Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Sû entra dans la salle vetue d'un kimono rouge. = [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Sanstitre3yx6
Elle ne savait pas danser et de toute façon, n'avait pas de cavalier. Elle decida de se ratraper sur..LE BUFFET

"BUFFET !!!"

Sû courut à toute allure, bousculant, faisant de vifs détours pour se frayer un passage vers l'objet de son adoration.

"Gateaaaaaaaauuuuuuux !!!! cheers "

Elle rafla d'un coup des dizaines de friandises qu'elle enfourna sans plus attendre dans sa bouche, manquant de s'étouffer, un air d'exthase pure sur le vaisage

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:31

Ryujin sortit sa main de dessous le buffet et tata le plas ou il devait y avoir les gateaux mais n'en trouva pas alors il sortit la tete et tomba sur Sû mais se recacha directement lorsqu'il la vu n'aimant pas qu'il y ai des personne pres de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

Sû avait vu une chose etrange sortir de sous la table et poussa un cri strident

"KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

*Une araignée géante...un monstre...un cambrioleur pale *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:13

Lorsque ryujin entendit un crie il sursauta se prennant la table et renversant deux trois chose au passage car la table avait suivit son mouvement .Il commenca a se masser la tete s'empecher de pleurer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:17

Sû fit un bond en arrière. En plus la table bougeait !! N'y tenant plus, tremblotante, elle se pencha pour regarder et tomba nez à nez avec un garçon qui lui rapelait vaguement quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:36

Ryujin recula et en voulant sortir de sous la table emmenat un bout de nable et fit tomber beaucoup de plat par terre dans une grand bruit d'assiete .Il avait l'air génée maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:40

Sû se mit à rire

"C'est fait pour etre mangé ^^ Gaspille pas un truc aussi sacré que la nouriture ! Tu t'apelle Ryujin il me semble ?"

Sû se mit à quatre patte et s'aprocha de lui. Elle prit un air très très sérieux et murmura

"Tu joue à l'agent secret ? tu espionne ? pour quelle société tu travaille ? Quelqu'un veut me kidnaper ? m'éliminer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:44

Ryujin recula se demanda qu'est ce qu'elle voulait .Puis apres avoir qu'elle n'était hostile il repondit .

"Oui c'est mon nom et non je fais rien ....Je veux juste manger un peu ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:46

Sû le regarda en haussant un sourcil. Lentement, elle attrapa un biscuit et le tendit vers Ryujin, comme elle le ferait avec un chien

"Tu veux biscuit ? Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:48

Ryujin lui arracha le biscuit des mains et lui repondit

"Je suis pas un chien !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:51

Sû reprima un gloussement

"Ben excuse moi mais c'est les chiens qu'on laisse sous la table ^^"

Elle resta le bras bêtement tendu,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:53

Ryujin lui jeta un plat a la tete avant de bouder .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:04

Sû fut à moitié assomée par le plat et tomba à la renverse. Elle se redresssa avec un sourire béa sur le visage

"Boude paaaaaaaas ^^"

Elle lui donna une claque sur l'épaule

"Soit viril voyons"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:08

Ryujin ne repondit rien du tout et fit comme si elle n'exister pas .Il était vexer de toute maniere .Lorsqu'elle donna une claque sur son épaule ryujin se retourna se demandant si elle l'attaquait ou pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:09

Pour la première fois de sa vie, Sû utilisa le peu de neurones en sa possession et reflechit.

*Il à l'air...effrayé Suspect mouahahaha je suis terrifiante Razz *

Elle s'approcha doucement de lui et lui demanda gentiment

"Je te fais peur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:11

"Non tu es mechante c'est tout"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

* Mechante ? On m'as dit que j'étais saoulante, stupide, energique, mais jamais que j'étais mechante ! cheers *

"C'est vrai ?? Rhooo mais non je suis zentille quand je le veux !! Calin ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:18

"Nah les calins c'est que ma maman d'abord qui me les fait et puis tu n'ai pas gentils avec moi alors que je t'ai soignier la derniere fois .... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:20

"Mmmm c'est vrai ! Je te suis donc redevable !! Tu veux quoi en échange ?"

*Mais quelle tarlouse !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:28

"Rien du tout et si tu m'enerves encore je te refile la gastro tu as compris ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

Sû comprit la menace

"Relaaaaax si tu veux je m'en vais, reste dans ton coin et ne t'amuse pas surtout "

Sû fit mine de s'éloigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:32

Ryujin fit mine basse il voulait pas s'ennuyer lui .Alors il se retourna .

"Mais euh ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:41

Sû apparut comme tornade à coté de lui, tout sourire et débordante d'énergie devastatrice

"Aaah je me disais aussi ^^ ok alors on s'éclate ! d'abord sort de ton trou."

Elle lui attrapa le bras et le tira à l'air libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:47

Ryujin regarda su s'approcher de lui pas tres rassuré et d'un coup il était hors de sous sa table .Il regardait un peu tout le monde affolé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:50

Sû remarqua sa gêne

"Respire !! On est là pour se marrer !! Alors on peut se goifrer de gâteaux, courir entre les jambes des danseurs, aller trafiquer la sono, s'entourer de guirlandes...Tout pour se fendre la poire ! C'est-y pas beau ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( Icon_minitime

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant