| Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 1 Déc - 19:15 | |
| Kaoru regarda un peu le reste de la classe ... | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 1 Déc - 20:00 | |
| Le dessin de Yuki se mit à luire aussi
" ça m'épatera toujours! " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 1 Déc - 20:27 | |
| *Ah ... Yuki a réussi ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 1 Déc - 23:42 | |
| "Quand le symbole se met à luire, cela veut dire que l'arme est prête à être invoquer. Bien entendu, cette étape n'est pas obligatoire."
Il prit deux papier, et traça un segment sur les deux. Puis il invoca directement une lame de métal avec la première feuille, et fit luire le segment sur la deuxième au point d'en être aveuglant, puis invoqua l'arme, étant plus affutée que la première.
"Qui, ayant un petit peu de logique, peux m'expliquer la différance entre ces deux lames, et quel est donc le meilleur moyen de les invoquer celon vous ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 1 Déc - 23:57 | |
| "C'est comme quand on forge une arme, plus on y passe de temps, et plus on la travaille, plus elle sera belle et puissante ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 0:00 | |
| * Logique... *
Mais Magda se demanda si cela valait le coup d'avoir une "belle" arme : l'important était de tuer rapidement l'adversaire, qu'importe que ce soit par une lame étincellante ou un bout de métal.... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 0:12 | |
| (Un forgeron aime à ce que ses armes soient belles et efficaces ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 0:39 | |
| "Effectivement, M.Kazuki. Mais comme le doit penser Mlle Sigas, si on est pressé il vaut mieux en aller au fait et tuer son adversaire. Mais si on a du temps, il vaut mieux se préparer d'abbord."
Les lames se retransformèrent en feuilles qui brûlèrent.
"Veuillez maintenant vous concentrer de manière à ce que votre segment luise de plus en plus." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 0:42 | |
| * Le sadisme de Magda se lit sur son visage... *
Lunécume continua l'exercice... Magda aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 0:55 | |
| Kaoru ferma les yeux et se concentra de plus en plus sur son segment ... pensant à un Claymore ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 0:57 | |
| Yuki visualisa une simple lame, pas vraiment travaillée mais bien effilée. Son parcheminse mit à luire fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 1:09 | |
| La seconde d'apres Kaoru tenait dans ses mains la dite épée ... "Eto ... J'y suis allé un peu fort je crois " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 13:28 | |
| "Tempérance, mon bon, tempérance ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 15:46 | |
| Kaoru pointa l'arme à deux centimetres du nez de Luné ...
"Tu disais ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 15:50 | |
| "Elle disait que tu sentais le rat rance..."
"Je serais toi, je lui élargirais les narines : en respirant davantage d'oxygène, elle alimentera plus facilement son cerveau..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 15:50 | |
| Yuki réussit à faire apparaitre sa lame
" Yatta! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 18:06 | |
| "C'est pas vrai, je disais tempérance !!!! Magda est méchante avec moi ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 18:20 | |
| Yuki regarda Kaoru
" Tempérance... La maitrise de soi, le fait de ne pas exagérer quoi! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 18:33 | |
| Kaoru se retourna et alla s'assoir sans rien ajouter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 18:42 | |
| * Décollation de De La Roche avortée... *
* Dommage... * |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 2 Déc - 19:46 | |
| (Précision : ne pas confondre décollation et décollage Le premier est plus sanglant XD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
| |
|
| |
| Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
|