Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Echange des corps ] A ma place...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:33

Il s'assit à son tour, l'air furibond...

Puis d'un coup il sourit...

" Tu ne crains pas les rumeurs si "tu" disparais trop longtemps pour rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:39

" Etant donné la situation, je dirai que c'est le cadet de mes soucis... "

" Et puis qu'est-ce que ça peut faire ? Je n'ai de compte à rendre à personne... " répondit elle d'un ton calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:46

"C'est toi qui vois, tu passeras juste pour une fille à la cuisse légère ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:53

" Tssss ! " répondit elle en prenant un air boudeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:57

"Mais ce n'est pas grave... J'ai déjà une mauvaise réputation, on sera un beau couple de pourritures avariées... flower "

fit-il, hypocrite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:02

" En fait, je me demande si tu ne ferais pas mieux de dormir à la fac... " fit Relyss en prenant un air pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:18

"Ha non, je reste ici..."

dit-il, dédaigneux...

(Il a décidé de la faire c**** mdrrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:24

( loooooool )

Relyss lui jeta un regard en coin.

" Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de m'étrangler... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:39

Et Linéar, narquois...

"Ne me fais pas de mal... Pleure "

* Ange devil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:45

( ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:48

" Tu ne crois tout de même pas que je vais me risquer à abîmer mon corps... "

" Non, j'attendrai... un peu plus, un peu moins... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:50

"... Mmmh..."

fit-il, mielleux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:54

" C'est ça, continue à agraver ton cas... Rira bien qui rira le dernier... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:12

".... Je vais arrêter de te chercher... Car les circonstances ne nous permettront pas de ous réconcilier sur l'oreiller... Rolling Eyes "

* Pffff.... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:17

" Ma parole, tu ne penses vraiment qu'à ça ! " dit elle, faisant semblant de s'offusquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:22

"J'aime bien avoir une récompense en fin de palabres... C'est tout... ^^"

répondit-il d'une voix câline...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:31

" Jusqu'au jour où le bon chien-chien devra aller jouer avec son bâton, tout seul... " répliqua t elle avec goguenardise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02

"Ce pyjama avec des motifs d'os me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie, n'est-ce pas ? ........... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:06

" Ca dépend... Tu en as peut-être un encore plus ridicule en stock ? ^^ " le taquina t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:11

"Non, non... C'était le seul..."

répondit-il, l'air de rien....

Pour lui :

*.... J'avais oublié qu'elle allait pouvoir fouiner partout ici... Je dois trouver un prétexte pour rester seul dans ma chambre... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:27

( mdrrrrr )

Relyss sourit.

" Donc, si j'ouvre ton armoire à cet instant précis, je n'y trouverai que des pyjamas bien sobres, sans aucun motif ^^ " dit elle en amorçant un geste pour se lever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:56

"......"

"Aïe ! Relyss, j'ai mal au ventre... Qu'est-ce qui m'arrive ?"

feignit-il en croisant ses bras sur son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:07

Relyss le fixa d'un air non dupe puis d'un ton anodin :

" Oh, et bien ça doit être la période de mes menstruations... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27

"... Il va falloir que tu m'expliques ce que je dois acheter à cet effet... Allons faire quelques courses... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:32

Relyss sourit d'un air moqueur.

" Ne me prends pas pour une bille... "

" Tu ne veux pas que je fouille dans ton armoire, c'est ça ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 2 Icon_minitime

[ Echange des corps ] A ma place...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant