| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 13:13 | |
| ".... Vous n'avez aucun goût..."
murmura Magda. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 15:42 | |
| "Non, si c'était le cas, vous vous fringueriez mieux..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 16:09 | |
| " Hum, hum! " fit bruyamment Morgana
" Bon, apparemment, les avis sur l'esthétique de la plante sont partagés. Mais concernant le reste? " | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 17:31 | |
| "Que voulez vous qu'on ajoute ? Nous n'avons pas eu droit à une démonstration de ses talents ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 17:35 | |
| "C'est vrai nous n'avons pu voir que son aspect........Ah moins qu'il y est quelque chose de subtile qui nous ait echappé " |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 17:45 | |
| " La meilleure arme de la mandragore est son cri... Je pense que vous l'épargner est plutôt judicieux... Elle a aussi plein de vertus médicinales, mais comment vous les montrer ici? " | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 18:01 | |
| "Donc la Madragore n'est pas facile à étudier ... Vous en avez encore des idées de génies comme celle là ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 18:08 | |
| "Mais pourquoi est-il aussi râleur ?" |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 18:17 | |
| "De quoi j'me mele Arinko-kun ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 18:24 | |
| " Kaoru, la mandragore est une des bases de la magie, il me semble qu'en savoir un minimum à son sujet peut être intéressant... Vous la reverrez plus en détail durant les années supérieures!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 19:02 | |
| "Je me mêle de ce que tu perturbes le cours que j'essaye de suivre ! Si tu ne joues pas le jeu et que tu es plus intelligent que tout le monde, tu sors et tu vas à la bibliothèque cultiver ton intelligence solitaire et stérile !"
* Non mais ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 19:27 | |
| "Hé bien, De La Roche, tu es assise sur une pointe ?"
s'enquit Magda avec mépris. |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 19:54 | |
| "Une pointe ? Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ..."
Kaoru dessina un cercle d'alchimie sur son banc et s'appreta à l'enclencher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 19:55 | |
| "Ha non, arrête ! Et accepte ma critique !"
cria Luné paniquée. |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 20:35 | |
| "Pourquoi le devrais-je ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 20:39 | |
| "Parce qu'elle est constructive... Mais cet argument, tu l'accepteras pas... Parce que si tu réagis ainsi au lieu de me rabrouer par des paroles, tu prouves que j'ai raison et que tu n'as que la force brutale à m'opposer..." |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Sam 2 Déc - 22:42 | |
| "C'est sensé m'arreter ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Lun 29 Jan - 23:59 | |
| " Bon, ce qui va vous arrêter, c'est la fin du cours, allez vous battre dehors... On verra un autre spécimer au prochain cours! Allez, hop! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Mar 30 Jan - 0:36 | |
| "Oui, allons nous battre dehors..."
fit Luné, mais elle prit ses jambes à son cou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 22 Mar - 12:59 | |
| (HJ: Le prochain cours est où?) |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 25 Mar - 0:09 | |
| (Il n'est pas lancé encore ME CULPA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 5 Avr - 22:16 | |
| Ashleï entra dans la salle de cours "bonjour!" |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 5 Avr - 22:17 | |
| (le cours est terminé, tu en trouveras un en cours, le cinquième, ou je pourrais t'accueillir comme il se doit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
| |
|
| |
| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|