Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Echange des corps ] A ma place...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:35

"On se comprend tellement, toi et moi..."

dit-il souriant. Et il prit un air sérieux :

" Ne touche pas à cette armoire si tu veux que cet échange de corps ne finisse pas de façon dramatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:08

" Pour l'instant, c'est mon armoire, j'ai tout droit dessus ^^ " le nargua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:19

"... Tu as envie que j'applique ce principe à ton corps ?"

demanda-t-il d'un air goguenard..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:32

Relyss le fustigea du regard.

" N'essaye même pas... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:08

"... Tu ne pourras pas savoir tout ce que je fais... Alors, je te propose un véto sur cette armoire... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:17

Relyss l'observa d'un regard tranchant puis :

" Bon d'accord... " abdiqua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:44

"Enfin, nous concordons..."

sourit-il avec arrogance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:49

" Ne crie pas victoire trop vite, tu as remporté une victoire mais pas la guerre... " répliqua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:55

"Dans ce cas, je vais bien savourer celle-ci pour commencer..."

dit-il en s'étirant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:04

" Savoure, savoure... Je m'assurerai que ce soit la première et la dernière... " fit elle en le regardant d'un air faussement menaçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:08

Il ricana sourdement avant de se lever...

"Il est temps que tu ailles bosser, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:16

" Mouais... "

Elle fit un pas pour retourner dans la boutique.

" Et toi, tu restes ou tu vas à l'université ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:22

"Je vais traîner dans le bar en bas..."

dit-il en se levant...

"Et je t'observerai un peu... Quelle joie de me voir me mouvoir ! Je n'aurais jamais cru que je fusse si beau, si grâcieux... Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:26

" Si efféminé ! " ajouta Relyss en prenant des airs de mijorée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:31

"Rhâââ, non ! Je te déconseille de faire ça, ma jolie ! Ou je m'en vais faire un streaptease contre le premier réverbère que je croiserai en sortant d'ici !"

s'exclama-t-il, mais il était à moitié mort de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:39

" Hmmm... chiche ! " fit elle avec un air de provocation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:04

"..."

Il ne dit rien et se dirigea vers la sortie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:12

Relyss eut une seconde d'affreux doute puis elle le suivit en silence, plus pour arrêter les dégats que pour vérifier s'il allait vraiment le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:24

Il la faisait marcher bien sur, et s'en amusait bien...

Il fila droit vers la porte...

Et... Magda entra :

"Relyss, tu tombes bien...'

"Je n'ai pas le temps, Oph..."

commença Linéar de mauvaise humeur mais il s'arrêta net...

Magda le fixa étrangement...

" Je sais que j'ai pris du retard pou te rendre les cours, mais quand même !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:35

* Hmm... bravo Rolling Eyes *

Relyss s'adossa à la caisse et fixa Linéar d'un air goguenard, sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:54

Linéar lança, prenant un air taciturne :

"Excuse-moi, je me languis juste de sortir de cet endroit..."

"Linéar est exécrable..."

Magda ne dit rien... Puis elle sortit sa pelle et se dirigea vers Relyss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:00

( MDRRRR Mais euh ! )

Une expression de franche surprise passa sur le visage de Relyss, en réalité celui de Linéar.

Mais elle se reprit bien vite.

" Ca ne change pas de d'habitude, non ? " répliqua t elle avec arrogance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:20

( Razz Razz Razz Les inconvénients d'êre Linéar D )

Magda resta sombre...

"J'ai appris... que tu avais roulé une pelle à Kaoru Kazuki... Mon... camarade alchimiste..."

dit-elle, la voix tremblante...

"... D'abord, tu te fais mon lapin.. Maintenant, tu abuses de mon collègue de travail..."

"MAIS QU'EST-CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ TOI, NOM DE DIEU ????!!!!!!!! LA PROCHAINE VICTIME, C'EST VORNUS, C'EST CA ?????? JE NE LE PERMETTRAIS PAS ! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!"

Et elle donna un grand coup de pelle à Relyss... Tandis que Linéar de derrière l'encourageait :

'Vas-y ! C'est tout ce qu'il mérite !"

* Que dire d'autre ? Ange devil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:33

Relyss resta étourdie un instant.

* Ca, tu vas me le payer mon vieux ! Evil or Very Mad *

Elle se frotta la tête, l'air renfrogné. Elle essayait tout de même de garder contenance, ne voulant pas être démasquée.

" J'essaye de goûter à tout pour ne pas mourir bête... Je suis d'un naturel curieux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:41

* Désolé, mais je ne lui ai pas dit de faire ça... et si je l'en empêche, elle découvrira la vérité.... *

" Pfffff ! Pauvre dégénéré !"

souffla Magda avec mépris..

"Mais je te trouve quand même bien passif ! Tu ne me fais pas gicler par télékinésie aujourd'hui ? Evil or Very Mad "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Echange des corps ] A ma place...   [ Echange des corps ] A ma place... - Page 3 Icon_minitime

[ Echange des corps ] A ma place...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant