| Envie de vengeance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie de vengeance Mar 26 Déc - 18:53 | |
| Lohan était dans le parc et invoqua son épée qui se planta dans le sol . Elle s'apprcoha et la sortie du sol puis commenca a s'entrainer en parlant a voix haute pour se donner du courage
"J'aurai ma vengeance , tu les prie , et bien moi je me suis vengé autrement ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 26 Déc - 18:55 | |
| derrick etait non loin et l'ecoutait discuter comme une folle sortit d'un asile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 26 Déc - 18:57 | |
| On pouvait voir comme des ombres qui sortaient de son épée contre lesquel elle combattaient puis elle disparurent , Lohan épuisé planta son épée dans le sol et caressa son ventre a cause de la douleur dans ses abdos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 26 Déc - 18:59 | |
| il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer, et se mit accroupi a cote,... " sa va tu te sens mieu, tu te batait contre quoi au juste?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 26 Déc - 19:01 | |
| Elle restait essouflée et essayait de parler de facon clair "Ce .. sont ....des ombres ...que ....j ai capturé et ....qui m 'entrainent ... "
Puis elle prit son épée et la pointa contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:13 | |
| il la regarda et esquissa un sourir " qu'est ce tu veut ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:14 | |
| Elle haleta un peu moins et essaya de l 'atteindre
" tu le sais tres bien !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:22 | |
| " je veux ta peau !! " En se jetant sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:23 | |
| il la poussa violament en arrière et sortit son épée, puis se mit en garde "mais qu'est ce qui te prend, je sai que j'ai mal reagit mais c'est pas une raison" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:28 | |
| Elle eut une barre au ventre , elle se plia légèrement puis se redressa en restant en garde , et lui envoya des coup avec son épée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:30 | |
| il bloqua son épée, et l'envoya valser "arrete que me reproche tu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:32 | |
| " Et en plus tu oses me demander , mais qu'est ce qu'ils t'avaient fait mes parents ?!! " En essayant encore et toujours de se battre correctement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:35 | |
| "arrete de quoi tu me parle, je connaisait meme pas tes parent pourquoi les auraige tués?" en esquivant toujours ses coups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:37 | |
| " C'est toi qui les as tué et j'ai voulu me venger en couchant avec toi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:39 | |
| il s'arreta et la regarda " pour qui me prend tu? pour un monstre? je n'ai tuer personne depuis la destruction de mon village" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:41 | |
| " ta la mémoire courte !!!!! " Elle restait en arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:43 | |
| il baissa son epée et la regarda assez tristement "alors rapelle moi, parce que la je voi pas, tu m'accuse d'une chose que je ne desir refaire de toute ma vie,,," |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:47 | |
| Elle lui raconta ce qu'il c'était passer en s asseyant contre un arbre et en pleurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:49 | |
| " je n'y suis pour rien lohan, absolument pour rien, se n'est pas parce que je controle une mauvaise magie que je suis le representant directe de ton malheur" il se mit a croupit en face de celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:52 | |
| Elle continuait de pleurer " Et c'est pour ca que j ai voulu coucher avec toi ... mais je me suis laisser prendre au jeu et voila maintenant je suis maline " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:54 | |
| " te prendre au jeu, explique toi lohan, je peux t'aider mais il faut que tu me fasse plus confiance" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:56 | |
| " je peux pas ... j'ai pris gout a ce que je t'ai fait ... je suis dégueulasse .... " En marchant a reculons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mar 2 Jan - 23:57 | |
| " quoi gout a quoi au juste explique toi, tu n'as rien fait de mal, ta reaction de vengeance et normale" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vengeance Mer 3 Jan - 0:01 | |
| Elle mit sa tete dans ses mains " j ai prit gout a faire ce que j'ai fait avec toi dans le café... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de vengeance | |
| |
|
| |
| Envie de vengeance | |
|