| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 23:17 | |
| (Vala malheur réparé... Débrouilles toi maintenant ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 23 Oct - 0:14 | |
| Magda tapota des ongles sur son bureau d'un air un peu rageur...
Elle n'aimait pas perdre son temps. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 23 Oct - 15:39 | |
| Kaoru ne dit donc plus rien ... Mais ne se départit pas de son air arrogant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 27 Oct - 18:18 | |
| "Son sourire irrespectueux vaut toutes les insultes verbales..." "C'est fou de pouvoir dire autant de chose juste en tordant son visage, tu devrais faire du théâtre, Kao... " Magda n'y tenant plus se tourna vers Kaoru :"Mais comment fais-tu pour ne pas la tuer ??" |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 27 Oct - 22:13 | |
| " Magda, Lunécume, si vous ne voulaient pas subir le même sort... Silence! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 27 Oct - 23:02 | |
| "Excusez-moi, madame... ^^' " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 28 Oct - 22:12 | |
| Kaoru écrivit quelque chose sur un bout de papier et le montra à Magda ...
- Parce que si tu casses ton jouet, tu peux plus jouer - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 28 Oct - 22:14 | |
| Lunécume aurait voulu voir le papier, mais elle n'y arrivait pas de là où elle était..."ça sous-entend donc qu'elle t'amuse..."murmura Magda."Moi... pas " |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 29 Oct - 0:14 | |
| - M'amuser avec elle ne signifie pas que je t'empecherai de casser mon jouet ... - | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 29 Oct - 0:16 | |
| " Kaoru, tu veux aussi que je te ligotes à ta chaise? " fit Morgana passablement vexée par les ptits bouts de papier qu'elle voyait passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 30 Oct - 3:58 | |
| " Mais non, madame, il me donne ses impressions sur le cours, c'est très instructif..."
dit platement Magda. |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 30 Oct - 13:25 | |
| " Eh bien vos commentaires, vous les ferez à la sortie du cours! "
* J'aimeraisz bien reprendre moi! * | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Mar 31 Oct - 13:15 | |
| *Mes impressions ... Cours qui finit toujours en catastrophe ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Mar 31 Oct - 19:05 | |
| "Bien... Poursuivez, madame, je vous en prie..." |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Mar 31 Oct - 21:10 | |
| *C'est ça poursuivez ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Mer 1 Nov - 18:27 | |
| " Bon, la mandragore... Est ce que quelqu'un peut me dire s'il connait des plantes qui lui ressemble, mais qui n'ont aucun pouvoir magique? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Mer 1 Nov - 19:26 | |
| *mais qu'est ce que je fais là je ne connais rien * |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| Kaoru leva la main ...*La fougere ... Nan, j'rigole XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 13:57 | |
| " Kaoru, si tu veux prendre la parole... Il vaut mieux que tu nous l'écrives! " fit Morgana en sortant une ardoise, une craie et un chiffon de son bureau, avant de les lui tendre | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 20:51 | |
| Kaoru tint la main en l'air mais ne toucha pas à la tablette ... Il réclamait, comme tout étudiant le droit à la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 20:54 | |
| Morgana le regarda dans les yeux
" Bon, tu as deux minutes de temps de parole pour commencer! " dit-elle en levant le sort temporairement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| (Question : tu as quelque chose de précis en tête comme plante ou on peut inventer au feeling ? :p)
Magda regardait Kaoru... Le plaignant quelque part de le voir aussi réduit... |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 21:00 | |
| (Pour ce qui est de la plante réelle, il y a une plante qui lui ressemble, oui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 21:40 | |
| "Il y a une plante inoffensive également appelée Mandragore, par les personnes dénuées de pouvoir magiques ... "
Il se tut un moment, mais sa rancune était telle qu'il ne pouvait se taire plus longtemps.
"Mais si vous cherchez la ressemblance, je vous conseille un miroir ... L'apparence, et y a meme un petit quelque chose dans la voix ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 2 Nov - 21:44 | |
| Morgana expira profondément, les lèvres pincées
" Tu viens de perdre une occasion de te taire... Dommage! D'ici, environ... 30 secondes, tu seras muet, et ce jusqu'à ce que JE le décide!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
| |
|
| |
| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|