Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fraise des bois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fraise des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:30

Prescimart mis ses deux main contre le torse de Cyrion, pour se sentir plus proche de lui, mais elle eu l'impression que c'était la première fois qu'elle le touchais, elle continua donc de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:59

Cyrion fremit au contacte des mains sur son torse .Ces mains étaient douce et un peu froide .Cyrion laissa Prescimart continuer de toute facon pourquoi il arreterait puisque sa lui faisais plaisir.Quand a lui il continuait les memes gestes qu'il faisait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:03

Prescimart commençait à descendre ses main le long de son torse en déboutonnant quelque bouton de sa chemise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:12

Cyrion était un peu surpris mais ne laissa rien paraitre .Quand a lui il passa sa main sous l'habit de prescimart pour lui caressé le dos .Il trouvait sa peau si douce .Il la touchait du bout des doigts esperants que Prescimart aimerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:28

Prescimart était tout autant surpris que Cyrion et eu des frisson de joie. Puis Prescimart ayant déboutonner toute sa chemise commença à caresser son torse nu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:33

Cyrion devint tout rouge avec les caresse de Prescimart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:36

Pendant tout ce temps ils ne c'étaient pas arreter de s'embrasser, puis quand elle sentit qu'il devint rouge, elle fini ce baiser par un petit baiser, puis elle le regarda les yeux luisant de bonheur et en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:44

Cyrion semblait un peu troublé mais tres bien .Il avait l'impression de voler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

Prescimart voyant qu'il se sentait bien, elle posa sa tête sur le torse de Cyrione en dessous de sa tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:56

Cyrion recommenca alors a lui caresser le cheveux heureux d'etre ici .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:01

*Tu es si doux ^^. et si beau ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:06

Cyrion resta tout rouge .Il souriait avec gaieté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:08

Puis Prescimart mi c'est deux mais sur le torse de Cyrion puis mis sa tête dessus pour pouvoir voir son visage

"Dis moi, quels sont tes rêves?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:12

"Mes rêves? euh ....je ne sais pas ...Je crois que j'aimerais bien vivre avec toi ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:15

en entendant ça son coeur battait la chamade elle ne savait plus quoi dire elle était à la fois bouche bée et follement heureuse et amoureuse. son coeur n'arretait pas et tellement il était collé l'un contre l'autre elle était sur qu'il devait le sentir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:05

"Tu devais te calmer je sens les battements de ton coeur "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:31

"Mais tu te rend compte de ce que tu viens de me dire ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:43

"Oui mais sa n'empeche pas que tu devrais te calmer "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:45

"et si je n'y arrive pas ^^ Tu ne pourra pas me faire calmer ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:47

Cyrion se blottit un peu contre elle tout en continuant ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:49

Prescimart se sentit un peu apaisé même si son coeur battait a la folie, puis elle lui murmura

"J'adore quand tu fais ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:53

"Tant mieu car moi aussi .J'adore te le faire tu as la peau si douce "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:14

Prescimart sourit puis lui fit un petit baiser sur son épaule gauche

"toi aussi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:53

"Il faudrait peut etre y aller si Virgil nous trouve ainsi il va se poser des questions "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:52

Prescimart le regarda puis lui sourit

"Tu sais quoi je m'en fiche ^^, je ne veux pas bouger, ça ne sera pas pire que la couverture ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 4 Icon_minitime

Fraise des bois
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant