| [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 18:58 | |
| Elle se mit à rigoler, dégoulinante, et elle se lecha la main avec gourmandise
"T'en prend pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:00 | |
| "euh non beurk"
Ryujin se decrocha rapidement de su avant qu'elle ne lui en mette partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:04 | |
| Mais Sû l'enlaca avec une force surprenante et l'étouffa à moitié
"Rhooo alleeeeeeez pour me faire plaisiiiiiir steuplait steuplait steuplaiiiiiiiiiiiiit !"
Elle lui fit des yeux de cocker et le serra encore plus, le trempant lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:09 | |
| Ryujin commencait a bouger les bras sur le coté pour lui dire qu'elle l'étouffer tout en essayant de se degager .Ryujin ne regarda pas les yeux de sû et en sentant qu'il devenait trempé s'exitat encore plus pour sortir de son etreinte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:18 | |
| Ryujin ne bougea plus et fit le mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:22 | |
| Sû resta un instant dans la même position. Puis elle fronça les sourcils. Pas de cris, de repoussement, de 'lâche moi' déséspérées.... Elle dessera un peu son étreinte et prit peur
"Ryu ? allez c'est pas drooooole " Mais il ne bougeait pas. Elle l'empoigna par le col et le secoua"Bouge toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Elle approcha son visage tout près de celui de Ryujin et murmura"Ryu c'est l'heure de se lever, vient prendre un bol de ricoré" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:34 | |
| "Crie pas si fort tu me fais mal au oreille et je veux pas de ricoré c'est pas bon d'abord ."
ryujin était maintenant aussi mouillé qu'une anguille a cause de su et celui ci reussit a se detacher de son étreinte avec beaucoup de difficulté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:36 | |
| "Tu veux quoi alors ?"
Sû se sentait presque coupable et affichait un air de chien battu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 19:52 | |
| Sû s'approcha très près de lui, les mains dans le dos
"T'es sur ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 20:08 | |
| "Sur de chez sur ?"
Sû lui jeta un regard insistant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 25 Oct - 20:10 | |
| "Oui j'aime pas quand tu me regarde comme sa en plus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 26 Oct - 22:07 | |
| La chose à ne pas dire. Sû se plaça devant lui le regarda fixement dans les yeux, sans rien dire pendant un loooong moment
*il va craquer..bwéhéhéhé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 26 Oct - 22:33 | |
| Le regard de Ryujin changea comment dire beaucoup car celui ci devint comme celui d'un assassin assoifer de sang et d'ailleurs un petit cercle d'alchimie c'était travé dans son oeil bizarre.
"Je t'ai dis que j'étais sur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 26 Oct - 23:18 | |
| Sû ne bougea pas d'un pouce, inconsciente du danger*va craquer va craquer..c'est sur... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 26 Oct - 23:35 | |
| Ryujin bougea la main et su avait la gorge enroulé dans du fil tres fin mais tres coupant il appuyait a peine et du sang était sur le coup de Sû .Se rendant compte de se qu'il faisait il detacha d'un autre mouvement les files qui étaient au coup de la jeune fille lui laissant 3 belle eraflure qui faisait tout le tour de la gorge de la folle aux cheveux roses.
"Pa... pa.. pardon " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 13:55 | |
| Sû eu à peine le temps de réagir que Ryu se transformait en psychopathe ambulant et jouait au sanguinaire
*.... ....* "mais t'es MALAAAAAAAAAAAAAAAADE " Elle porta la main à son cou"ecoute moi Ryu, je fais chier le monde, d'accord, mais les gens ne me déteste pas au point de me DEFIGURER" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 15:12 | |
| "J'ai pas fait expres ...désolé je peux faire quelque chose en retour pour me faire pardonné..?"
Ryujin semblait tres tres génée et mal a l'aise ,d'ailleurs il entrecroisé ses doigts pour se calmer et ne pas stresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 15:19 | |
| Sû fit un pas en arrière"aaaaaah nooooooon m'approche paaaaaaaas je tient à la viiiiiie VADE RETRO" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 15:25 | |
| "...encore désolé.Au revoir alors"
Ryujin commenca repartir sous quelque chose se cacher au final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 17:04 | |
| Sû lui fit un petit signe de la main signifiant 'bon vent'
*Pfeu ! C'est vrai quoi ! Il pouvait me le dire gentiment... Pas la peine de devenir dangereux!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 17:19 | |
| Ryujin se remit sous le banquet pour pouvoir prendre a manger au cas ou .Il avait l'air tout triste maintenant il s'en voulait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Ven 27 Oct - 17:58 | |
| Quelqu'un souleva la nappe de la table :
"Hé bien, cousin, que fais-tu ? J'ai vu que tu avais effrayé la Rosasse ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( | |
|