| J'aimerais avoir un ptit toutou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunébull Invité
| Sujet: J'aimerais avoir un ptit toutou Mar 22 Aoû - 12:58 | |
| Lunébulle n'était pas très à l'aise à l'idée de venir dans cette boutique mais son envie d'avoir un animal dépassa sa peur. Elle poussa la porte d'entrée pour se retrouver une nouvelle fois au Dan'Mark.
"Est ce qu'il y a quelqu'un ?"
Elle n'était pas rassurée et toute timide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mar 22 Aoû - 14:36 | |
| Bella vagabondait dans les rues de la ville d'Oblivion quant elle aperçu lunebulle a travers la vitrine. Elle decida d'entrer dans le magasin d'animaux.
"Bonjour lunébulle. Que cherches tu dans cette endroit?"
Elle avait pris une voix rassurante voyant que la jeune fille avait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| Cyrion arriva en lachant son scalpel plein de sang sur une table et en se nettoyant les mains et un peu ses vetements avec un chiffon .Il commenca a demander
"Bonjour que voulez vous ..." |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mer 23 Aoû - 1:46 | |
| Elle vit Bella et lui sourit contente de ne pas être seule dans cet endroit étrange. En apercevant Cyrion, elle cria voyant encore du sang sur ces vêtements."Nooooooooooon nous faites pas de mal je veux juste un chien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mer 23 Aoû - 4:41 | |
| Cyrion se boucha les oreilles lorsque lunébulle commenca a crier .Il detestait que l'on crit sa lui rappelait des mauvais souvenirs et sa lui faisait mal aux oreilles.Il parla tres fort en lui disant
"TAIS TOI j'aime pas les cris ....."
*Et si tu cris encore je t'etrangle sur place et je te balance a mes dragons ....*
Puis cyrion pris un catalogue de chien d'en dessous le bureau et le tandis a lunébulle pour qu'elle choisisse la race du chien qu'elle voulait .Le jeune homme utilisa son pouvoir pour retirer la tache de sang .Le sang volait dans l'air avant de tomber dans la poubelle .
"Voila j'ai plus de sang sur moi ....Bon choisis se que tu veux comme chien .....Je te conseille un petit chien pour toi sinon si il est trop gros tu va plus pouvoir le gerer...." |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mer 23 Aoû - 11:54 | |
| Elle le regardait toujours apeurée tout simplement parce qu'il n'avait pas l'air sympathique. Mais elle voulait son chien donc elle prit le catalogue tendu par Cyrion et commença à le feuilleter. Une fois trouvé, elle tourna le livre en face de Cyrion pour qu'il sache celui qu'elle voulait."C'est celui là" --> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mer 23 Aoû - 13:10 | |
| "Oula bon je vais te le chercher mais je voudrais l'argent d'abord pour m'assurer que j'aurais pas directement a l'empaillé si je le sort et que tu n'ai pas l'argent.Cela fera 230 Myr sans compter que tu devra peut etre lui acheter de quoi manger et d'autre chose...enfin apres c'est a toi de voir" |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Sam 26 Aoû - 13:04 | |
| "z'ai l'argent, z'ai l'argent. Pour les croquettes j'en ait chez moi. Ze me demande pourquoi elle en a d'ailleur c'est pas un chien " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Sam 26 Aoû - 14:01 | |
| "Bon bah donne moi cette argent et je te ramene le chien .Si tu parle de luné elle est considéré comme un chien par certain eleve qui lui donne donc des croquettes." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Dim 27 Aoû - 0:03 | |
| (Mais pk est-il aussi méchant ??? XD ) |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Mar 29 Aoû - 17:07 | |
| "Tiens voilà l'argent. Ze veur mon toutou " *Luné un chien ? mais non c'est ma soeur ze le saurais* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Dim 29 Oct - 2:53 | |
| (Elle l'a eu son toutou ? XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Dim 29 Oct - 2:55 | |
| (Oula désolé c'est car j'avais pas été la pendant longtemps et je voyais plus le topic xD)
Cyrion alla chercher son toutou mais pris bien sur l'argent qu'il mit dans sa poche esperant que linéar n'etait pas la pour le voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Dim 29 Oct - 2:56 | |
| (Je change de comptes dans deux secondes et je te tue....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 0:14 | |
| ( ) "CYRION !" siffla Linéar dans son dos :"Petit crapule que j'adule... Vide tes poches..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 0:16 | |
| "Hein euh quoi mes poches?"
Cyrion vida ses poches mais pas de billet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 0:34 | |
| Linéar soupira et passa une main dans ses cheveux :
"Jai vu que tu avais "encaissé"... Alors je te conseille de ne pas jouer au plus fin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 0:41 | |
| "Encaisser?Je ne comprend pas se que tu veux dire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 3:05 | |
| Linéar le secoua alors comme un prunier par télékinésie, le fouillant par ondes psys pour retrouver l'argent qu'il ne tarda pas à empoigner d'une main revancharde....
"Tu risques d'avoir une petite baisse de salaire ce mois-ci si tu ne parviens pas à te rendre très agréable d'ici la fin de la journée..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 3:12 | |
| "ah désolé je n'ai pas fait expres.C'est juste un reflexe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 3:14 | |
| "J'ai entendu dire que tu avais perdu un petit boulot en faculté d'Invocation à cause de ce genre de réflexe..."
"Tu n'as jamais songé à une thérapie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 3:35 | |
| "Non sa me tente pas de toute facon " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 3:36 | |
| "Moi, ça me tente bien... pour toi bien sur..." * Tiens, mais voilà une idée... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 4:45 | |
| "Alors tu me le paye ? "
*Je sens que je foutrais un bordel monstre sa pourrait etre marrant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou Lun 30 Oct - 4:48 | |
| "Je pensais surtout négocier un séjour pour deux au frais de la princesse... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais avoir un ptit toutou | |
| |
|
| |
| J'aimerais avoir un ptit toutou | |
|