Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:59

Gwen se balladait en bordure de la forêt, errant un peu, la tête ailleurs. Ele avait besoin de se défouler et mourait d'envie de braver quelques interdits. Elle tourna les yeux vers le couvert des arbres. Un sourire naquit au coin de ses lèvres. La forêt était dangereuse pour les étudiants. Mais pour un loup ?

Quelques secondes plus tard, un éclair blanc filait à travers les arbres et s'enfonçait dans la pénombre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:53

Sasia fut attirée par un drole de bruit. Elle observa cette louve de loin. Sa cape réagit bizarrement, la prévenant de faire attention. Elle s'approcha et effleura doucement le dos de la louve avant de s'éloigner à nouveau sans être vue.

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:01

Gwen perçut à peine la présence de Sasia. Elle marqua un temps d'hésitation, humant l'air. Mais elle ne sentit rien. Elle poursuivit son chemin, restant tout de même sur ses gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:15

Sasia sourit. Cette louve ne réagissait pas comme un animal normal... Elle se décida à se montrer et se campa juste devant la "louve".

"Que fait ici une métamorphe?"

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:18

La louve s'arrêta net et se mit à grogner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:59

Sasia lacha sa cape qui rampa rapidement derrière la louve et au bout de quelques seconde s'emberlificota autour d'elle.

"Bien, soit tu te transforme maintenant, soit ma cape s'occupe de toi... Choisi"

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:49

Gwen se débatit un moment avec la cape mais n'eut bientôt plus d'autre choix que de reprendre forme humaine. Par mesure de précaution, elle garda tout de même quelques attributs de la louve : sa chevelure d'un blanc soyeux d'où émergeaient deux oreilles pointues, deux canines luisantes, ses yeux dorés et quatres griffes rectractiles sortant de ses poings serrés.

" Débarassez moi de ce truc ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:47

Sasia s'approcha en souriant. Sa cape tenait toujours Gwen mais ne la serrait plus trop.

"Que viens tu faire ici?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:57

" Rien. Je me balladais, tout simplement. " répondit Gwen en s'efforcant de se calmer. " Est-ce que c'est un tort ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:03

Sasia l'observa encore quelques instant puis d'une pensée ramena sa cape sur ses épaules.

"Pour toi, non, mais fais attention ici... Je ne sais pas si Amé t'acceptera, ne t'engage pas trop loin dans la forêt..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:17

Gwen souffla, soulagée.

" Je ne vous serai d'aucune offense, je vous le promets. J'ai simplement... un côté animal qui a parfois besoin de liberté. " dit elle avec un sourire. " Qui est Amé ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:47

Sasia la regarda encore puis sourit

"C'est une centaure. C'est la gardienne de cette partie de la forêt et tout étranger peut encourir ses foudres s'il tente quoi que ce soit dans se forêt... Et elle est pas tendre."

Elle tourna autours de Gwen avant de s'arrêter à nouveau en face d'elle.

"Mais tant que tu ne chasse pas sans son autorisation, je pense qu'elle pourra comprendre ton besoin de venir ici..."

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:00

" Alors elle n'a aucune crainte à se faire à mon sujet. Je ne chasse pas. " répondit Gwen, un peu mal à l'aise que Sasia l'inspecte de cette manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:31

Sasia eu un sourire en coin.

"C'est étonnant... Enfin, c'est ta vie. Si tu tombe sur Amé dis lui que je t'ai autorisé à venir ici... Cela devrait suffire."

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:37

Gwen hocha la tête en signe de reconnaissance. Puis elle reprit sa forme de louve et s'éloigna, non sans un dernier regard à Sasia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:40

Snake qui avais suivit Gwen arriva apres le depart de Gwen et regarda Sasia

"Je ne sais pas qui tu es... Mais je te conseil de l'oublier... Ou tu devras goutter de mon poigt !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:54

Sasia leva un sourcil mais fini par sourire.

"Toi par contre tu n'as rien à faire ici... Elle ne risque rien, et je ne lui ferai rien. Toi tu la laisse aller et tu fais demi tour."

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:59

"Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'une creature aussi moche que toi..."

Snake avança dans la direction de Gwen. Pui se tourna pour regarder Sasia

"Ne me derenge pas un serpent... C'est dangeureu !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:06

Sasia éclata de rire.

"Tu ne sais pas combien de serpent j'ai déjà tué... Leur chaire a un goût succulent... Tu n'as jamas goûté?"

Puis elle retrouva son sérieux.

"Quant à mon aspect... S'il ne te plait pas va te plaindre à mon créateur, son squelette doit blanchir dans le désert..."

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:38

La louve continuait son chemin au travers des arbres quand elle perçut un rire lointain. Il semblait provenir de là où elle avait rencontré Sasia. Sasia ne pouvait pas rire toute seule, si ? Intriguée, elle stoppa sa course et resta là, les oreilles aux aguets, à l'affut du moindre son.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:20

"...Tu as tuer des serpents..."

Snake fit apparaitre son aura

"Ta pas envie de me goutter des fois ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:17

Cette fois-ci, Gwen perçut très nettement une voix. Qui lui était familière. A pas feutrés, elle fit demi tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:20

"Alors ? Ta pas envie de tater du Snake ?! Mais j'te previen , j'ai la peau aussi dur que du beton !! "

Dit il en fesant grandir son aura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:26

Gwen arriva à l'endroit où elle était tombée sur Sasia. Seulement elle n'était plus seule. Snake était avec elle et semblait vouloir la provoquer. Tapie sous un buisson, elle resta là pour surveiller la tournure des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:38

Sasia éclata à nouveau de rire.

"Le petit veut faire de la provoc, il veut montrer comme il est fort..."

Elle disparu et réapparu derrière Snake.

"Mais ça reste un petit..."

Elle se remit devant Snake, nullement impressionnée par son aura. Seule sa cape semblait y réagir.

"Mais il est vrai que j'ai envie de goûter à ta chaire tendre... Mais je ne peux, je me contenterai de t'empècher de passer..."

Elle sentit soudain la louve derrière elle.

"VA T'EN!!!"

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas   Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas Icon_minitime

Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant