| Fraise des bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:11 | |
| "Je parlais des fruits mais je suis pas contre le sens que tu as trouvé a ma phrase " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:13 | |
| "Je le savais mais je l'ai fait exprès j'espèrais que t'allais me refaire gouter ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:17 | |
| "si tu le desire pour moi c'est pas de refus." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:20 | |
| "Ah bon? ^^ Tu n'as pas peur que l'on nous trouve ainsi^^, moicouché sur toi et en train de nous embrassé ^^, moi personnellement ... tant que je peux t'embrasser ça ne me dérange strictement pas ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:24 | |
| "Non je n'ai absolumnet pas peur puis qui pourrais nous trouvé ici ?Ah par larendutia ....Il n'y a pas grand monde qui connais l'endroit .Puis qui viendrait dans une vieille souche ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:25 | |
| "Mmmmmmmmh un écureuil ^^"
Püis Prescimart l'embrassa passionnement, peut etre l'environnement qui l'a rendais un peu plus "sauvage" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:31 | |
| Cyrion se laissa faire il aimait beaucoup cela .Cyrion passa ses mains autour de la taille de prescimart pour se sentir encore plus pres d'elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:34 | |
| Prescimaty sentit les main de Cyrion sur sa taille ce qui la fit frémir, elle n'arreta donc pas se long baiser puis caressa les cheveux de Cyrion et sa joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:36 | |
| Cyrion remonta sa main au niveau des cheveux de prescimart et les caressa un peu lui aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:40 | |
| Prescimart souriait interieurement, elle était si bien comme ça qu'elle n'aurait échange sa place pour rien au monde
*Je t'aime* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:43 | |
| Cyrion ecourta un peu le baiser pour lui repondre
"Moi aussi .J'ai trouvé ma lumiere dans ces tenebres et ma lumiere n'ai autre que toi ."
Puis cyrion repris le baiser qu'il avait écourté tout en étant heureux et apaiser .
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 5:46 | |
| Prescimart n'en revenait pas de ce que venait de dire Cyrion, elle était surprise mais en même temps tellement touché, jamais personne ne pourrai comprendre ce qu'elle a ressentit à ce moment là. Puis s'en rien dire seulement en se serrant un peu plus contre lui elle continua ce baiser, plus passionner et aimant que jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 6:06 | |
| Cyrion apres quelques minutes arreta le baiser et posa sa tete dans le coup lui deposant un baiser au passage et humant son parfum tout en caressant ses cheveux .Il la trouvé si jolie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 6:09 | |
| Prescimart frémit au contact de ses lèvres dasn son cou ainsi que sa respiration. Puis elle cala elle ausssi sa tête dans la courbe de son cou puis sourit
"tu ne peux pas savoir à quel poit je suis bien ainsi, surtout avec ce que tu m'as dit tout à l'heure, ça m''a tellement touché" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 6:15 | |
| "Moi ausi je suis bien comme sa .Je n'ai d'ailleurs plus envie de bouger sa va etre problematique sa enfin tampis on peux rester ici autant de temps que tu veux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 14:07 | |
| "S'il te plait pour une fois dis ceque tu veux que l'on fasse pas que l'on fasse toujours ce que je préfère ^^"
Puis Prescimart mais ses mains derrière son cou pour pouvoir l'enlacer un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 15:28 | |
| "Bah je dis sa car la plupart des choses que tu veux faire sont celle que je veux faire donc sa m'arrange ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 15:35 | |
| "ah bon"
Prescimart souriait et commençait à avoir un regard très coquin. Puis Prescimart leva un peu sa tête ce qui lui permettait de voir ce regard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 15:56 | |
| "Sa veux dire quoi se regard"
Cyrion dit cela sur un ton un peu mefiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 15:57 | |
| "Mais rien . tu n'aurais quand même pas peur de moi si?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 16:00 | |
| "Non je n'ai pas peur de toi.C'est juste que je me demandais se que tu voulais dire par ce regard." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 16:03 | |
| "Ceci me regarde, mais peut etre un jour tu le comprendra ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 16:10 | |
| "Bah explique moi maintenant sa seras plus simple " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 16:16 | |
| "Non ... c'est mon mystère ^^"
Puis Prescimart l'embrassa tendrement, une raison pour ne pas qu'il lui demande ^^, mais aussi parce qu'elle en avait enormement envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des bois Dim 29 Oct - 16:24 | |
| Cyrion lui caressa un peu le dos gentillement et sans arriere penser , tout en continuaant a lui caresser les cheveux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraise des bois | |
| |
|
| |
| Fraise des bois | |
|