| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 19:55 | |
| " Bon, tout le monde se calme!!! On y va! "
" Sourdine! "
La pièce sembla à tous plongé dans un profond silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 20:02 | |
| Lunécume croisa les doigts, nerveuse... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 20:11 | |
| Kaoru bailla grossierement ...
"Cool ... personne entend ... Moi non plus ... c'est bizarre de parler quand on entend pas sa voix ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 20:13 | |
| * Mais j'entends ce que tu penses ^^ Quoique je saisis mal, parce que tu ne penses pas forcément au moment où tudevrais parler... ça va trop vite... * |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 20:16 | |
| "Pff ... Mais est ce que je parle, ou est ce que je pense ... Rah c'est trop compliqué ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 21:05 | |
| Morgana fit apparaître une mandragore particulièrement... gore, sur le bureau
Elle mima un geste de magicien en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 21:28 | |
| *Oh Luné une cousine à toi ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 27 Nov - 22:07 | |
| "Kyaaaaaaa c'est quoi ce truc . Euh je m'entend pas parler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 1 Déc - 18:19 | |
| Magda, en fin de compte, fut saisie par la beauté de la plante, et posa sa main sur le coeur en signe d'assentiment...
|
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 1 Déc - 19:11 | |
| Kaoru soupira en voyant Magda ...
*Y a des limites quand meme ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 1 Déc - 23:14 | |
| Morgana vit le geste de Magda et sourit, se souvenant de la conversion dans son bureau...
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 1 Déc - 23:35 | |
| (Y a pas une erreur là ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 1 Déc - 23:38 | |
| (Le complétment du nom est Magda ^^ )
Magda remarqua le sourire de son professeur, et elle eut un micro sourire en réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 1 Déc - 23:52 | |
| *Oh pitié ... Ou est ce que j'ai attérit ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:01 | |
| Magda regarda Kaoru : il lui semblait indisposé... |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:15 | |
| *Je me demande si elle resisterait à une attaque de feu ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:16 | |
| * Rhô ! *
fit Luné déjà vexée par la précédante remarque de Kaoru... |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:31 | |
| *Eh ben il t'en a fallu du temps ... Faut dire que pour retrouver le cerveau dans ta caboche, l'information a de quoi se perdre ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:36 | |
| * Non, c'est juste que j'allais te demander pourquoi tu ne reconnaissais pas ta mère, mais j'ai trouvé ça méchant... * |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:47 | |
| Kaoru se leva, et en colla une à Luné ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 0:50 | |
| * MAIS JE L'AI PAS DIT !!!!! * * Ailllleuh ! * |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 1:00 | |
| Voyant que les étudiants ne faisaient plus vraiment attention à la créature, Morgana la révoqua et coupa le silence
" Bon, vos impressions? " | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 1:11 | |
| "J'ai l'impression d'avoir assister à une réunion de famille ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 13:03 | |
| "Elles sont toutes aussi moches ces plantes? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
| |
|
| |
| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|