Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Deux personnes importantes

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux personnes importantes Empty
MessageSujet: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:53

Prescimart arriva avec Maëlle dans le parc

"Euh... Maëlle si je veux que l'on aille dans le parc c'est que j'ai demander à cyrion de venir avec nous j'aimerais que vous fassiez plus ample connaissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:01

"tu veux que je fasse plus ample connaissance avec Cyrion?"
*ah pret tout il n'a rien fait depuis un moment*
"tres bien je capitule"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:05

"Je te remercie Maëlle"

Puis elle l'a prit dans ses bras

"Vous êtes deux personne très importante pour moi, et j'aimerais que tu le connaisse. Après tout ce que j'ai appris sur toi pendant les vacance et tout"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:07

"tres bien mais il est Cyrion?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:07

Cyrion arriva avec quelque minute de retard un peu essouflé

"Bonjour prescimart , bonjour maelle ."

cyrion embrassa Prescimart et enchaina sur la raison de son retard

"Desolé linéar m'a fait rangé tout les animaux empaillé par ordre de nom et c'est pas evident."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:13

Maelle n'etait pas tres a l'aise surtout lorsqu'il embrassa Prescimart mais fit tout pour ne pas que ça se remarque
"Si on allait s'assoir quelque part?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:13

"C'est pas grave, tant qu'il ne te fais rien et que tu soit là c'est le plus important ^^"

Puis Prescimart pris la main de Cyrion

"Bon bah je crois que vous vous connaissez quand même de nom ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:15

"euh oui nous nous connaissons de nom ...et ce n'est pas de refus quand a votre proposition de nous asseoir."

Cyrion avait bien remarqué que cela derangeait maelle qu'il soit si proche avec presci mais prescimart etait la donc il n'allait pas enfoncer le couteau dans la plaie et plutot essayer de parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:17

Maelle trouva un endroit a l'ombre d'un arbre.
"On s'assoit ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:18

"D'accord enfin c'est presci qui decide."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:20

"Oui ^^, c'est très bien ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:22

Maelle s'assit et invita les autres a faire la meme chose.

"Alors de quoi voulez vous parler?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:25

Prescimart laissa d'abord asseoir Cyrion

"Bah en faite j'aimerais que vous fassiez plus ample connaissance comme je te l'ai dit. Mais je ne sais pas à quel point vous vous connaissez"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:56

Cyrion s'assit et dit d'un ton pas vraiment tres enthousiaste.

"Euh bah ...je sais pas on peut parler de ce que vous voulez."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:59

Prescimart sentit comme une petite tension

"Bah je ne sais pas comme je l'ai dit, dite moi jusqu'a quoi vous vous connaissez ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:16

Cyrion ne semblait pas tres a l'aise

"hum euh nous nous connaisons pour quelques broutille sans importance enfin pour moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:26

"Des broutilles?"

Prescimart les regarda tout les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:36

Cyrion repondit assez gené

"Non rien oublie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:40

"Cyrion! Qu'est ce qui c'est passer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:46

*ah mon dieu dans quel petrin je me suis encore englué....*

" c'est pas grand chose juste des betises quand je suis arrivé ici ....J'étais un peu perdu et malade alors j'ai fait quelque pas beaucoup mais quelque betise....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:52

"cyrion?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:06

Cyrion prit un ton pas tres sur de lui avant de repondre

"Oui ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:11

"Qu'est ce qui c'est passer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:14

"euh je dois te faire un conte rendu de tout?"

*Quel galére....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:15

"..."

Prescimart ne disait rien et attendait, déjà quelle avait encore du mal a accepter qu'il travaille pour linéar, alors là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux personnes importantes   Deux personnes importantes Icon_minitime

Deux personnes importantes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant