Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rend des vous de la bonne compagnie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:11

"Euh d'accord"
Maelle essayait de danser en meme temps qu'Aiwe. Elle ne faisait pas vraiment les meme mouvements qu'elle. C'etait juste du meme style
"Allez Val, Ashley et Engel venaient nous rejoindre meuh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:27

Ash se leva en regardant Maelle
"Ba lors .... bouge plus ton bassin ... " Elle se mit a se dehancher de facon assez sensuelle et suggestive pour montrer a Maelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:32

" Shocked Euh je vais avoir du mal a danser comme ça moi "
Maelle essaya de faire des mouvements plus fuide mais ce n'etait pas vraiment ça
"Je crois que ça se voit que je n'ai pas l'habitude de danser Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:43

Elle lui souia et continuait a danser ... elle avait a peu pres le meme style de danse que Aiwé avec des mouvements plus sensuels, mais sans etre provocante ou aguicheuse

( remarque elle avai lhabitude lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:56

Engels se mit a sourir en les regardant danser puis il se leva et alla les rejoindre, comme aiwelin l'avait deja remarquer c'etait un remarquable danseur sensuel et gracieu.

(bouge ton corps dans l'espace , wouahhhhh meuh , on imagine bien le beau engels en train de danser eye lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:40

Et Val resta comme un idiot, à rien faire : Il ne savait pas danser^^

*La haaaaiiiiiiine...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:06

Maelle s'approcha de Val tout en dansant et lui prit les mains
"Allez viens t'amuser avec nous Very Happy . C'est toujours mieux que de rester dans ton coin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:40

( Et il est que pour mon Aiwë bwahahaha ^^)

Aiwë dansa et quand Engels se leva pour venir danser, elle se rapprocha de lui et dansa devant lui sans le toucher bien sur Rolling Eyes .

"Aller Val!! Tu devrais venir, tu verras ce n'est pas bien compliquer!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:20

Elle se rapprocha de Val en lui souriant , assez amusée qu'il ne sache pas danser , elle se mit dos a lui et se colla de facon a ce qu'elle imprime un mouvement pour l'aider a mieux bouger , mais sans vulgarité bien sur ^^
" Tu n'as qu'à suivre mes mouvements ... tu vas voir ca va t'aider normalement ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:46

"Mais je suis meilleur en valse........................................ HE !" Dit-il quand Maëlle lui prit les mains.

"Je vous dit, ça ira et..." Puis Ashley se colla à lui, et ne dit rien................. Mais son teint rouge en disait long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:48

"Soit pas timide , essaye au moins ... et dis moi ... ca te dit d'aller une fois au bal avec moi ? ... j ai jamais danser de Valse .." En baissant légèrement la tête, et en continuant de danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:52

(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:53

Il continua de "danser" aussi et dit :

"Euh..."

*Maëlle ! Help ! Je fais quoi ?*

(pourquoi Iliane n'est pas lààààààààààààààààà ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:58

Elle sentit qu'il était tres mal a laise et elle se decolla de lui
" Désolé ,j aurai pas du te dire ca "
*Elle sortit et se posa contre le mur pour respirer un peu l'air frais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:04

Aiwë regarda Val et lui dit.

"Dépêch toi d'aller la voir....!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:32

*tu restes calme et tu danse avec Ashley Wink *
"Allez Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:55

"Je vous adore toutes les deux..." Dit-il ironiquement.

Il se prépara à y aller, mais rebroussa vite chemin.

"Je peux pas... Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:34

Ashley était contre le mur et regardait le ciel avec des larmes qui coulaient le long de ses joues puis elle baissa la tete

* je suis vraiment trop c***ne d'y avoir crue ne serai ce qu'une seule seconde ... je suis trop bête et naive *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:34

Aiwë soupira, et poussa Val jusqu'à la sortie, au moins il ne pouvait plus reculer.

"Bonne chance"

lui souffa t-elle, car elle ne pouvait être vue car elle n'éait pas sortit elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

Engels regarda la scene et resta perplexe devant la reaction de sa soeur, il prit aiwelin par la main et lui dit:

" et toi tu voudra venir a la salle de bal avec moi..? "

il lui caressa le visage en la regardant droit dans les yeux.

*je te rappellerrais pas que tu me doit une douche a 2 aussi, mais j'oubli pas..*

il eu un sourir aux coins des lèvres et la regarda avec des yeux suppliant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:43

Aiwë souria, et passa ses bras autour de son coup.

"Oui j'ai envie d'y aller, en ta compagnie!!"

Lui souffla t-elle, puis elle l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:45

il repondit a son baiser en le prolongeant , puis mit ses mains autour de sa taille et dansa avec elle, il etait coller contre elle et ses lèvres frolait les siennes..

" je t'aime aiwelin, et je te le dirait tout les jour pour que tu le sache.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:49

il se tenait derrière assit au bar, son regard etait sombre, il buvait un bière et regarda la scene du debut à la fin...

* pourquoi faut-il toujours que les humain soit des grands sentimental...*

il regarda maelle qu'il avait reconnu mais ne fit rien, il regardait sa main attentivement comme si elle devait lui devoiler quelque chose.

Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Copie%20de%20Copie%20de%206207

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:05

(Looool et oui les sentimentales mdr)

Aiwë lui souria, elle aperçus un jeune homme au comptoir. Il les avait obcerver et regardait maintenants main. Aiwë se retourna et dit alors à Maëlle:

"Tu connais le garçon au bar, il te regardait tout à l'heure?"

Elle se serra contre son chevalier, impatiente d'une façon d'aller au bal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:50

Engels regarda le jeune homme dont parlait aiwelin, il lui semblait l'avoir entrevu sur la plage, mais il n'y fit gère attention il etait trop occuper à danser avec son aimé

"...lalalalalala il se mit a chantonner tout en la faisant tourner..alors tu portera cette robe quand on ira au bal ?.."

Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 FF8-squall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 4 Icon_minitime

Rend des vous de la bonne compagnie.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant