation "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:56

"Je comprend, mais pour ce qui est de Engels et moi, je vais aussi beaucoup avec les filles d'ailleur je trouve que on s'est pas beaucoup vu en ce moment, tu devrais venir avec Presci, Maëlle et Gwen elle sont super sympas Very Happy . Mais je comprends que tu ne veuille pas être séparer de Neo, tu l'aime et cela se voit Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:15

" oui je peux pas imaginer ne pas etre avec lui , mais en meme temps peut etre que lui ca le gene , je me suis jamais poser la question "

Elle se mit a regarder Neo d un air un peu inquiete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:29

"D'être avec toi? Non je ne pense pas, si il rougie c'est plus par timidité..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:06

Neo regarda hélane quand a lui un peu affolé il ne savait pas comment reagir.Il c'etait toujours plus ou moins cacher .Lorsqu'il vu le regard inquiete que lui portait hélane , il se demanda pourquoi elle le regardait comme sa et une lueur d'interrogation apparut dans ses yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:48

Elle lui souria pour le rassurer et le regarda avec tendresse , elle aimait se noyer dans son regard mais elle ne savait pas si elle devait le rejoindre ou pas pour qu'il soit rassurer . Elle avait peur de le gener davantage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Aiwë vit que il se regardait, elle n'osait réagir ni intervenir. Elle les laissa ainsi se regarder.

*C'est beau l'amour coeur *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:18

engels regarda néo , il lui souria et tendit sa mian vers lui pour le mettre en confiance..

"c'est un plaisir néo....t'inkiète je croit qu'on a tous un secret a cacher aux autres...je ne te poserai pas de question, et je ne serais pas desagreable non plus..."

il attendit que celui ci reponde a son salut..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:11

Neo lui fit un petit merci de la tete et lui sera la main puisqu'on lui tendait comprennat pas trop pourquoi mais bon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:13

engels sourit , il avait fait un pas vers lui et s'etait deja sa...

"aller va voir helane je croit qu'elle te reclame...lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:17

"Il sont mignon quand même entre homme! Very Happy "

*En plus Engels est très beau les cheveux au vent eye *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:30

Neo fit un petit oui de la tete avant de repartir vers hélane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:11

Aiwë vit Neo arriver.

"Tient te revoilà toi, alors comment trouve tu mon Engels? Il est gentil?"

*Et beau, calme toi jeune fille confused *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:46

Elle regarda , en souriant , Neo qui arrivait vers elle , et quand il fut a hauteur , elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et resta contre lui en attendant qu'il reponde a la question de Aiwé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 4 Icon_minitime

Amusement de deux amie et leur copain.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant