Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:17

"Salut cousine.Bah je sais pas se qui m'as pris ...Je lui ai es fait mal en plus .....J'ai pas fait expres j'ai enroulé mes files a couper autour de son coup je le voulais pas ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:19

"Dans ma vision des choses, c'était plutôt sympathique..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:07

"Mais je lui ai enroulé jusqu'au sang et elle m'a dit que je lui avait fait mal et que je l'avais defiguré"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:26

Puis Lila arriva au bal (avec cette tenue :
[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Misao_44)
et aperçut Sû qui semblait mal :

"Ben qu'est-ce qui t'arrive Duracel ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:28

"L'autre psychopatjhe là-bas..il cache bien son jeu...il a voulu me torturer"

Sû fusilla Ryujin du regard

"Moi qui voulait le faire gouter aux joies de la fete No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:35

"Raaaah ! Laisse tombé avec lui, j'ai manqué de me faire tuer par Laren car je lui ai fais un calin à cause de ce crétin..."

Puis elle fut prise d'envie d'embêter sa rivale :

"Alors tu t'es améliorée en course ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:41

Sû était profondement énervée

"Pfeu ! tu crois que c'est le moment et l'endroit ?"

Elle croisa les bras et tapa du pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:45

"Rooooh ! Mais ça va garde ton calme !"

*Manquerais plus qu'on se batte... Mais depuis quand on s'aime bien au fait ????*

"Et puis si on faisait la course ça abimerais mon beau kimono !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:46

Sû jeta un oeil au dit kimono

"Pas aussi classe que le mien" la snoba-t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:48

Puis elle se mit à la snober à son tour :

"Tu ose comparer ces gueunilles à mon habit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:51

"Ton habit ? J'apellerais ça un torchon... Twisted Evil Tu l'a acheté dans une brocante ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:56

Et là... Lila se mit à pleurnicher comme une gamine.

"Maaaaaieeeeuuuu ! C'est ma maman qui l'a fait Sad alors arrêêêêêteu!!! Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:58

Sû prit un air faussement désolé

"Rhoo je savais pas...et moi c'est moi-même qui l'a fait ! beuh tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:01

Mais elle se reprit facilement, et lança sarcastique :

"Ah, c'est sur que l'on reconnait la main de l'artiste... Si c'était de l'art..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:08

"Attend cousine je vais donner un truc et j'arrive"

Ryujin approcha discetement se faufilant entre les obstables rapidement .Puis il arriva devant les deux personnes et tendu a Sû une petite boite genre une boite de cachet

"Tiens sa soignera ton cou"

Ryujin resta planté la en attendant qu'elle prenne l'objet qu'il lui tendait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:11

Magda observa Ryujin de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:53

Sû prit un air mélodramatique

"Les artistes sont souvent des incompris No Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas l'esprit artistique"

Elle jeta un regard en biais à la tenue de Lila

Puis Ryujin surgit telle une apparition fantomatique.

"Euh quoi ? Mon cou ? Ca ne t'as pas suffit, il faut que tu essaye de m'empoisonner ? pale "

Mais Sû se resaisit et prit la boîte, murmurant un 'merci' un peu étonné. Etant un peu plus petite que lui, elle se dressa sur la poitne de ses pied et déposa un léger baiser sur sa joue, se retenant de ne pas sauter sur son dos

*Calinooouuuuu cheers *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:09

Ryujin rougit un peu mais avec ses cheveux devant le visage puisqu'il avait la tete baissé on le voyait pas il repartit rapidement comme il était venu pour rejoindre sa cousine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:22

Lila laissa Ryujin partir et trouva une bonne occas de lancer des pics à Sû.

Première étape : Siffler.
Seconde étape :
"Et ben dis-moi Duracel, t'aurais pas une touche là ?"
Troisième étape, se rappeler toutes les scènes de Brice de Nice pour savoir quoi répondre en cas de casse et attendre une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:49

Sû la toisa avec dédain

"Tu rigole ? Moi et une tapette pareille ? Il survivrait pas 5 min avec moi Twisted Evil

D'ailleurs...Et toi mmm ? Parle moi un peu des tiennes Smile tu dois avoir des tas de mecs à tes pieds, vu ton physique agreable et ton caractère d'agneaux..."ironisa Sû
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:58

Maintenant, la casse !!!

Lila s'avança, se mit sur la pointe des pieds pour arriver au niveau de Sû (1m40, c'est dur à seize ans...) et lança, hautaine :

"A défaut de s'enfuir, ils tombent tous comme des mouche devant moi !"

*Pourvu qu'elle ne connaisse pas Monkey Island pale *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:45

"Tu dois pas connaître le petit savon de Marseille alors Cool Tu sais qu'il faut se brosser les dents le matin ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:48

*Ah c'est sur que mélangé au dégobillot ça le fait pas.*

"Ben respire ça !" Dit-elle en souflant comme ce n'était pas permis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:54

Sû porta la main à son front et s'ecroula par terre. Deus seconde plus tard, elle se redressait en rigolait

"Bwahahaha en effet, quelle haleine fleurie Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:07

"J'ai surtout fais ça pour éviter la crise cardiaque : un visage pareil vu de près..." Dit-elle en affichant un air de dégout... Très forcé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 4 Icon_minitime

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant