Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Echange des corps ] A ma place...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:15

" Je suis désolée, mo ruin, je n'ai pas pu résisté, l'occasion était trop belle... " répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:18

".... Oui, bien sur..."

acquiesça-t-il...

"Je paye le coup de pelle..."

"Et quels autres enfants m'as-tu fait dans le dos ?"

s'enquit-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:23

" Je me suis arrêtée là pour l'instant, les autres propositions... "

Elle marqua un temps d'hésitation avant de finir :

" ... devraient être matière à réfléxion... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:27

Linéar sourit narquoisement :

"Elle a remis le couvert avec son histoire d'héritiers.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:30

" Tout à fait... " fit elle d'un air qui se voulait neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:34

"Ne t'en fais pas, c'est comme un mauvais rhume, ça lui passera... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:41

" Hmmm... "

" Bon, alors ça sera tout... pour aujourd'hui... " déclara t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:45

"Très bien..."

acquiesça-t-il...

"Je vais prendre quelques partitions histoire d'être crédible quand Ophélie me sautera dessus... Tu donnes des cours de guitare à cette sauvageonne ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:48

" Oui... Elle ne se débrouille pas trop mal d'ailleurs... " répondit elle.

" Pourquoi, ça te dérange ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:51

"Non, c'est juste que je vais devoir le faire pour ne pas éveiller ses soupçons... dead "

"Elle a écrit une ode à son lapin et je dois l'aider à la mettre en musique... Sick "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:54

( MDRRRRRRRRRRR )

" Je sens comme ça te met en joie, je suis jalouse... " se moqua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:59

( meuh )

"Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me pende... pendu Si ça arrive, tu auras tous les droits sur mon ancien corps... Amuse-toi bien... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:03

" Ne me fais pas ce coup-là ; qui sait ce qu''il se passerait si l'un de nous deux mourrait avant d'avoir retrouvé nos corps respectifs... "

" Et puis ton corps est moins attractif si tu n'es plus là pour le contrôler... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:09

"Mmh, merci du compliment..."

dit-il, s'engouffrant dans l'appartement pour trouver ses partitions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:03

" De rien... Mais je dis ça, c'est purement pour mon plaisir personnel ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:14

"Profiteuse..."

répliqua-t-il d'un ton faussement indigné...

Il revint avec les partitions en main...

"Je peux te laisser, tu ne feras pas d'autres bêtises comme organiser le réveillon chez moi avec la famille Callaway ?"

s'enquit-il, narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:05

" Tu peux aller sans crainte, je serai sage comme une image ^^ " répondit elle avec un sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:37

Il leva les yeux au ciel :

Advienne que pourra...

Et il sortit...

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 6 Icon_minitime

[ Echange des corps ] A ma place...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6