| Pas envie de devenir un toutou obeissant ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 15:43 | |
| Kaoru arriva dans le parc après sa "mini" entrevue avec le Maire.
"Tsss ... ils sont vraiment stuides ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 16:20 | |
| Laurelaï , alanguit sur un banc , regarda Kaoru arriver "-Tu as ta tête des mauvais jour toi!" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 18:42 | |
| Kaoru regarda un moment Laurelaï.
"Tu devrais pas être à la mairie, à remuer la queue comme les deux autres imbéciles qui s'y trouvent ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 20:21 | |
| "Ne me traite pas de chien Kao !"
Cria Snake en arrivant deriere lui |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 20:25 | |
| Kaoru se retourna, un sourire narquois aux lèvres.
"Pourquoi ? N'est ce pas ce que tu es ? Tu remues la queue devant le Maire, il te dit "va chercher" et tu y cours sans hésiter ! Ce n'est pas un chien cela ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 20:29 | |
| "Je n'obei pas a ces ordre... Mais en devenant X-guard ,j'ai des chance de retrouver mon pere et de le tuer !!!"
Snake sera son poingt
"Maintenent insulte moi encore de chien ou autre , et c'est ici que je reglerais ton compte !" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 20:33 | |
| "Ton père ? Pfff ... tu es encore plus débile que je le pensais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 22:25 | |
| "-personellement , je ne me suis même pas donné la peine d'y aller." |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 23:00 | |
| Kaoru tendit sa main à Laurie
"Ne ... Iko daïo ... O Hime-sama ^^"
[Dis ... allons y ... princesse ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 23:22 | |
| Laurelaï prit la main de Kaoru et se leva. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Dim 30 Avr - 23:44 | |
| Kaoru et Laurelaï allèrent plus loin, pour ne plus être dérangés par Snake.
"Dis moi ... pourquoi tu n'es pas allé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 0:09 | |
| "-Parce que c'est pas un petit maire de pacotille qui donnerait des ordres a une Callaway...La seule chance qu il a d ailleurs avec l une d'entre nous , c'est que Saskia pense trouver un avatage a etre sa maitresse...Mais je crois qu'elle a d'autre projet en ce moement!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 0:17 | |
| "Toujours est il que cela m'aurait arranger d'obtenir ces artefacts ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 0:31 | |
| "-Tu sais , si tu lui explique bien , Saskia pourra te les obtenir! Mais je t en prie , pas de choses inconsidéré , il t'on a l oeil. Et moi aussi. Ils ont du mal prendre que je ne soit pas venue..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 11:13 | |
| "Non ... je refuse qu'elle fasse cela pour moi ... je vais les obtenir seul ... en les volant sous leur nez !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 14:33 | |
| "-Kaoru...s'il te plait...Il vont se mefier. J'ai pas envie d avoir a mettre au point un plan de sauvetage parce que mon petit ami s'est mis a dos une puissante organisation!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 15:28 | |
| "Bien sûr qu'ils vont se mefier ... je n'attend que cela !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 15:34 | |
| "-Et s'il s'en prenne a moi" proposa Laurelaï. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 17:21 | |
| "Tu n'as rien à voir avec cela ! Et s'ils s'en prennent à toi, ils perdront bien plus que leurs vies !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 17:47 | |
| "-Si tu pouvais anticiper les choses, et ne pas chercher les ennuis pour une fois!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 17:59 | |
| "Je ne cherche pas les ennuis ... pour une fois ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 18:36 | |
| Laurelaï soupira , desabusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 19:14 | |
| "Ecoute, je vais encore réflechir à tout cela ... il est possible que je me trompe ^^ Mais je ne ferai rien d'inconsideré ... promis ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 19:46 | |
| "-Si tu passais tout le temps a faumenter des plans , a t'occuper de moi , je serai une femme comblée!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... Lun 1 Mai - 20:58 | |
| Kaoru prit Laurelaï par la taille et lui sourit de façon mysterieuse sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas envie de devenir un toutou obeissant ... | |
| |
|
| |
| Pas envie de devenir un toutou obeissant ... | |
|