Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:50

Ikomi eut un sursaut lorsqu'elle vit le ristir voler a travers la piece pour se retrouver devant elle Shocked
"Je ne vais quand meme pas me mutiler la main pour un cours Suspect "
Elle prit le ristir et planta la pointe dans son doigt quelques minuscules gouttes de sand arrivèrent sur le papier mais rien ne se passa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:56

Le temps d'un clignement des yeux, Ikomi pu voir disparaître Shikyaku pour réaparaître juste derrière elle.

"Plaignez-vous si vous le voulez de mes méthodes" Dit-il juste derrière son oreille. "mais en attendant je ne pense pas que vous êtes en état de refuser."

Puis il pointa du doigt le... Symbole créé par Ikomi.

"Maintenant, veuillez faire ce que j'ai dis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:00

Ikomi le chercha des yeux jusqu'au moment où elle s'aperçu qu'il etait derrière elle.
"Il n'y aurait pas un autre moyen, du genre le sang d'une autre personne que le mien versait sur ce symbole Very Happy "
Elle fit un sourire a la colgate. Si on avait été dans une pub, c'est certain on aurait vu une etincelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:03

"Laissez tomber ce sourire, je suis aveugle." Répondit-il avec une pointe de sufisance.

"Si vous utilisez le sang d'une autre personne, la pauvre sera condamnée à utiliser cette chose pour invoquer l'arme adéquat."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:10

"Il est pas beau mon dessin Cool "

Ikomi se resigna a se couper l'interieur de la main. Elle tourna la tete lorsqu'elle mit le ristir au cruus de sa main et qu'elle enfonça doucement la lame. Elle n'aimait pas la vue du sang

"Aïe mais c'est que ça fait mal en plus vottre ristitruc"

Elle laissa s'echapper du sang sur son dessin. Cette fois-ci il y en avait en plus grande quantité. Elle regarda ce qu'elle avait dessiné

"Mais ça marche pas votre truc"

Puis le dessin se mit a briller
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:49

Kaoru, qui ne voulait toujours pas voir à quoi ressemblait la nuvelle, parce que cela ne l'interessait pas, soupira ...

*M'ennui ... Shiky ... passe moi le Ristir ... que je m'occupe ... ou laisse moi la lui trancher sa main ...*

"Note perso ... se procurer un Ristir ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:32

(note perso : L'ajouter dans l'inventaire XD)

Sans un mot, Shikyaku envoya le Ristir à Kaoru.

"A toi."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:34

(oui ^^)

Kaoru le saisit au vol et d'un coup vif trancha la paume de sa main ... Une quantité non négligeable de sang se déversa sur le dessin pour procéder à l'invoquation du canif (tadam !) ...

Pendant ce temps Kaoru se lechait la main ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:36

"Je peux l'avoir ?"

s'enquit Magda d'un air morne et ennuyé...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39

Kaoru se tourna vers Magda ... Puis Luné ... Puis il regarda Magda avec un sourire qu'elle comprendrait surment, aant de lui envoyer le Ristir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:40

*Lunécume... Fais attention* Pensa Shikyaku dans une aura plutôt malsaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:49

Magda prit le Ristir et quand elle se tourna vers Lunécume, celle-ci fronça les sourcils, et la pupille de ses yeux étaient étranges :

"N'y pense même pas, Magda... Ou alors je pourrais devenir désagréable... Je me posais une question, si on lobotomise un Homoncules ou un autre truc du genre qui croit avoir des sentiments, il doit devenir incapable de les exprimer, non.... ?"

Magda cligna des yeux :

" Tu as actionné ton Soma Psychès pour me sortir un truc pareil, hein ? C'est quelle carte ? La carte de Règles douloureuses ?"

"Ecrase, Sigas..."

"Je trouve pitoyable que tu aies recours à ce genre de procédé pour masquer la faiblesse de ta véritable personnalité..."

"Je trouve méprisable que tu croies avoir une vraie personnalité alors que tu n'es qu'une chose..."

répliqua Lunécume...

Magda ne dit rien et se tailla le pouce pur faire tomber du sang sur son dessin...
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:52

Kaoru gardait un oeil sur les deux filles ... puis sourit ...

*Interessant ...*
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:57

Yuki observait la scène du coin de l'oeil, le regard surtout fixé sur sa propre paume

* Ils sont tous fous ma parole! *
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:58

(mais non, juste maso XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:58

Lunécume fit cesser l'action de la carte de l'Adversaire...

"Bon, maintenant, c'est à moi... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:01

"Non." Dit froidement Shikyaku.

Il alla chercher le Ristir, et alla le donner à Yuki.

"Sachez que vous n'êtes pas obligé." Précisa-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:03

"C'est pas grave... l'attente augmente le plaisir... Neutral "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:06

"Je te prete mon épée si tu veux Luné ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:07

"Ho non, je préfère le Ristir... Rien que le nom fait frissoner... ^^ "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:07

(Mufasa ! ... Pardon XD)

Puis Kaoru reporta son attention sur Yuki ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Yuki prit le ristir, et l'observa un moment, jouant avec lui entre ses doigts

" Vous trouvez pas ça un peu barbare... Pourquoi se blesser avec une arme pour en invoquer une autre, qui plus est de même puissance? Pourquoi ne pas attaquer avec le ristir? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:38

* C'est moins fun... Yipie.... Neutral *
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:41

"Le ristir sert aussi à invoquer d'autres armes ..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:45

" ça, je l'avais compris... Mais pourquoi ne pas attendre d'en arriver aux armes plus intéressantes pour tenter ce procédé? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.   Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation. - Page 5 Icon_minitime

Premier (vrai) cours : Théorie des symboles d'invocation.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant