| Au plus profond des bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 19:42 | |
| Cyrion c'etait aventuré dans les bois au debut pour faire une ballade il avait completement oublié qu'il ne devait pas y aller au puis tampis .L'endroit etait assez etrange la foret luxuriante caché tout moyen de voir la lumiere des yeux semblaient nous regarder et des bruits de pas sacadé et des grognements se faisait entendre .Enfin loin de la l'idée de décourageait Cyrion qui justement se plaisait parfaitement dans cette endroit la au moin il ne serait pas deranger par les autres ...Enfin il pensait .Ramassant un peu de bois il commenca par faire un feu de bois se servant de la gravité il n'eut aucun probleme a se faire un abri sur et performant aucune bebete ne pouvait entrer sauf peut etre un humain ou quelque chose de la meme taille fatigué il tomba bien vite dans le sub conscient .Il etait dans un endroit sombre il marchait il marchait mais rien ne changeait il avait cette impression de tourné en rond .D'un coup une lumiere rouge il marchait sur des tas d'os voyant se spectacle il tomba lourdement sur le tas d'os et glissa jusqu'en bas dans un endroit pour le moin peu rassurant sur une espece de trone gisait un monstre enfin une bete que l'on ne pouvait pas reconnaitre d'une voix venu d'outre tombe il disait que Cyrion lui avait volé son bien qu'il le punirait en prennant sa place qu'il ne ferait plus qu'un .Fin du reve a cause d'un enorme lezard qui passait a coter il faisait au moins trois ou quatre metre ce n'etait guerre rassurant enfin bref celui ci le reveilla en sursaut .Ses ailes lui firent un peu mal mais en voulant les bouger il sentit une impulsion comme si elle repondait enfin sa fonctionnais pas bien mais c'etait deja sa .Il resta la se demandant qui pourrait bien se balader si profondement dans la foret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 19:46 | |
| (dis je peux venir t'embeter ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 19:47 | |
| (non non moi d'abord !! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 19:49 | |
| (..............hum .......a vous de voir tout en sachant que cyrion n'est pas d'humeur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 19:51 | |
| (ro bon allez je te le laisse je crois que je l'ai deja assez martirisé comme ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 19:55 | |
| (bon ben rendez vous à l'infirmerie lol) Sû se promenait dans la forêt, cueillant des fleurs qu'elle se mettait dans les cheveux. Percevant un mouvement non loin, elle sauta dans les fourrés et s'applatit au sol afin d'espionner discrètement*rhoooo c'est ce cher Cyrion * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:02 | |
| "Qui va la?"
Cyrion utilisa la gravité pour scotcher la personne qui l'espionner a une branche.Puis il sortit de son abri .
"Encore toi mais tu est soulante a la fin qu'est ce que t'a a me coller par tout....."
Il lacha son emprise sur la gravité et sû tomba dans un nuage epais de fumé.Cyrion quand a lui rentra a son abris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:04 | |
| Sû se redressa sans un mot et s'épousseta
*hein hein tu veux jouer à cache cache ?*
Sû sortit son GPS qu'elle avait branché dans le hall afin de pouvoir le retrouver. Ses pas l'amenèrent jusqu'à sa pettie cachette
"mazette c'est....chic comme demeure !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:06 | |
| Esperanza qui avait besoin de faire le vide arriva devant la scène. Elle ouvrit grands les yeux. Elle voyait une nouvelle et Cyrion un peu ennervé mais bon ça ne le changeait pas beaucoup. D'une curiosité maladive, elle alla à leur rencontre
"Salut ^^ qu'est ce qui se passe ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:08 | |
| "....."
Cyrion restait sans voix pas envie de parler il s'installa tranquillement dans des racines en forme de chaise puis pris un fruit entre la pomme et la peche avant de le briser grace a la pression et en boire le contenu liquide qui flottait dans l'air grace a une apesanteur nul.Puis prennant un ton sec et mechant il dit en regardant sû
"Qu'est tu venu faire ici?..."
Cyrion fut encore surpris quand une nouvelle arriva encore une frequenté ces bois interdit dite donc enfin bon il commenca a dire
"Bonjour, il ne se passe rien sauf que cette fille ne veut pas me lacher" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:11 | |
| "Cette fille se nomme Sû Tehara ! je me promenais quand il m'a attaqué !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:14 | |
| "Oh enchantée."
Elle se tourna vers Cyrion
"Alors comme ça on attaque les jeunes filles sans défense dans une forêt qui est déjà dansgereuse ? C'est pas très sympas"
(j'explique elle ne connais pas l'histoire et ne connaissait pas du tout Sû) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:16 | |
| "......Menteuse enfin bon de toute facon a quoi sert de parler pour un emmerdeuse pareil elle vient m'espionner et a le culot de dire que je l'attaque je me defend deja je n'attaque pas sû Tehara" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:21 | |
| "Oh Sû c'est pas super de s'attaquer à quelqu'un qui aime la solitude et encore plus de mentir. Oui je fais la morale" *En même temps c'est un peu mon rôle euh........ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:25 | |
| "Que ce qu'y ce passe ici ?"
Dit Kweena a moitier reveiller en ce frontant l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:26 | |
| "Merci enfin quelqu'un qui me comprend maintenant barre toi bouffeuse de banane au mieux de skouatter chez moi.Tu ferais mieux de reviser tes cours sa te depenserais beaucoup"
C'etait les paroles que disait Cyrion a sû il avait une dent contre elle et luné depuis qu'elles avaientt commencer a l'embeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:28 | |
| Kweena regarda Sû pui le nouveau qu'il ne connaisais pas
"Chez pas tes qui toi , mais tu devrais apprendre a etre polis avec les gens , surtout quand ce sont mes amies"
Dit il toujours pas reveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:29 | |
| "Chez toi ? mais tu as un dortoire à l'université ! Si Saskia t'attrape tu vas souffrir et crois moi ce n'est pas un euphémisme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:37 | |
| "ah oui c'est vrai on a pas le droit de venir ici ...Bah je m'en fou de saskia j'aime bien souffrir de toute facon euh .....Et toi le monsieur a moitié endormit dit a ton amie de me lacher !!!!! apres on vera si je serais polie ou non" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:45 | |
| "Oh très bien. Mais je ne te défendrais pas non plus je ne suis pas masochiste. Elle a vraiment beaucoup de pouvoirs et peut t'en faire baver de 1000 façons différentes mais c'est toi qui voit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:49 | |
| "ouai ...."
Sur le visage de cyrion le scepticisme reigne en maitre
"Enfin bon elle m'a l'air deja assez frappa dingue comme sa cette pauvre dame euh je crois ....en tout cas si elle nous entendrait je m'en prendrais plein la face mais bon c'est pas le cas heureusement." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:55 | |
| Kweena regarda Esperanza
"Comment il s'appelle celui-là ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 20:58 | |
| Sû prit la parole
"Il s'appelle Cyrion ! et d'abord je n'espionnait pas ! je vérifiat si ce n'etait pas une bete féroce ! nuance !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 21:01 | |
| "Cyrion ? Mon dieu , il y'a de plus en plus que cas bizarre dans cette ecole..."
Kweena sortie une banane qu'il commença a manger
"Et j'peu savoir ce qu'il a contre Su ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au plus profond des bois Lun 5 Juin - 21:03 | |
| "N'importe quoi une bete feroce en train de boire du jus de ce fruit bizarre dans un espece de vers un monstre.Mentir n'est pas une bonne chose .Et puis qu'est ce que sa vous fait que je sois different donc bizarre?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au plus profond des bois | |
| |
|
| |
| Au plus profond des bois | |
|