| Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Jeu 21 Déc - 22:48 | |
| "Heu... Le prof !"
répondit-elle, un peu rapidement. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 13:39 | |
| (Note c'est bien aussi ^^ Garder le meilleur pour la fin ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 22:38 | |
| Shikyaku lui tendit le Ristir. "Faites l'exercice." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 22:45 | |
| Lunécume sasit la lame, se tailla le pouce et versa du sangsur le dessin qui se mit à briller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 22:51 | |
| "Invoquez l'arme voulue." Dit-il rapidement... ...Et si Lunécume était maligne, elle devrait être méfiante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 23:08 | |
| (.... Tu m'inquiètes... ) Elle invoqua l'arme avec beaucoup de prudence en restant sur ses gardes vis à vis de son professeur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 23:40 | |
| (c'était le but^^) Et là, Shikyaku invoqua un sabre et tenta de trancher la gorge de Lunécume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 22 Déc - 23:54 | |
| Lunécume eut juste le temps de parer le coup avec le couteau qu'elle avait invoqué...
"Heeeeu ! C'est toujours le prof, là ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 24 Déc - 18:36 | |
| "Dans les deux cas je reste l'entraineur." Dit-il en révoquant son arme. "Maintenant toujours vis-à-vis du professeur et de l'élève... Pourquoi vous-êtes vous laissé faire par Mlle Sigas avant d'entrer en cours ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 24 Déc - 19:21 | |
| Elle abaissa le couteau et prit un air mi-figue, mi-raisin...
"Elle est si hargneuse, j'ai l'impression que je m'abaisse à son niveau quand je riposte... C'est pas comme si c'était un adversaire classique, j'ai l'impression d'être face à une enfant capricieuse, et je me sens... gênée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 24 Déc - 22:04 | |
| "Il est malgré tout bien de s'être affirmé tout à l'heure, mais..." Il prit un air et une voix froide, passé en mode "Tueur". "Lors de nos séances d'entrainement, et durant mes cours, tu n'as pas interrêt d'utiliser l'artefact t'ayant fais changer de comportement. Hors contexte, je n'ai pas à m'en mêler, mais si jamais je te revois l'utiliser en cours, oublie mon entrainement... Suis-je clair ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 24 Déc - 22:37 | |
| "... Vous trouvez que c'est de la triche, vous aussi ?" s'enquit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 26 Déc - 20:49 | |
| "C'est le meilleur moyen de fausser un combat."
Puis son tons de voix changea radicalement : Il était beaucoup plus froid, plus doux... Bref, plus inquiétant.
"Je te conseille de ne l'utiliser en cas d'extrème urgence. Mais pour les petites frappes comme Sigas, tu dispose de suffisament de répartie pour répondre comme il se doit. Suis-je clair ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 26 Déc - 20:53 | |
| Lunécume sentit bien le changement d'atmosphère... Elle baissa la tête avant de la redresser...
"ça je sais que j'ai de la répartie... La dernière fois au parc, je l'ai faite taire d'un coup mais j'ai passé pour une méchante et une crapule devant tout le monde alors que c'est elle qui me cherche sans arrêt, c'est le monde à l'envers..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 26 Déc - 20:57 | |
| Il baissa la tête vers Lunécume et dit :
"Lors d'un duel, que ce soit physique, mental ou verbal, il y a trois facteur : L'adversaire, soi-même, et l'assistance."
Il releva la tête.
"Cite-moi le facteur que l'on doit en aucun cas prendre en compte ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 26 Déc - 21:00 | |
| "L'assistance ?"
répondit Luné, sûre de sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 29 Déc - 19:00 | |
| "Exactement." Puis il alla s'assoir. "N'oublie pas un autre détail : mes paroles de sont que des conseils, tu n'es donc pas obligée de les suivre à la lettre." Puis il lui montra la sortie. "Tu peux t'en aller, rendez-vous demain à six heure aux parc exterrieur." Et il ajouta sur un ton très froid. "Et sans déjeuner." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 1 Jan - 23:10 | |
| * Mais heu ! *
Elle acquiesça...
"A demain, monsieur..."
dit-elle avant de sortir en prenant garde de ne pas lui tourner le dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 1 Jan - 23:16 | |
| Le fait que Lunécume ne lui tournait pas le dos fit sourire Shikyaku... Interrieurement. *On commence enfin à un faire quelque chose...* Il alla fermer la porte à clef, et s'assit a son bureau. Trois heure plus tard, lui nuit était tombée. Shikyaku alla ouvrir la fenêtre, et sauta dans le vide pour se rattrapper on ne sait comment, et partit en direction de la ville. Contrat en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 1 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 2 Jan - 12:25 | |
| (oui oui^^ J'espère que t'as déjà lu Naruto XD) [sujet clot] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
| |
|
| |
| Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
|