Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fraise des bois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fraise des bois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:54

Prescimart enleva tout de suite ses mains

"escuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:57

"C'est pas grave c'est moi qui t'ai demandé de le faire ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:03

Prescimart se mit a coté de mit parce qu'elle ne voulait pas de nouveau lui faire mal à ses ailes

"escuse moi quand même ^^"

Puis elle lui caress sa joue avant de l'embrasser de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:13

Cyrion sentit que prescimart avait bougé il prit une mine un peu decontenencer.Il voulait que prescimart reste comme avant .Il se rapprocha d'elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:15

Prescimart vit la mine qu'il fit et lui expliqua pourquoi elle avait bouger

"J'avais peur de te faire mal au ailes, car javais envie d'être contre toi. et si je m'allongeait sur toi je risquait de te faire vraiment souffrir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:20

"Mais non t'inquiete pas ."

Cyrion se blottit un peu contre elle a la maniere d'un petit chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:24

Prescimart entoura la taille de Cyrion de ses bras. Il avait la peau si douce, qu'elle commença elle aussi a le caresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:32

Cyrion se laissa faire fermant les yeux pour mieu savouré le moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:38

Prescimart sourit quand elle vit que ça lui faisait plaisir. Puis elle eu l'irrisistible envie de le...chatouiller ^^. Ce qu'elle fit en espérant qu'il "aimerais" et en esperant qu'il ne retourne pas cette attaque contre elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:41

Cyrion maleureusement n'était pas frileux .Alors il afficha plutot un air comme sa Suspect

"Hein?Je suis pas frileux mais je vais voir si toi tu l'es ."

Cyrion commenca a lui chatouiller le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:46

*Ahhhhhhhh alors là moi je suis foutu c'est sa ? ^^*

Prescimart pencha un peu la tête, elle était un peu chatouilleuse, mais tant qu'il n'avait pas trouver son point faibre c'était bien ^^

"Hihi est non pas ici ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:51

Cyrion descendit alors pour la chatouiller sur les flancs avec beaucoup de tendresse.

"Peut etre ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:58

Là Prescimart ne résista pas et éclata de rire

"hihihihihihihihi ah non hihihihihi"

Puis tellement elle gigota elle se retrouva en desous de Cyrion

"Hihihi arrete hihihi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:18

Cyrion sourit avant d'arreter .

"J'ai gagné "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:59

"Hihihi on dirait bien ^^. Que veut tu comme récompense Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:08

"Je sais pas tu n'as qu'a choisir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:45

"Je n'ai aucune idée c'est pour ça que je te demande lol! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:07

"Bon bah tampis ....On a qu'a le mettre en retenue et quand on aura une idée l'utiliser et voila ^^ puisque je n'ai aucune idée non plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:13

"Mmmmmmmmh mouai ^^, ne t'inquiète pas je n'oublierai pas ^^"

Prescimart le regarda puis rigola

"c'est bête mais ça me fais rire car je n'ai pas l'habitude de te voir de bas lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:22

Cyrion se remit a coté d'elle .

"La sa te convient mieu ? comme sa tu ne me vois plus de bas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:25

"Mais qui t'as dit que ça me dérangeait ^^. tant que je suis prêt de toi tout me vas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:38

"Bah euh j'ai cru ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:41

Prescimart fit un petit baiser sur le nez de Cyrion, puis s'assit pour pouvoir prendre une fraise

"D'avoir tant gesticuler pour me débattre m'a donnée faim ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:45

"Bah tu peux en manger autant que tu veux .Je pense que tu seras caler avant de les avoir toutes mangées"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:46

"En est tu si sur ^^ tu sais moi quand on me parle de fraise je n'ai même plus un estomac mais un trou noir ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 6 Icon_minitime

Fraise des bois
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant