Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Echange des corps ] A ma place...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:45

* Tu n'étais pas obligée de l'encourager ! Evil or Very Mad *

" Non, pas aujourd'hui... Profites en, c'est jour de charité... " répondit elle en passant derrière la caisse, histoire de mettre un peu de distance entre la pelle de Magda et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:01

Magda soupira et se détourna :

"Allez, viens Relyss... Je ne comprends pas comment tu fais pour le supporter !"

"Moi non plus, à vrai dire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:09

" Moi aussi je vous aime ^^ "

" Maintenant du balai ! "

La porte s'ouvrit par télékinésie et elle les poussa doucement dehors à distance.

* Ce pouvoir va me manquer Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:55

C'est alors que Syphélia entra...

Sur le coup, Linéar esquissa un geste pour rerentrer mais Magda l'ammena en le tirant par le bras..

"Bonjour, Linéchou..."

dit-elle.

"J'ai à te parler..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:16

Relyss se retint de soupirer. A croire qu'ils s'étaient tous donnés le mot... Elle qui avait espéré être un peu tranquille...

" Hmmm... Ce mois-ci ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:24

"Oui, ce mois-ci... Mad "

"Je suis indignée par ton attitude !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:33

" Mon attitude ? "

Elle croisa les bras.

" Qu'est-ce que j'ai fait encore ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:09

"Je sais que j'ai agis séchement avec ta petite copine sur Eilean Dubh... Tu sais très bien d'où venait ma réserve... Mais ce n'est pas une raison pour refuser l'invitation que je voudrais lui donner ! Je suis sure que tu ne lui en as même pas parlé !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:18

Relyss fronça les sourcils.

" Si je l'ai fait... "

A elle-même :

* Mais comme je suis un égoïste possessif, je le lui ai interdit Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:21

(Mdrrr)

"Et qu'en a-t-elle dit ?"

s'enquit Syphélia, pressante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:24

Relyss faillit répondre qu'elle avait refusé...

... mais...

" Qu'elle serait ravie de venir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:27

Syphélia sourit :

"Hé bien, hé bien !"

"Tu as mis de l'eau dans ton vin, alors... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:50

" Elle a su trouver les mots pour me convaincre... " répondit elle d'un air évasif.

* Rolling Eyes Laughing *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:54

(Y en a un qui va pas être content XD XD )

"Ha ! La Sainte fille ! Depuis le temps que je rêvais de te voir enfin soumis à une femme ! Cela te fera du bien ! A force de vivre seul comme un vieil ours, tu as développé des manies de psychopathe asocial... Mais là, tu vas enfin devenir un plus sortable, mon garçon.... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:05

Relyss avait envie de rire mais se retint.

Et se souvenant de l'incident avec Magda quelques instants auparavant, elle se dit qu'il ne serait que justice si elle se vengeait un peu...
Twisted Evil

" J'en suis le premier ravi ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:11

"..... wouaw Comme te voilà changer !"

"Cette fille aura la place d'honneur au dîner ! ange "

Puis prenant une certaine gravité...

"Mais parlons peu.. Parlons bien... Penses-tu l'épouser ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:15

* Neutral *

" Tu vas un peu vite en besogne là, non ? Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:27

"Je me suis mariée à ton âge !"

"Je calculais, figure-toi... Tu es allé faire un enfant à une Callaway, ça ne nous sert à rien ! Il faut penser à sauvegarder notre héritage ! Ta soeur va épouser un DJ latino de la Gaïa Mésembrina, c'est foutu... No Magda Sigas, quoique batârde, s'est amourachée d'un Imperium... Ce n'est même pas la peine d'y penser... "

"Et parti comme il est parti, Norton finira veux garçon... Il n'y a que toi pour transmettre notre nom !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:36

" Hmm... laisse moi le temps de me faire à cette idée Rolling Eyes " répondit elle en prenant un air aussi décontracté que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:39

"Tu as jusqu'au dîner pour t'y faire, je compte bien soumettre l'idée à ton père..."

dit-elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:43

" Et je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire ? Qui vous dit que j'ai - et qu'elle a - envie de se marier ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:49

Syphélia soupira tristement...

"Nous n'avons plus de temps à perdre, Liné..."

"J'ai peur que... Tu sais bien... Tu n'as pas subi ton châtiment pour avoir utilisé la Goutte sur le frère et la soeur de Relyss... Mais ton couteau ne te protégera pas éternellement... Il se peut que tu en meures..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:54

Relyss fronça les sourcils, à la fois intriguée et perplexe.

Linéar ne lui avait pas encore tout dit à propos de ce couteau...

" Quel rapport avec le mariage ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:02

"Le mariage... C'est un prétexte... Si tu pouvais nous faire un garçon avant de clamser, ce serait gentil de ta part... Merci..."

fit Syphélia, lâchant enfin ce qu'elle avait sur le coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:08

" Trop aimable Suspect " dit elle d'une voix sombre.

" Je suis touché de votre sollicitude à mon égard... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 4 Icon_minitime

[ Echange des corps ] A ma place...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant