| Rend des vous de la bonne compagnie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:08 | |
| " Oui ca va mieux ..." En n'osant pas regarder Engels "Mais tu es raffisante Maelle ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:10 | |
| " euh non pas moi, je suis l'exception...je vais prendre comme toi"
il la regarda et lui souria
* decide toi aiwelin , je t'en prit, j'ai besoin de savoir, pourquoi je me parle tout seul ?? ..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:11 | |
| "Merci Ashley . Dites vous avez deja commendez vos boissons?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:12 | |
| " Non on attend Val , il devrait pas tarder normalement ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:19 | |
| Engels regarda ashley surprit
" c'est qui val ? le type de la bibliothèque qui etait avec nous? te le connait d'ou ?"
il n'avait pas l'air très content de se qui pouvait suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:21 | |
| " je l ai rencontré a la plage , y avait Aiwé et MAelle , je vois pas pourquoi tu m agresse , " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:22 | |
| Elle ne tenait plus, elle était sur ses genoux, elle lui prit la main et la tena très fort. Mais lorsque elle entendit les deux se disputer... Elle dise à Mäëlle pour détendre l'atmosphere
"Tu va prendre quoi Maëlle?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:25 | |
| " je ne t'agresse pas c'etait juste une question.. mais tu t'es juste enticher d'un gars alors que tu sait pertinament que tu vas peut etre pas vivre ... et tu croit que je reagit comment quand je te voit..?" il dit cela en tapant des poing sur la table , puis il se leva embrassa aiwelin en lui demandant de l'excuser et parit du bar...(ohhlééé, sa vole bas , vive les frères et soeur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:28 | |
| " Je revient ..." Elle se leva et le rattrapa dehors
"C'est quoi ton problème , est ce ke je tai mis des baton dans les roues quand tu as commencé a sortir avec Aiwé ? ... et qu'est qui te prend de balancer ma destiné devant tout le monde ... ta qu'à deja preparer le cerceuil avec eux si ca te chante !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:32 | |
| il la regarda tristement
" oui..peut etre que s'est se que je devrait faire, apres tout tu l'as dit toi meme, c'est trop tard pour revenir en arrière...qu'est ce que tu croit , tu croit que je suis content d'avoir retrouver une soeur qui est plus proche de la mort que de la vie, tu croit que je suis heureu de savoir que tout se que j'ai fait jusqu'a present n'aua servit a rien, ...non pour toi tout se que je dit c'est du poison"
il s'asseya sur un banc |
|
| |
Invité Invité
| Aiwë resta la sans bronchée. Elle resta neutre mais intérieurement, elle n'était pas contente.
*Aaaaaaaaaaaah mais c'est pas vrais, Maëlle je fais toujour des boulettes....* |
|
| |
Invité Invité
| "Moi je vais prendre l'habituel cock.." Maelle venait de voir Engel et Ashley partir du bar "Mais qu'est ce qui lui prend?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:40 | |
| " ashley comprend moi je veut pas te perdre, alors je me met ala place de val et la je me dit que pour lui se sera encore pire, parce qu'il n'y a pas plus dure que de perdre un amour, et je te met pas de baton dans les roues"
il etait a la limite de pleurer
" je t'ai chercher depuis des années pour pouvoir faire partir cet part malefique qu'il y avait en moi parce que j'avai besoin d'espoir et de te perdre si pret je croit pas que j'en aurait la force" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:45 | |
| " on peu plus rien changer Engels ... je vais mourir et ca m'effraie de jours de jours car j'ai peur de ne jamais plus te revoir , mais il faut pas que tu t attache a moi ... ce sera pire apres ... et Val , c'est vrai que je l'aime ... je sais plus quoi faire ..." Elle commenca a pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:48 | |
| Engels la prit dans ses bras et la serra contre lui
" je suis desoler, de ne pas avoir ete la pour t'aider, tout aurait ete different, je suis vraiment desole" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:53 | |
| " ta pas a ten vouloir ... je tai retrouvé je peu ravoir l amour fraternelle ... et ca me fera du bien !! Je me battrait jusqu'au bout ... " Elle se blottit contre lui
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 21:59 | |
| Aiwë qui pouvait les voir de loin sourit à Maëlle."Apparement il sont plus fâché! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 22:29 | |
| "Ro en voila un bonne et heureuse nouvelle . Dis moi tu vas gouter au coktail maison du dragon flamboyant?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 22:46 | |
| "Oui, tu le ma conseille alors je veux absolument le goùter ^^" *J'éspere que ça c'est réellement arranger.... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 22:55 | |
| "on ne va pas tarder a le savoir ne t'inquiete pas " Maelle regardait en directiond'Engel et de Ashley esperant qu'ils reviennent tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 22:59 | |
| Engels la serra a son tour puis la prit par la main, se leva et alla en direction du bar
" je pense qu'il aimeraient qu'on reviennent...et puis sa sera un moyen pour se voir et reaprendre a se connaitre !!.."
il lui sourit puis le baisa le front
" aller allons y" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 23:01 | |
| Aiwëlin commençait à avoir peur. Elle se sentait un peu gêner depuis la douche. Mais elle n'en disa rien... Elle l'avait trouver si beau, mais elle n'osait pas pourquoi donc... Elle ne savait elle même. Elle était dans ses pensées. Puis regarda Maëlle qui avait tout entendu, et elle lui sourie malgrès cela.(la pauvre elle pense toujour et paf maëlle l'etend ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 23:11 | |
| Ashley et Engels revinrent s'asoir, l s'excusa de nouveau aupres d'aiwelin pour sa reation. il etait très pensif, mais malgrés sa gardait le sourir pour que ashley puisse profiter pleinement de tout ces moments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Mer 6 Déc - 23:13 | |
| (c'est pour ça que c'est genial d'etre telepathe ) Maelle etait heureuse que les choses s'etaient arrangé entre Ashley et Engel et surtout qu'ils etaient revenu tous les deux a leur table. Elle decida de couper ce silence"Vous allez prendre quoi comme boisson ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. | |
| |
|
| |
| Rend des vous de la bonne compagnie. | |
|