Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rend des vous de la bonne compagnie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:18

Val regarda Aiwë blasé :

"Je ne fais que dans la valse et le break dance, crois-tu franchement que l'on peut danser de cela ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:20

" Non ici on danse le collé serré !! " En riant et en collant a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:29

"Si tu préfere des chnsons douce, je peux aller demander que l'on change la musique et comme ça tu pourras danser Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:32

" ouai tiens le slow ... ca te tente pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:32

Val serra amoureusement Ashley dans ses bras et dit :

"Il faudrait vraiment un gros hasard pour que..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:35

"Mesdemoiselles, Mesdames, Messieur. Nous arrivons bientôt à la fin de la soirée !" Interrompit DJ Pedro. "Alors nous allons passer à la partie de la soirée faisant plaisir à tous les amoureux, j'ai nommé LES SLOWS !!!!"

Il enchaina donc sur une mélodie douce... Et Val haussa les épaules.

"Moi je vous dis, il a fait exprès." Dit Val, plus ou moins blasé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36

Elle souria , se blottti tendrement dans ses bras et frotta son nez contre celui de Val , tout en lui souriant amoureusement

"tu veux danser ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:42

Et pris dans un élan de folie, dû à l'amour sans doute, il embrassa Ashley et se dirigea vers la piste... Sans quitter sa bouche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:45

Elle souriait et avait une main qui lui caressait la nuque , elle non plus ne decollait pas ses lèvres des sienne . Elle le suivait sur la piste, elle avait l'impression que des ailes lui poussait dans le dos , tellement son amour pour Val etait fort .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:07

Pour Val, c'était l'aile qui devait avoir à sa gauche qui semblait lui pousser au dos. Son corps brûlait d'une passion ardente le réchauffant de tout ces membre, en particulier au niveau du coeur. Il mit doucement fin au baiser et il frotta le bout du nez d'Ashley avec le sien.

Et bien sur il ronronnait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:11

Elle lui souria et posa sa tête dans le creux de son cou pour y deposer des baiser . ces bras etait posé autour de son cou et elle continuait de lui caresser la nuque tout en commencant de danser le slow
" je taime " Lui murmura t-elle encore a son oreille , d'une voix douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:30

Val carressa à son tour la nuque d'Ashley, frémissant de tout son corps au murmure de cette dernière.

"T'estimo..." Dit-il en catalan... Et là on put entendre dans le micro :

"MOLT BÉ VALENTIN !!!" (très bien Valentin) Dis DJP qui ne put résister en entendant sa langue natale.

*Il m'énerve parfois... Bon, remettons nous dans le bains.*

"Je t'aime mon coeur..." Dit-il dans un murmure trèèèèèèèèèèèèèès fondant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:33

Elle resta blottit contre lui et posa discretement la main de Val sur son coeur
" il est pour toi ... prend en soin mon amour ..." murmura t-elle toujours d'une voix douce a l'oreille de Val
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:47

Val rougit, ou plutôt son visage devint plus cramoisit qu'il ne l'était déjà, et répondit :

"J'en prendrais soin comme si c'était le mien..." Dit-il en faisant en sorte qu'elle soit à son aise, et il ferma les yeux en posant sa tête sur celle d'Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:52

Elle resta blottit contre lui tres amoureusement et fermait les yeux en soupirant de bien etre
* je me batterai mon amour .... pour toi *

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:04

Et sans qu'ils ne le remarquèrent, le temps passa... La musique s'arrêta en fondu et :

"¡Es el fin de la noche! ¡Señores y Señoritas, os deseo una buena noche!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:06

( dsl lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:07

Elle restait la tete dans le cou de Val
" Tu veux rentrer ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:09

Pour toute réponse, Val bailla un peu. Puis il lui dit tout bas :

"J'ai envie de te serrer dans mes bras pour le reste de la nuit love wing love wing love wing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:11

" Moi aussi j'ai envie d'être dans tes bras ... pour l'éternité" En l'embrassant tendrement puis lui prit la main

(topic dortoir ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:36

(ouep^^ Tu l'ouvres ?)

Puis, quand ils arrivèrent au hall d'entré, Val embrassa Ashley et dit :

"Je dois chercher Caline au dortoir, je te rejoins après ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:38

" d'accord fait vite , je veux revoir ma tite puce aussi !! et ja i hate de dormir avec toi !! " Elle lui prit délicatement le visage et l'embrassa tendrement avant de se diriger vers son dortoir en le regardant avec tendresse

( oki je l'ouvre^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:43

Quand elle eut disparut, Val traça au dortoir, et se dépêcha de se mettre en pyjama, de prendre Caline, et de rejoindre Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:57

(z'avez même pas dit aurevoir... Rolling Eyes C'est qe c'est pressé d'aller dans la chambre... ah ces jeunes Evil or Very Mad )

Aiwë qui ne s'était pas arrêter de danser, lorsque la musique s'arrêta elle bailla un peu. Les deux tourteraux étaient partit précipitament, mais elle ne leur en voulait pas il était dans les bras l'un de l'autre Rolling Eyes .

"Alors Maëlle, Engels on fait quoi nous, on reste ici boire quelque dernier verre ou on rentre, ou on va se promener? Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:31

"Moi je vote pour aller nous promener ^^. Il fait trop chaud ici , il me faut un peu d'air Razz "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. - Page 7 Icon_minitime

Rend des vous de la bonne compagnie.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant