| Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 31 Oct - 14:56 | |
| Shikyaku entra dans sa salle de classe, avec une vintaine de rouleau de parchemin et de pot d'encre de chine dans deux poches. Il les posa sur la table, et écrivit au tableau :Cours Théorique. Puis il s'assit et attendit les élèves de la veille... et d'autre si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 31 Oct - 15:36 | |
| La porte fut violement ouverte, presque défoncée et Sû fit une entrée remarquée"SALUUUUUUUUUUUUUUUUT" Elle se posta devant le prof"Sûgashi Tehara presente !!!!!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 31 Oct - 17:44 | |
| Magda arriva en cours, la mine patibulaire...
"B'jour..."
et elle s'assit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 31 Oct - 23:17 | |
| Shikyaku salua Magda d'un signe de main bref, et considéra Sû.
"Contentez-vous d'aller vous assoir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mer 1 Nov - 14:58 | |
| Sû lui adresse un immense sourire cretin
"Oui monsieur" dit-elle d'une voix enfantine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 7 Nov - 23:27 | |
| Lunécume arriva et ouvrit le porte en boîtillant légèrement... Heureusement, le cours n'avait pas commencé mais au cas où..."Bonjour, désolée du retard, j'ai eu un léger..." Elle regarda Magda une seconde bien contre son grè et ajouta..."Contre-temps..." * Grrr ! Je sais que c'est elle qui m'a fais un croche-pattes après l'escalier ! * Elle alla s'assoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Ven 10 Nov - 23:17 | |
| L'expression de visage de Shikyaku ne changea pas... Mais ses paroles furent inquiétante :
"Vous resterez après les cours, j'ai à vous parler Mlle DeLaRocheSégure."
Puis il se leva, et regarda les élèves présents.
*Il manque Kaoru...*
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Sam 11 Nov - 0:48 | |
| * Aïe ! *
"Très bien, monsieur..."
Lunécume s'assit alors en silence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 20 Nov - 19:05 | |
| Il regarda une dernière fois la salle, puis se leva et dit fermement : "Bon, en attendant que les retardataires n'arrivent..." *Kazuki...* "...Mlle Sigas, montrez-moi le résultat de l'invocation demandée lors du précédent cours." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 20 Nov - 23:35 | |
| Shikyaku haussa un sourcil. Il se leva, se dirigea vers Magda et prit le canif. "Mlle Sigas." Le canif reprit la forme qu'il avait à l'origine (une feuille de papier) et brûla. "Plus 50 points pour des efforts exemplaires." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 20 Nov - 23:39 | |
| "Merci..."
dit-elle, les yeux tenant encore ouverts par un miracle de dieu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Mar 21 Nov - 21:52 | |
| * Elle va se tuer à la tâche... * |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 12:10 | |
| Yuki frappa à la porte de la classe
* J'espère que ça ne va pas trop le déranger... * | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 12:58 | |
| Kaoru courait dans le couloir, une tartine à la bouche.
"Shimata ! Je suis en retaaaaaaaaaaard XD"
Il bouscula Yuki sans faire attention et ouvrit la porte à la volée.
"Désolé du retard !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 13:15 | |
| Yuki en profita pour passer la tête à la porte
" Excusez-moi? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 13:18 | |
| Kaoru se tourna et vit Yuki ...
"Qu'est ce que tu fous ici ? C'est pour les étudiants ici ! Baka !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 13:33 | |
| " Justemet, ce cours n'existait pas quand j'étais étudiant, j'aimerais y participer! " fit Yuki en cherchant le professeur des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 13:55 | |
| Kaoru n'ajouta rien et alla s'assoire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 14:54 | |
| Cyrion entra en douce pour faire comme s'il etait deja la depuis tout a l'heure . |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Dim 26 Nov - 15:01 | |
| Kaoru remarqua Cyrion ... puis reporta son attention sur Yuki ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 27 Nov - 20:42 | |
| En voyant Yuki dans ce cours, Lunécume s'empêcha de sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 27 Nov - 22:33 | |
| "Mademoiselle DeLaRocheSégure, je n'ai jamais interdit personne de sourire, sauf durant nos entraînements. Quand à vous Monsieur Othar, j'aimerais bien voir le résultat de votre devoir d'hier." Lança Shikyaku qui l'avait remarqué facilement.
Puis il dit à Kaoru sur un tont n'admettant aucune réplique :
"Allez vous assoir, vous me montrerez votre devoir après Othar."
Et enfin, il alla vers Yuki et tendit la main.
"Bonjour, Shikyaku Kobura, professeur d'invocation d'arme." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 27 Nov - 22:34 | |
| Kaoru parut un moment bizarre ...
*C'était quoi encore mon devoir ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. Lun 27 Nov - 22:36 | |
| " Yuki Eiji, bibliothécaire de la faculté d'invocations... Je suis venu m'instruire un peu, si ça ne vous dérange pas! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
| |
|
| |
| Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. | |
|