Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ Echange des corps ] A ma place...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Echange des corps ] A ma place... Empty
MessageSujet: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:38

[ Note : dans ce topic, Linéar et Relyss ont échangé de corps :p ]

Relyss et Linéar revenaient d'Eilean Dubh. Relyss avait échoué à l'épreuve d'Anathème et c'en était résulté qu'elle et Linéar avaient échangé de corps sans savoir quand ils reprendraient leur véritable apparence.

Ils entrèrent dans le Dan'Mark. Relyss jeta un regard circulaire à la pièce comme si c'était la première fois qu'elle venait et qu'elle voulait s'impregner des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:50

"Je vais te montrer où je range la compta et le reste..."

fit négligement Linéar...

Cela donnait un étrange air au visage de Relyss de parler avec cette voix hautaine et désinvolte...

Il s'avança vers son bureau de caisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

Relyss acquiesça et le suivit.

" J'espère tout de même que cette situation ne durera pas... " dit elle en retenant à peine un soupir blasé.

Elle croisa les bras et attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:02

"J'espère bien..."

dit-il en lui sortant des dossiers...

"Ton corps est plutôt... inconfortable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:14

" Méfie toi, ce genre de réfléxions pourrait bien te revenir plus tard et dans d'autres... circonstances... " répliqua t elle avec un sourire narquois, lourd de sous entendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:18

" Quelles vilaines menaces ! ^^ "

"Je ne le prendrai pas mal si tu disais la même chose..."

dit-il sans s'offusquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:29

" Je ne le dis pas mais je n'en pense pas moins... " répondit elle en se rapprochant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:32

"Bien..."

Il lui montra les différentes carnets de compte et lui expliqua leur fonction...

"Tu penses y arriver sans bousiller mes affaires ? "

s'enquit-il, un brin lasse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:37

" Oui, je pourrai bien... puisque c'est demandé si gentimment... " dit elle en examinant les carnets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:37

"Bonjour ....tiens pourquoi relyss te montre ou tu as mis certain document?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:42

* ça commence... *

"Je jetai juste un coup d'oeil avec la permission de ton patron..."

répondit évasivement Linéar... Il posa le classeur qu'il tenait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:46

* Manquait plus que ta fouine d'employé Evil or Very Mad *

" Au lieu de poser des questions stupides, tu n'as pas du travail à faire ? Je ne te paye pas pour rien... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:49

"Euh liné t'es sur que sa va tu m'as dit de garder la boutique et de me mettre derriere la caisse c'est ce que je suis en train de faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:50

*.... Oui... *

* Quand je lui ai dit ce truc.... ? *

Il ne dit rien et garda un air de statue de marbre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:00

" Brave chiot, tu apprends enfin l'obéissance... Tout espoir n'est pas perdu... " dit elle d'un ton sarcastique.

* Je propose un repli stratégique dans tes appartements... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:08

* Replions-nous, oui... *

* Ho, à propos, tu es géniale, on croirait que tu as fait ça toute ta vie... ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:19

* Il faut croire que je commence à bien te connaître... ou bien que tu déteins sur moi... *

" Bon, et bien tu vas donc continuer à faire ce que je t'ai dit et tu vas rester à t'occuper de la boutique pendant que je descends... " annonca t elle en saisissant Linéar par le poignet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

Linéar suivit le mouvement sans rien dire...

* Ton rôle est assez frustrant aussi, pfff... Au moins, toi, tu t'amuses... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:45

( loooooool )

* Arrête donc de rouspeter ^^ *

Elle descendit dans les appartements de Linéar, traînant toujours ce dernier à sa suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:07

(Tu as vu ce râleur XD )

Oui, il se laissait traîner, traîner...

Arrivés en bas, il récupéra son bras et les croisa :

" Et il va me falloir regagner ton dortoir..."

râla-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:10

*Il est bizarre aujourd'hui ce bip encore*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:15

" Tu n'as qu'à dormir ici... " répondit elle avec un léger haussement d'épaules.

" Au moins ça me permettra de garder un oeil sur toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:18

"Qu'est ce qui foute encore apres gwen c'est cette fille a croire qu'il aime se le faire avec les etudiantes ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:17

"La confiance règne..."

"Mais il faudra bien que j'aille à la fac, à moins que ça ne te gêne pas de rater les cours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:24

" J'essaye de retarder l'échéance Rolling Eyes "

" Mais si tu veux y aller dès ce soir, et bien vas y... Mais ne râles pas ! "

Elle se laissa tomber dans un fauteuil, l'air las.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... Icon_minitime

[ Echange des corps ] A ma place...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant