Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:08

Sû se retourna

"Quoi, tu t'es vu dans un mirroir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:12

"Oui, et c'est se qui me motive le matin^^"

Puis elle leva les yeux.

"Mais quand on voit ton cas, ça doit être effrayant pour toi le matin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:17

Sû passa sa main dans les cheveux et les repoussa en arrière, telle la blondasse qui tourne pour l'oreal

"Oui, c'est effrayant de se dire que sa beauté depasse celle du commun des mortels ! Toutes ces filles jalouses qui donneraient tout pour le ressembler Rolling Eyes "

Elle poussa un soupir faussement désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:09

Et Lila fit cette tête : Suspect

"Qui aurait envie de ressembler à une tête de malabar qu'on aurait retiré d'une roue d'un camio ???"

Et elle poussa le même soupir que Sû.

"Tu dois vraiment être à plaindre avec tes cheveux roses..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:22

"Moi au moins je suis originale ! Je ne suis pas un produit de supermarché vendu en milions d'exemplaire qu'ont trouve n'importe où ! Je suis unique Cool "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:26

"Et heureusement que tu es unique parce qu'une seule comme toi c'est sufisant !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:45

Sû prit un air important

"Tu es jalouse parce que tu voudrais etre comme moi, tu as raison, il vaut mieux avoir une seule personne a admirer ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:45

Et elle prit un tont bien ironique.

"Et mon admiration s'étant jusqu'au long loin du long couloir cake batie aux anneaux de vitres et rail lissé d'entre-deux portes closes."

Lila n'avait strictement rien comprit de ce que cet extrait de poème voulait dire, mais ça devrait aller^^

(http://www.barbery.net/poemes/9508/couloir.htm version compète du poème^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:01

Sû aplaudit

"Magnifique, vraiment, je suis touchée, c'était...complètement naze. Tu dois vraiment etre béate d'admiration si tu ne sais plus parler correctement Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:52

"C'était de la poésie très chère."

Puis Lila prit un tont bien snob, bien prétentieux et bien... Cliché de bourge :

"Mais ton intelligence doit rester plongée dans les abymes de ton âme corrompue par ce grand fleuve que l'on appelle la vie."

*J'm'enfonce pas un peu là ?*

*...*

*Et puis pas grave, je finirais par sortir mes griffes !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:42

"Ca n'as rien à voir avec de l'art, ça ne veut absolument rien dire. J'aimerais dire que tu perds la raison heélàs ! ça doit faire un bail qu'elle s'est barrée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:37

Là, c'était trop. Lila tenta de bondir mais elle se ramassa lamentablement dans les jambes de Sû. Et ben soit, elle mordit sa jambe droite et elle n'y alla pas molement.

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:54

Sû agita la jambe en hurlant, tentant de se débarasser de la prise de Lila, sans succès

"KYYYAAAAAAH AU SECOUUUUUUUUR ELLE EST CANIBAAAAAAAALE pale affraid "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:54

Ryujin regarda se qui se passait avec un air surpris.

*Apres on dit que je suis fou *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:29

Puis elle se retira vite avant de cracher par terre.

"Beurk ! T'as un goût immonde !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:00

"MAIS VOUS ETES TOUS TAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!"

Sû regarda avec horreure sa jambe degoulinante de bave marquée de deux traces de dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:28

"Nan ! C'est toi la tarée ! En plus t'es conne comme c'est pas permit !"

Puis elle la pointa du doigt.

"J'ai beau t'appeler Duracel, mais t'as plus l'air d'une tortue qu'un lapin qui joue au foot !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:40

Sû sentit les larmes lui monter aux yeux

"je suis...pas...conne..."

Puis la fureur l'envahit

"JE SUIS PAS UNE TORTUE"

Elle sauta sur Lila, toute griffe dehors, et la percuta de plein, la faisant basculer par terre. Elle commenca alors à l'attaquer comme une tigresse

"JE VAIS T'ETRIPER"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:05

Elle aurait bien utilisé une prise de Capoeira ou de Taekwondo pour l'éviter, mais son kimono l'empêchait un chtit peu de trop bouger le jambes.

Alors elle répondit aux attaques de Sû coup de tête, des coup de griffes, des morsures tout en roulant sur les côtés.

Mais Lila s'en prit quand même plein le gueule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10

Sû se débattait comme une folle (ce qu'elle est ne l'oublions pas), infligeant de terribles balafres à son adversaire XD Elle avait les cheveux en petard et son kimono etait tout froissé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:15

Sans parler de celui de Lila, alors qu'elle y tenait tout autant que son ruban rose !!!

Et dans un hurlement de rage, elle se débattait encore plus que Sû, tentant de lui faire plus mal.

"MON KIMONO BLAAAAAAAAANC !!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:17

"Bah quoi, il pouvait pas rester blanc longtemps avec une TACHE comme toi Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:18

"Ouais ben moi chui peut-être une tache mais chui pas folle (hum) !!!" Dit-elle en assénant une poire à Sû.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:22

"Tu parles Charles !"

Sû lui rendit un coup de coude dans l'estomac, couverte de bleu. Elle atrapa un touffe de cheveux de Lila et tira dessus, esperant l'arracher Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:52

Lila hural :

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!"

Elle était à deux doigts de vomir à cause du coup dans l'estomac, mais maintenant que son kimono était déchiré, elle avait des mouvements plus libre.

D'abbord elle mordit Sû au bras jusqu'au sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(   [Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'( - Page 5 Icon_minitime

[Bal de rentrée academique] Pas de cavalier :'(
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant