Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Envie de vengeance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:53

Lohan était dans le parc et invoqua son épée qui se planta dans le sol . Elle s'apprcoha et la sortie du sol puis commenca a s'entrainer en parlant a voix haute pour se donner du courage

"J'aurai ma vengeance , tu les prie , et bien moi je me suis vengé autrement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:55

derrick etait non loin et l'ecoutait discuter comme une folle sortit d'un asile...
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:57

On pouvait voir comme des ombres qui sortaient de son épée contre lesquel elle combattaient puis elle disparurent , Lohan épuisé planta son épée dans le sol et caressa son ventre a cause de la douleur dans ses abdos
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:59

il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer, et se mit accroupi a cote,...

" sa va tu te sens mieu, tu te batait contre quoi au juste?"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:01

Elle restait essouflée et essayait de parler de facon clair
"Ce .. sont ....des ombres ...que ....j ai capturé et ....qui m 'entrainent ... "

Puis elle prit son épée et la pointa contre lui
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

il la regarda et esquissa un sourir

" qu'est ce tu veut ?"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

Elle haleta un peu moins et essaya de l 'atteindre

" tu le sais tres bien !! "
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:21

"non dit moi?"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:22

" je veux ta peau !! " En se jetant sur lui
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:23

il la poussa violament en arrière et sortit son épée, puis se mit en garde

"mais qu'est ce qui te prend, je sai que j'ai mal reagit mais c'est pas une raison"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:28

Elle eut une barre au ventre , elle se plia légèrement puis se redressa en restant en garde , et lui envoya des coup avec son épée .
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

il bloqua son épée, et l'envoya valser

"arrete que me reproche tu"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:32

" Et en plus tu oses me demander , mais qu'est ce qu'ils t'avaient fait mes parents ?!! "
En essayant encore et toujours de se battre correctement
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:35

"arrete de quoi tu me parle, je connaisait meme pas tes parent pourquoi les auraige tués?"

en esquivant toujours ses coups
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:37

" C'est toi qui les as tué et j'ai voulu me venger en couchant avec toi ! "
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

il s'arreta et la regarda

" pour qui me prend tu? pour un monstre? je n'ai tuer personne depuis la destruction de mon village"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

" ta la mémoire courte !!!!! " Elle restait en arrière
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:43

il baissa son epée et la regarda assez tristement

"alors rapelle moi, parce que la je voi pas, tu m'accuse d'une chose que je ne desir refaire de toute ma vie,,,"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:47

Elle lui raconta ce qu'il c'était passer en s asseyant contre un arbre et en pleurant
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49

" je n'y suis pour rien lohan, absolument pour rien, se n'est pas parce que je controle une mauvaise magie que je suis le representant directe de ton malheur"

il se mit a croupit en face de celle-ci
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:52

Elle continuait de pleurer
" Et c'est pour ca que j ai voulu coucher avec toi ... mais je me suis laisser prendre au jeu et voila maintenant je suis maline "
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

" te prendre au jeu, explique toi lohan, je peux t'aider mais il faut que tu me fasse plus confiance"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:56

" je peux pas ... j'ai pris gout a ce que je t'ai fait ... je suis dégueulasse .... " En marchant a reculons
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:57

" quoi gout a quoi au juste explique toi, tu n'as rien fait de mal, ta reaction de vengeance et normale"
Invité
Invité

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:01

Elle mit sa tete dans ses mains
" j ai prit gout a faire ce que j'ai fait avec toi dans le café... "
Contenu sponsorisé

Envie de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Envie de vengeance   Envie de vengeance Icon_minitime

Envie de vengeance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant