| Rend des vous de la bonne compagnie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 18:39 | |
| Val commença à maudire Aiwëlin, puis il vit Ashley et là... Popom ! Popom ! Popom ! Popom ! Popom ! Popom ! Il s'approcha discrètement, et une fois qu'il fut une dizaine de centimètre de sa tête, pouvant d'ici sentir son doux parfum, il dit : "Ashley..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 18:56 | |
| Maelle regarda Aiwe puis en direction du bar et reconnut Derrick
"Si je l'ai rencontré il y a peu de temps. Il est nouveau ici et est en sorcellerie tout comme moi. Par contre il est assez speciale."
Elle se dirigea vers li voyant que Val n'avait plus vraiment besoin d'aide pour se rapprocher d'Ashley
"Salut!"
Maelle crie a cause de la musique trop forte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 19:22 | |
| il leva les yeux vers elle " oh salut, alors ton artefact , tu as reussit a le controler ?.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 19:29 | |
| "C'est en bonne voie. Dis moi que fais tu là tout seul?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 19:43 | |
| tout en cherchant un livre " je m'instrui en fait j'ai du retard a rattraper donc bah je lit pour prendre de l'avance " il avait l'air d'etre très derterminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 19:46 | |
| "Ne t'inquiete pas tu rattrapperas ton retard sans probleme avec le professeur Nenza."
Maelle fut des plus surprises lorsqu'il sortit un livre pour etudier
"Tu sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour etudier?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 19:50 | |
| il s'asseya et la regarda "oui la bibliothèque est un meilleur endroit, mais comme tu le vois je sis tranquille et je suis pas comme tout le monde..." puis il ouvrit le livre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 19:54 | |
| "Oui ça je peux le constater. Mais dit moi quelle est ton ambition ou ton reve? Je veux dre tu dois bien etre venu a astaroth pour finir tes etudes et faire quelque chose ensuite..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 20:36 | |
| il la regarda et posa son livre " je n'ai plus de reve , et si je suis ici c'est pour apprendre la magie, a me controler, et je n'ai pas fait d'etude avant de venir ici, donc je sai pas je verrai bien ....tout vint a poin a qui c'est attendre.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 20:42 | |
| "Oui tu as raison. Enfin moi j'ai une devise: avoir un but pour avancer dans la vie. Mais tu as le temps d'en trouver avant la fin de tes etudes^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 20:54 | |
| " oui.." il resta perplexe sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 21:15 | |
| Aiwëlin regarda Engels et lui fit un sourire ironique."Non je ne la trouve pas assez sexy, pour le bal, je prendrais une robe noire avec des rubans rouge mais je ne t'en dirais pas plus... Seulement qu'il y a un magnifique décolleté " Elle dit ses derniier mot tout bas, elle n'avait pas l'intention que tout le monde entende cela. Elle regarda le jeune homme au bar puis dit de nouveau à Engels:"Il à l'air bizarre ce garçon... Mais il est surement gentil, je n'en sais rien je ne le connais pas!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 21:38 | |
| " il estvenu me parler au terrain de sport, il est froid mais au fond il n'est pas mechant.." "alors tu sera la plus belle pendant se bal..." il l'embrassa et s'asseya un peu fatigué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 22:29 | |
| Aiwë le laissa s'assoir mais elle continua à danser, elle était partit pour danser toute la nuit, surtout si elle essayait de danser d'une autre façon.*Vais je réussir à enflammer son regard?? * Elle se mit à ouger sensuelement le regardant amuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 22:39 | |
| il la regardait attentivement le moindre mouvement , le moindre souffle...puis soudain elle le vit qui faisait comme si il s'avanouissait en la voyant bouger ainsi... (il est trop grave) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 22:42 | |
| Aiwë cru qu'il s'evanouissait, elle se jetta sur lui et le regarda apeurée.
"Engels ça va....?????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 22:47 | |
| il louvra les yeux et fit d'un coup.." ahah, je l'ai fait expret, ohhh tu as courru a mon secour , mon bel amour..." il la serra contre lui fit des bisous partout dans le cou puis il se mit a la chatouiller.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 22:52 | |
| Aiwë le repoussa, lui faisant la moue, elle n'étai pas réelement fâchée contre lui, mais elle avaiy eu peur.
"Je ne trouve pas ça très drôle... Tu m'as fais très peur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Sam 9 Déc - 22:55 | |
| La voix de Val lui fit palpiter le coeur de plus en plus ... on pouvait voir ses levres qui commencaient a fremir légèrement , elle n'osait pas le regarder et rester la tête dans l'axe , pour eviter de se faire du mal en le regardant " oui ... "D'une voix tremblante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Dim 10 Déc - 0:39 | |
| il la regarda tristement " je suis desolé , je voulait pas te faire peur, je suis vraiment desolé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Dim 10 Déc - 2:06 | |
| Elle lui souria, l'embrassa tendrement et l'aida à se relever. "Tu m'as fais peur, mais je ne peux t'en vouloir! Quand je te voie je craque, quelque chose m'enpêche de te bouder ou de rester fâcher contre toi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Dim 10 Déc - 2:23 | |
| " je prefère sa...c'est parce que je suis trop mignon.." il souria et rigola en lui prenant la main pour se relever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Dim 10 Déc - 2:27 | |
| "C'est parce que je t'aime"
dit elle sans rougire, avec un sérieux qui ne lui ressemblai peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Dim 10 Déc - 2:36 | |
| " sa va ? aiwelin tu m'as dit que tu m'aimai et tu n'as pas bafouiller ou meme ésité" il la prit dans ses bras et l'embrassa fougeusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. Dim 10 Déc - 2:43 | |
| "Je me suis rendue compte que ma peur était de n'avoir jamais connu ce sentiment et donc d'avouer quelque chose de n'être sur, mais maintenant il n'y a pas un moment où je ne pense à toi... Tu peux maintenant dire que c'est une déclaration d'amour! " plaisanta t-elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie. | |
| |
|
| |
| Rend des vous de la bonne compagnie. | |
|