| [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mar 31 Oct - 16:54 | |
| Ce fut au tour de Sû de pousser une veritable sirène d'alarme, couvrant presque la musique, et de donner des coups en tous sens pour se debarrasser de Lila"LACHE MOIIIIIIIIIIIIIIII " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mar 31 Oct - 16:57 | |
| Lila ne lacha pas prise, continuant de donner de l'intansité dans sa morsure... Malgrés le fait que malgré son poid plume, elle volait dans tous les sens.
"Nan ! Je ch'te lachprais pas !!!!!"
(il serait tant qu'on les sépare nan ? XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mar 31 Oct - 17:49 | |
| (Vous voulez que ryujin vous arrete?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mar 31 Oct - 17:54 | |
| (S'il y arrive XD à ses risques et perils)
Sû en avait les larmes aux yeux, tellement ça lui faisait mal. Elle essaya de courir en tous sens, mais Lila ne lachait pas malgré les coups qu'elle recevait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mar 31 Oct - 19:50 | |
| Ryujin s'approcha discretement avant d'utiliser son controle mentale sur lila pour l'empecher de bouger et de coincer tout mouvement de sû avec des fils ayant beaucoup de mal a la retenir a cause de sa force maigrichonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 1 Nov - 15:01 | |
| "Ryu mon sauveur " Sû le regarda avec pleins d'étoiles dans les yeux, le visage crispé par la douleur à cause de l'autre canibale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 1 Nov - 19:36 | |
| Ryujin recula un peu croyant que sû allait encore l'embeter en lui sautant dessus et le faisant passer pour une monture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 1 Nov - 19:42 | |
| (mouarf, fidele destrier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mer 1 Nov - 21:03 | |
| (lol)
Ryujin retira les fils qui empecher de bouger Sû car il lui était trop dur de faire les deux a la fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 2 Nov - 15:09 | |
| Sauf que Lila était toujours plein de hargne, mais se calma peu à peu.*Bon, plus qu'une seule solution...* "SÛGASHI TEHARA ! MOI, LILA RANDELL ! JE TE PROVOQUE EN DUEL !" *On pourra se tabasser légalement * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 2 Nov - 15:15 | |
| Sû s'imobilisa, un regard carnassier*bwéhéhéhéhé * "J'accepte ! Tu va morfler " *Et cette fois rien ne m'arretera mouahahahahaha* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 2 Nov - 15:19 | |
| Et là, dans un sentiment vindicatif, Lila réussit à se libérer de l'emprise de Ryujin, et lança des éclairs à sa rivale.
"Demain soir ! A l'aire de duel ! Je veux t'y voir !!!"
Puis elle partit pour se changer dans son dortoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 2 Nov - 15:21 | |
| "C'est toi qui sera en retard !" lui lança Sû, provocante*compte sur moi, je vais pas manquer ça * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 2 Nov - 17:30 | |
| Ryujin dit pour un fois tout haut comme pour leur faire une repimande
"On dirait deux gamines qui se battent pour un gateau ...."
Ryujin soupira et repartie se cacher sous la table du buffet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Jeu 2 Nov - 21:04 | |
| Magda avait regardé la scène... * On s'éloigne avant qu'elle ne voit que je suis la cousine de l'autre super héros... * songea-t-elle en commençant à reculer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Mar 7 Nov - 0:38 | |
| Ryujin disparut a nouveau avant de réaparaitre a coté de magda mais caché on ne pouvait pas le voir
"Sa va cousine?" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Dim 8 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( | |
|