| Pas envie de devenir un toutou obeissant ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Mer 3 Mai - 21:26 | |
| *ca aussi j adore...Non de ...mais ou est ce qu il a apprit ça...* Laurelaï passa ses bras derrière le cou de Kaoru pour le rapprocher d'elle , et glissa ses doigt dans ses cheveux. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Mer 3 Mai - 21:48 | |
| Kaoru se rapprocha donc de Laurie, et continua de la caresser et de l'embrasser de plus en plus sauvagement.(Je fais quoi là ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Mer 3 Mai - 23:35 | |
| (tu te demerde. ) *WARNING WARNING...* Laurelaï se degegea peniblement , pour reprendre son souffle."-Kaoru , tu es sure que ..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Mer 3 Mai - 23:42 | |
| "Non ... je ne sais pas ... je ne sais plus ..."
*Mô ... yada ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Mer 3 Mai - 23:49 | |
| Laurelaï se mordit la lèvre inferieure. Elle posa sa main sur la joue de Kaoru avec un geste appaisant, et lui sourit. "-Tu devrais aller prendre une douche froide" murmura t'elle avant de deposer un chaste baiser sur ses lèvres , et de se degager. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Mer 3 Mai - 23:56 | |
| "Ouais ... t'as surement raison ... excuse moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:13 | |
| "-Non..." soufla Laurelaï d'un voix rassurante , en caressant tendrement la joue de Kaoru "tu n'as rien a te reprocher . Si tu n'es pas sur c'est pas grâve." |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:16 | |
| "C'est trop différent de tout ce que j'ai vécu pendant 6 ans ... j'ai besoin de temps ... il y a trop de choses que j'ai oublié ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:20 | |
| "-Ah mon très humbles avis , tu avais l air de bien te rappeler..."plaisanta Laurelaï "et c'est le but Kao , que d être different de ces six dernières années. Tu n aurais jamais du voir de telle choses. Allez, file , avant que je te saute dessus! " |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:36 | |
| Kaoru embrassa rapidement Laurie avant de courir vers sa faculté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:39 | |
| "-JE TE FAIS DONC SI PEUR " hurla Laurelaï avec amusement |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:46 | |
| Kaoru lui fit un grand signe de loin avant de diparaitre dans une des entrée de la fac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Jeu 4 Mai - 0:49 | |
| Laurelaï secoua la tête "ouais, bein moi aussi je vais prendre ma douche froide" |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Ven 3 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... | |
| |
|
| |
| Pas envie de devenir un toutou obeissant ... | |
|