Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amusement de deux amie et leur copain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:12

Neo lui sauta alors dessus et l'empecha de tombé plus haut que son coup puis il lui fit un petit bisou avant de la noyé gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:12

Elle ria , but un peu la tasse et s amusa a faire de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:45

Neo s'enfuit plus loin a toute jambes en rigolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:56

Elle le coursa en rigolant et en lui balanacant de l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:06

Neo s'assit dans l'eau peu profonde pour reprendre son souffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:23

Elle se mit derriere en tombant a genoux doucement dans l'eau et s'amusa a lui faire des bisous dans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:36

Neo devint un peu rouge et se laissa faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:44

( dsl trompé de convers lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:48

Elle lui caressait le dos et continuait ses bisous un peu plus langoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:31

Neo rentrée de plus en plus dans l'eau pour se cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:35

Elle rit et lui bascula la tête en arriere doucement
et lembrassa langoureusement a la renverse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:09

Aiwë sortit de l'eau sentant que elle était de trop dans l'eau Rolling Eyes . Elle alla sa positionner sur sa serviette, mis de la crème solaire, des lunettes de soleil et sortit un magasines de son sac qu'elle lisa sans vaiment y faire attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:49

engels arriva en courant, voyant aiwelin sur une serviette, il s'avanca doucement pour ne pas lui faire peur, il se mit accroupit et la regarda tristement

" je suis vraiment desoler, j'ai recut ton message il y a quelque minute seulement, tu m'en veux pas? coucou.."

il etait gener de l'avoir fait attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:09

Aiwë fit descendre ses lunettes avec sensualité, mais ne laissa entrevoir que une partie de ses yeux. Quand elle l'avait vu arriver, elle avait sourie et s'était de suite défait de son magasine qui était inintéréssant.

"Je ne t'en veux pas, je me suis occupée de façon à ne pas tenir la chandelle, mais si ça avait été le cas tu aurais du me bichonner pour que je sois bin contente Rolling Eyes ... Mais je suis très heureuse que tu sois là! Very Happy "

Elle se retourna et s'assit sur sa serviette, puis l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:56

" ouff j'ai eu peur, j'ai cru que tu allait me tuer..."

il se mit en short et s'asseya a ses coté..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:13

Elle se posa dans ses bras et lui dit gentiment.

"Jamais je ne pourrais essayer de te tuer, même si tu me le demandais!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:21

" hihi, tu me rassure la tu sais...je sais ne t'en fait pas..."

il la serra contre lui et l'embrassa sur le front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:35

Elle l'embrassa. Puis se leva et le força à se lever

"Il faut que je te présente Neo, et tu connais Hélane? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:11

" euh je croit oui..enfin je sais plus..."

il se leva precipitament et la suivit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:29

Elle rentra alors dans l'eau en compagnie de Engels et se racla la gorge tout fort.

"HUM HUM..."

Elle était désolé d'interompre leur baiser fougeux mais la politesse etéait de mise.

"Je vous présente Engels et voici Neo et Hélane, ma meilleure amie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:14

il les s'allua

"enchanter c'est un plaisir de connaitre les amies de aiwelin..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:46

Hélane se releva
" Salut Engels , je suis ravie de faire ta connaissance "

Elle fit un clin d'oeil discret a Aiwé en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:49

NEo tout rouge baissa un peu la tete et repondit

"Bonjour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

Hélane vit Neo tout rouge et s accoupissa a coté de lui

"ca va pas Neo ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:48

"euh si si c'est rien"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 3 Icon_minitime

Amusement de deux amie et leur copain.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant