Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les vents et leur manipulation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les vents et leur manipulation Empty
MessageSujet: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:44

Venant de terminer le cours d'initiation à la maîtrise du vent elle entra dans la bibliothèque en quête de connaissances sur le sujet. N'étant pas très douée dans cette matière elle voulait absolument ne pas paraître nulle au yeux des deux autres élèves dans le même groupe qu'elle. Elle s'engouffra dans les long rayons qui constituer la bibliothèques à la recherches de plusieurs livres.

*Restons calme. Mais ça va pas. Je suis dans un groupe de fort. Ils savent déjà très bien contrôler le vent. Je vais avoir l'air ridicule dès ma première pratique.Pfffff ça veut dire nuit blanche à bûcher sur le sujet. Espérons que ça me suffira à avoir de meuilleurs bases pour faire beaucoup plus compliqué*

Enfin arrivé aux bonnes étagères elle pris une pile de 10 livres puis alla s'installer à une table. Elle passait d'un livre à l'autre espérant avoir beaucoup d'explicaion.

"Je sens qu'il va me falloir beaucoup de café pour tenir le rythme"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:54

Kaoru arriva derrière Lily (il adore faire ça Razz) et prit un de ses livres ...

"La maîtrise du vent: tous ses secrets ..."

Puis il regarda Lily ...

"T'as besoin de ça ?"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:59

"-C'est le B A BA ça Lily..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:02

"Tu t'y connais en maîtrise du vent, Laurie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:06

"-Mon coeur , ca se voit peux etre pas a cause de mon chignon , surtout que suand tu me le defait , t'as l esprit ailleurs , mais j ai une masse de cheveux qui me descend jusqu'au hanche ...tu crois serieusement que je m emmerde avec un sechoir ? Et puis ça me faisait delirer d'effrayer les gamins du vosinages en me faisant apsser pour une possédée!"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:08

"Mouais ... bref, tu connais les bases toi aussi ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:11

"-T'as dejà fait croire qu'un de tes manoir familial etait possédé par un poltergeist ...je crois pas qu il faut que les bases !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:16

Kaoru posa le doigt sur le nez de Laurie en souriant.

"Moi, je crois que si ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:20

"-Mais tu saurais surpris de toute les...techniques que je connais" sussura Laurelaï "En tout cas , je pense que la maitrise ne passe pas forcement par tes tactiques de gros bras a la "je cree des tornades pour impressioner mon monde". "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:47

"Oh mais je ne te permet pas de critiquer ma maîtrise ..."

Il sortit quelque chose de sa poche, il s'agissait une chaîne à laquelle pendait un cristal d'amethyste.

"Tu sais ce que c'est ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:46

"-une chaîne au bout duquel pend un crystal d'ametisthe....Idéal pour purifier la pièces des elements negatifs, ou pour assenir une potion...mais bon , je doute que tu la possede pour ces deux raisons..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:45

Kaoru ne s'attendait pas trop à ce genre de réponse, au bout d'un moment il reprit ses esprits.

"C'est la marque de ceux qui ont atteint le grade de maîtres du vent. C'est le 3eme grade dans la maîtrise d'un élément ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:26

(Laurelaï tu ne peux pas maitriser le vent c'est pas dans ta présentation ^^)

Lily sursauta quand Kaoru lui adressa la parole

"J'essais simplement d'affirmer mes bases. J'ai déjà appris à manipuler le vent mais c'est jamais suffisant et puisque notre prof m'a mise dans ton groupe et que j'ai vu ce que tu pouvait faire, j'avais pas vraiment envie d'être ridicule quand on passerra à la pratique. Il faut bosser pour réussir. Sans des bases vraiment solides je ne pourrais pas avancé comme il faut."

Elle regarda l'améthyste "Pas mal ton cailloux^^. Pour ceux qui maitrise le feux on a un phoenix gravé dans la main"

Elle reprit sa lecture
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:29

"Oui, je sais, j'en ai entendu parler ^^ ... Me demande ce qu'a le prof ... J'ai entendu dire qu'il était maître sacré ... c'est le deuxieme rang au dessus de moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:57

Vu quel ne les connaissait pas et que de toute façon elle ne pourrait pas bosser elle alla vers eux pour discuter

"Le professeur a le grade ultime ? Génial ! Oh oh euh....ça veut dire qu'il ne faut pas l'ennerver." *réfléchissons, s'il est si fort que ça dans la maîtrise du vent et qu'en plus il est chef de clan*
"Mais oui bien sûr, il doit posseder le vent indestructible (désolé pour le nom j'ai un manque d'inspiration). Ca va être super d'apprendre. Je me suis toujours dit qu'un bon professeur c'était quelqu'un qui étéit maître dans son art afin que personne ne puisse prouver qu'il étaitpas assez compétent."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:58

(c'est quoi encore le nom de ton feu special ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:01

"- Et pour ceux de l'Esprit , une aige-marine ...on le sait c'est bon. "
*commence a me dire que y a que les empoisonneur qui font pas comme les autres...En même temps , dans notre genre , on est plus discret...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:20

(la flamme éternelle)

*Ok -1 pour les Callaway à force je vais finir par croire que ce sont des pestes sur pattes*

"Je suis sûr que tu ne le possède même pas avec ton niveau de contrôle de l'esprit" s'addressant à Laurelaï
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:32

Pendant que les deux filles discutaient, ou plutot préparaient une dispute, Kaoru réflechissait.

"Ah oui, tu parle du Souffle perpetuel ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:32

"-Ma pauvre cherie...Tu griboullait encore sur tes albums de coloriages , que j 'apprenais déjà l'art des poisons! Quand a la maitrise de l'esprit..." elle tendit sa main droite orné d'une bague stylisée surmontée d'une aigue marine. Elle passa sa main gauche devant , et la bague rayonna d'un eclat bleuté , semblable a celui dans lequel se teleportait Laurelaï.
"-Mais maintenant , si tu veux , demain je t'apporte mon CV complet...Fau passer un entretien pour être dans ton entourage proche ? "

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:35

(oui c'est beaucoup mieux comme non)

Elle se tourna vers Kaoru pour lui répondre "Oui c'est bien de ça que je parlais mais j'ai eut un petit soucis avec pleins de formules que j'ai vu en deux heures"

Puis elle se retourna vers Laurelaï "Tu ne savait pas encore marcher que déjà je savait faire apparaître la flamme éternelle alors pas la peine de m'amadoué avec tes poisons"

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:36, édité 1 fois
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:36

"Euh ... le Souffle perpetuel est ... euh ..."

*Faut changer de convers ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:55

Sève arriva derrière eux.

"Oh me dites pas que vous parlez encore de cette peste de Kyrian?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:32

"Peste ? Un maître du vent comme lui ? Mais il est génial, j'ai hâte d'apprendre de lui !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:01

Sève prit un air boudeur.

"Bon d'accord c'est vrai, il est maître et tout le tintouin,... N'empèche il reste quand même une vrai peste..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vents et leur manipulation   les vents et leur manipulation Icon_minitime

les vents et leur manipulation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant