Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'ai envie de jouer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai envie de jouer Empty
MessageSujet: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:57

Saskia penetra dans la boutique de linear, une moue etrange en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:10

(On va faire style le mec vachement occupé et qui s'y attend pas... XD )

Linéar était à son bureau, il ne leva même pas la tête, il faisait des comptes fastidieux et très ennuyeux...

"B'jour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:42

Saskia ne dit rien, se mit dans le dos de linear , passa les bras autour de son cou
"-Je m ennuie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:52

* Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que je vais perdre mon après-midi de travail... Rolling Eyes *

" Je m'ennuis aussi, mon chou, mais ce n'est pas une raison pour déranger quelqu'un dans son travail... "

dit-il d'un ton snob, mais quelque chose dans sa voix montrait qu'il était déjà prêt à faire valser son classeur d'un revers de main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:58

Saskia passa une mains sous sa chemise et continua avec son ton boudeur
"-Tu travail trop. Tu devrais faire une pause"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:05

Linéar songea, l'esprit bien entendu fermé :

*Pas de ton sarcastique ou de tournage autour du pot... Mais le miaulement plaintif d'une petite chose en manque... Suspect *

*.... Mmm... Je ne sais pas ce qu'elle a mangé ce matin mais il faudra qu'elle me donne la recette ^^ *

Il toucha sa main et lui fit passer dans le bras une onde psychique qui alla la caresser jusqu'au bout des seins et il lui répondit avec un sourire en coin :

"Je dois pouvoir me libérer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:21

Saskia frissona contre Linear et se pressa un peu plus contre lui .Elle continua a lui caresser le torse tout en lui mordillant le coup. Puis arrivant a son oreille elle lui chuchota
"-Tu penses? Parce que j ai très très faim."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:30

"C'est une certitude de plus en plus tangible..."

dit-il avant de l'entraîner dans un baiser vorace...

(Pas besoin de décrire ce qui va suivre, non ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:34

(To quoi , qu il va se la faire sur le bureau ? Nan , c est pas la peine ...Ca va toujours tres vite entre eux ? Je sais pas pourquoi ? Je te laisse le plaisir de l after)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:49

Plus tard...

Le bureau avait bien été remis en place et en état, et les deux protagonistes de ce crime luxurieux s'étaient rhabillés...

"Ne le prends pas mal, mais tu sembles légèrement plus excitée que la normale -Ce qui revient à dire énormément-"

dit nonchalamment Linéar.

"Tu prends des hormones ou ce sont des troubles dûs à l'âge ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:56

"-Legerement ? " fit Saskia en se tournan , pour que Linear relace sa robe dans le dos "Je pense pas que tu ai a t en plaindre. C'est peux etre toi qui me fait cette effet la "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:54

Linéar referma la robe :

" Un ado prépubère accueillerait cette flatterie avec une joie toute naïve, mais je ne suis pas né de la dernière pluie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:17

Saskia prit les mains de linear et les posa sur ses hanches callant son dos contre lui.
"-J'ai pas le droit de penser que j adore quand tu me fais l amour? " fit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:19

Il lui sourit :

"Oui, mais de là à le dire... Mmm... Toi, tu veux quelque chose, ou tu l'as déjà eu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:26

"-Et si j en veux encore ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:29

* D'habitude, elle part furmer une clope en lâchant une remarque sarcastique... Il y a vraiment quelque chose qui ne tourn pas rond... Suspect *

"Il faut présenter une demande dans les règles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:49

Saskia se tourna contre lui et chercha a dechiffrer son regard.
"-Quel serrai tes raisons de ne plus toucher une femme"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:05

" Mmm, très bon argument ! Je n'en vois aucune, personnellement, à moins qu'elle ait des furoncles ou autres saletés là où il ne faut pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:15

"-Donc le fait que tu m'ai mise enceinte ne pose aucun problème . Tant mieux. " Fit elle d un ton badin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:22

( XD )

"Gne.... Tu parles d'une saleté !"

Mais la surprise passée, il se mit à rire :

"Ho non ! Je n'y crois pas..."

Il se décolla d'elle pour secouer la tête en se mordant la lèvre inférieure... Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire :

" La nouvelle génération Normon... Made in Callaway... J'en connais une qui va en faire une syncope... "

Il soupira :

" Enfin, ton autre mioche aura un compagnon de jeu, c'est parfait pour toi... ^^ "

"Et à part ça, des nouvelles de nos affaires ? Tu as des infos ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:35

"-J'attends que tu me montre tes recrues. La balle est dans ton camps" grogna mechament Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:37

Shocked

Linéar se mit à ricaner :

" Finallement, c'est dérangeant que tu sois enceinte... Tu vas faire cette gueule de bouledogue tout le temps ? Si c'est le cas, on correspond par lettre et on se revoit dans 10 mois -le temps que tu perdes le surplus de poids-...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:42

"-Si tu continue a me faire grimper au rideau, je ne ferai pas la tête. J ai les hormones en ebullition..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:56

"Mouais, mais quand tu commenceras à être plus ronde, tu iras te chercher un autre chevalier baisant, c'est clair ?"

Il voulait juste tester son fonctionnement hormonal par cette réplique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:05

"-Bein alors , profitons en" fit Saskia en changeant du tout au tout d attitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer   J'ai envie de jouer Icon_minitime

J'ai envie de jouer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant