Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rend des vous de la bonne compagnie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:49

il souria et la serra fort dans ses bras

"ahh c'est une declaration d'amour, enfin mais declaration elle la dit...je suis content maintenant je vais te dire tout le temps des mots doux.."

il disait cela avec un regard sensuelle et sourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:07

"Du genre?? I love you "

Elle s'ecarta ducement de lui pour bien distinguer les traits de son visgaes et la façon dont il prononcerait ces mots d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:33

" du genre... tu es l'etoile qui guide mes pas, la lumière de ma vie, l'espoir d'un lendemain, cette etincelle qui ravive ma flamme quand je tombe dans le desespoir..enfin beaucoup de chose..Embarassed "

il avait un regard sensuel et disait cela avec une voix suave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:22

Elle lui souffla à l'oreil.

"Juste à la voix que tu as, je commence à croire que tu es attirée Twisted Evil "

Puis elle lui dit tout haut.

"Ce sont des belles phrases qui son flatteuse et charmante mais tu sais, je n'ai pas besoins de grand chose pour comprendre que nous nous aimons ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:59

Val inspira, et tenta d'articuler :

"J'ac... J'ac... J'ACC..."

Puis, rouge comme une tomate, il tenta une dernière fois de dire quelque chose.

"J'acc... Oh et puis zut !"

Il ramena brusquement la tête d'Ashley vers lui et l'embrassa comme jamais il avait embrassé une fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:04

Elle fut surprise au début puis elle ferma les yeux en se blotissant contre lui et ne decolla pas ces lèvres de celle de Val .Puis elle finit par se decoller et le regardait en souriant avec un air tout tendre .

"Tu veux rentrer a l'interieur ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:34

"Pas avant de terminer de m'excuser." Dit-il en la serrant plus dans ses bras, l'embrassant de plus en plus tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:37

Elle souria et mit ses bras autour de son cou en profitant pleinement du baiser

*Hum ... mon dieu je suis au Anges , si je rêve me reveiller pas par pitié !!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:48

Cinq minute plus tard de tendresse infinie et inhabituelle de la part de cet individu.

Val mit doucement fin au baiser, très doucement, très tendrement... Et aussi très dificilement. Puis il dit, d'une voix détendue et douce :

"Pour le bal... Si jamais j'ai un empêchement, je tenterais de te rejoindre le plus vite possible^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:54

Elle souria et lui caressa le visage

"D'accord , du moment que je te vois , c'est tout ce qui compte pour moi "

Puis c'est elle qui l'embrassa tendrement puis qui se blottit contre lui un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:31

*Pfiou... Heureusement que l'inverse de la haine n'est pas l'amour sinon j'étais cuit !* Pensa-t-il en se mettant à ronroner.. Oui, il lui arrive bien de ronroner.

"Oups..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:35

Elle se décolla doucement et le regarda tendrement
" qu'est ce qui y a ? pourquoi oups ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:42

"...Euh... Ça te fais pas bizarre que je ronrone ?" Demanda-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:47

" Non je trouve ca tres mignon au contraire " en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:59

Val fit donc un sourire de gamin, ronrona un peu plus et calina Ashley.

"Je t'aime Angecoeur "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:01

Elle resta blottit contre lui
" Moi aussi je t'aime ... "

Elle souria et l'embrassa passionnement en se collant a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:08

Val frémit du plus petits de ses cheveux jusqu'aux orteils, profitant au maximum de ce baiser. Puis il finit par dire :

"Nous ferons mieux de rejoindre les autres sinon ils vont se poser deux ou trois questions^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:12

" Oui ... tu as raison "

Elle mit sa main dans la sienne

" Dis moi tu veux pas dormir avec moi ce soir ? ... enfin pesne pas que c'est pour ... mais j ai envie de dormir dans tes bras "

en rougissant légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:14

Merci à Dieu, elle lui avait pris la main gauche.

Discrètement, il fit apparaître ses griffes et se les planta dans la main.

*Du self-control ! Mon pantalon est en cuir ça risque de se voir !!!!!*

"Euh... Oui^^ Bien sur^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:16

Elle sentit une odeur de sang et se deplaca rapidemetn vers l'autre coté et vu de qu'il fesait
" Mais qu'est ce que tu fait ? "
Elle n'avait pas l'air effrayé , mais avait l'air triste de le voir se faire du mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:23

Il sursauta. Et rapidement, il rentra ses griffes et guérit sa plaie en utilisant des bribes de pouvoir qu'il avait.

"Moi ? Euh rien^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:24

" t'es sur ? " Elle fit une tite bouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:20

Val, pour changer, lui ébourifa les cheveux.

"Oui je suis suuuuur^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:51

Aiwë les vit arriver et leur dit:

"Et bah dis donc, vous en avez mis du temps! Alors tu essaye de danser ou tu préfere attendre le bal Val? Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:09

Elle remit ses cheveux en place en lui souriant , deposa un baiser sur ses lèvres et attendit sa reponse a la question de Aiwé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 6 Icon_minitime

Rend des vous de la bonne compagnie.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant